Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les batailles, comment ça se passe

Aller en bas 
+16
Syracien
O2CP
Rossignol
Neit
Eystein
Lumina
Danton
Jeff
Throw
Thal
Tisme
cedordark
Meria
Akachi
Ezian
Blackstaff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gweltas
Hatamoto
Gweltas


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:59

encore une autre : je viens de m'apercevoir que le menu "bataille" avait aussi une action "engager". Quelle est la différence entre cette action et celle du menu "combat" ?
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:01

Ça, je crois que ça a été expliqué. Mais je vais pas m'avancer, là, j'ai la tête ailleurs. Normalement ça sert à faire du combat 1 contre 1 pendant la phase de la bataille qui y est dédiée, mais à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:31

C'est pour engager un chef de troupe
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:10

Gweltas pour ce qui est de tuer des troupes, la réponse est "on ne fait pas le lien".

Comme l'a souligné Black, une bataille c'est trop fouill pour que tu puisse faire ce genre de lien. Et de toute façon, elle ne fonctionne pas, black corrigera quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Hatamoto
Gweltas


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 0:37

Je viens effectivement de m'apercevoir que la fonction ne marche pas.
En fait, la demande n'est pas tant de faire le lien que de ne pas avoir dans la liste les troupes qui n'ont plus aucun homme.
Revenir en haut Aller en bas
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:16

Est-ce normal de ne pas voir le nombre de soldats dans une armée de Yurei, ni le commandant de cette dernière, alors que la bataille est lancée? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:27

Déjà tu te calmes. Ensuite tu sais très bien que ce n'est pas normal alors mollo. Voilà c'est corrigé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 20:59

Là franchement je capte pas? Ma question était franchement pas agressive et non je savais pas que c'était pas normal sinon je ne l'aurai pas posé.

Bref à aucun moment dans le forum je me suis pris la têt,e c'est pas pour commencer maintenant. Très honnêtement c'était à titre purement informatif mais bon faut croire que je me suis mal exprimé même si je vois pas où.

Enfin pas bien grave, merci d'avoir résolu le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:14

C'est tes points d'exclamation finaux qui donnent un ton agressif à tes messages. La syntaxe c'est important vu qu'on a pas de webcam.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 21:26

Sincèrement y'avait rien de méchant, j'ai l'habitude de mettre des points d'exclamation mais c'est en rien pour signifier un manque de patience ou autre chose du même jour. Petit problème de communication, pas de soucis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:10

Pareil je sais pas si c'est un bug comme il s'agit de mob ^^ :

Le commandant adverse peut m'attaquer alors que les engagements sont théoriquement rompus?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:35

je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 26 Juil - 22:24

J'étais sur de l'avoir lu quelque part, mais ayant relu trois fois le premier post, j'ai du l'imaginer..

Alors ma question : Peut-on, une fois le premier round d'une bataille terminé, rejoindre une bataille si l'on se trouvait dans une zone adjacente, et choisir un camp pour y participer ? En gros, est-ce qu'il peut y avoir des renforts quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 26 Juil - 22:51

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:06

Et si je viens avec des troupes en prime, je peux aussi les engager dans la bataille ? Ou c'est valable seulement pour les PJs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les batailles, comment ça se passe   Les batailles, comment ça se passe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles, comment ça se passe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment ça se passe ?
» boulettes et batailles
» login et mot de passe par PM c'est bien...
» ça se passe comme ça chez nous !
» La mort , c'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: