Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 boulettes et batailles

Aller en bas 
+3
Lumina
Ash
Buburak
7 participants
AuteurMessage
Buburak
Hatamoto



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 0:49

Actuellement, il est possible pour les combattants impliqués dans une bataille rangée d'affronter les ashigaru ennemis.

Cependant, si je ne m'abuse, cette action ne propose qu'une attaque "de base" (katana, tetsubo, bref une arme).

Étant donné la manière dont je me représente les kidos d'attaque de fusui, ça me paraitrait intéressant qu'elle possèdent également une option "utiliser un sort d'attaque sur les troupes" dans le menu de batailles. Le but étant de pouvoir mettre un peu plus en avant le coté magie de bataille, et de proposer un certain nombre de choix décisifs quand à l'utilisation appropriée des kidos dans ce type d'affrontement.

Et puis en plus ça ferait plaisir à Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 0:51

Lumi prefere faire des tas de cendre avec les meilleurs perso adverses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 1:22

Je veux faire comme Yumiko-sama !

Plus sérieusement, ça peut être une idée intéressante, surtout si c'est éventuellement utilisable avant le premier round de bataille.
Ca peut offrir des choix stratégiques intéressant, entre tenter de blaster un chef de troupe et risquer de se rater ou diminuer un peu les forces armées adverses mais avec un effet moindre que si on avait tué le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 1:28

Et c'est Lumina qui parle de rater un chef de troupe... Razz


Non, plus sérieusement, je trouve que c'est pas mal comme idée.
Ca peut renforcer le côté tactique d'une bataille comme le dit Lumina.
Et je crois que j'ai un peu la même vision des kido que Buburak vu sa proposition.

Maintenant, faut voir si ce genre de truc est réalisable et comme j'y connais rien, je vais pas faire avancer les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 16:24

Je trouve l'idée intéressante aussi , je soutiens pleinement ^^

même si les fusuis sont déjà les cibles prioritaires de l'ennemi en debut de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 19:45

Personellement, je suis contre. Même si on doit encore en discuter entre MJs.

Les batailles sont l'affaire des bushis pas des fusuis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles EmptyJeu 15 Jan - 20:28

Contre aussi. De toutes façons les cibles prioritaires sont les commandants d'armée et pas les fusuis. J'envisage même de supprimer la possibilité de lancer des kidos d'attaque avant le premier round de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





boulettes et batailles Empty
MessageSujet: Re: boulettes et batailles   boulettes et batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulettes et batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les batailles, comment ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: