Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort , c'est comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyLun 25 Déc - 16:26

Salut à tous .
Joyeux noël .

En ce jour de la naissance de l'Empereur , je suis mort une fois de plus .
Je dois etre celui qui est le plus de fois tombé au combat et j'aimerai savoir comment cela doit se passer , normalement ...

Est-ce que le fait de tomber en dessous de zero Pv entraine la mort ou pas ?
Parce qu'il n'y a aucune trace de mort dans le FA , juste que l'on s'écroule .

Alors comment interpreter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyMar 26 Déc - 14:56

Lorsque tu tombes à zéro points de vie ou en-dessous, un jet est fait, dépendant de ton score d'honneur, du score négatif de points de vie où tu te trouves, de la puissance physique de ton adversaire et d'autres éléments que je ne dévoilerais pas. Le score d'honneur de ton personnage est mine de rien l'élément le plus important qui est pris en compte.

Si tu as de la chance, et pour le moment tu en as eu, tu es juste inconscient et tu peux te relever quand tes poins de vie redeviennent positifs (régénération naturelle ou soins apportés par d'autres).

Si tu n'as pas de chance et c'est déjà arrivé plusieurs fois durant la bêta, ton perso est mot définitivement. Tu n'as plus qu'à en créer un autre qui recommencera à 0 points d'expérience partout.

Notons que si tu as participé à l'animation du jeu et que la mort de ton personnage a servi le jeu d'une manière ou d'une autre, tu peux demander aux MJs de bénéficier pour ton prochain personnage d'une capacité spéciale, sorte de bonus supplémentaire, comme un avantage issu d'une création de personnage dans un jdr papier, un atout qu'il est impossible d'acquérir en cours de jeu. Quelques exemples : Vif comme l'éclair (bonus en Adresse), Colosse (bonus en Stature), Volonté de Fer (bonus en volonté) etc.

Lorsqu'une telle demande est faite, les MJs en discutent entre eux et t'informent de leur décision. Elle est sans appel mais s'ils ne t'accordent pas ce droit au bonus, tu peux tout de même refaire un personnage (sauf si tu es black-listé mais là c'est un autre problème).

Donc profite bien de ta chance mais fait attention, on ne sait jamais quand elle va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyMar 26 Déc - 18:00

Ok merci pour la réponse .
Le coté technique est interessant mais c'est pas vraiment mon truc la technique Wink

Juste un : T'as le cul bordé de nouilles me suffisait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Heimin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyJeu 15 Mar - 15:42

Justement, j'ai aussi une petite question sur la mort. Cela fait plusieurs jours que je suis inconscient à cause d'un guerrier et d'un maraudeur mais malheureusement, j'ai remarqué qu'aucun de mes points de vie se regénéraient et qu'en plus, j'étais à -2 points de vie.

C'est normal ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyJeu 15 Mar - 21:15

Ben oui c'est normal, t'es encore un jeune héros qui a voulu aller se fritter les monstres de la Terre des Ombres tout seul et qui s'est fait plomber.

J'vais ptet réflechir à un système pour permettre quand même aux gens de se relever s'ils sont assomés dans la Terre des Ombres, ça fait déjà 3 ou 4 mecs obligés de squatter le sol comme ça, c'est pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Yanek
Heimin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyJeu 15 Mar - 23:15

Je ne voulais pas spécialement me fritter contre les monstres des terres des ombres. Je ne faisais que me balader et je suis tombé sur eux. C'est pas de chance.. Rolling Eyes

Surtout que je ne savais pas que l'on pouvait s'entraîner avant. Enfin, je me doutais mais je ne savais pas trop comment faire et c'est qu'après que j'ai enfin compris comment que ça marchait. Un peu trop tard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? EmptyVen 16 Mar - 1:11

T'inquiète on vient de modifier le système, tu vas normalement pouvoir t'enfuir et retourner à la civilisation (si tu es juste assomé, pas vraiment mort).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La mort , c'est comment ? Empty
MessageSujet: Re: La mort , c'est comment ?   La mort , c'est comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort , c'est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie après la mort?
» Mort et soin
» Suite à une mort...
» Mort d'un perso pendant un TD?
» L'animation de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: