Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'aimation de la mort qui tue

Aller en bas 
+18
Mariko
Tanaki
Lomeriel
lostoroth
Baccs
Maiko
Satori
Yuki
Neit
Lunch
Nhomas
Erzalith
Blackstaff
Hoshi
Rossignol
Lumina
cedordark
Magnus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:35

Blackstaff a écrit:
Le système n'est aps encore prêt. Je ne peut pas garantir qu'il le sera avant le début des hostilités.

Avant de demander, lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lomeriel
Heimin
Lomeriel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:42

Merci, j'avais lu.

Je souhaite simplement être fixée rapidement afin de préparer au mieux cet event. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nhomas
Ronin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:52

En l'occurence, comme j'en discutais par ailleurs avec Cedor, les interrogations - une fois prises les informations sur le non retour du système précédent et la réalisation du nouveau module par Black, potentiellement disponible ce mois ci - serait de savoir si :

- On pourra passer les classes (sous réserve d'avoir les visiblement nouveaux pré-requis) au Shiro Kuma ?
- Savoir si le cout des classes restera le même (et donc, faire le choix de conserver 1000 ryos dans les poches pour un hatamoto par exemple) ?

Rien n'oblige les admins à répondre, je me disais juste que pas mal d'informations ayant été déjà livrées en HRP en vue de la préparation de l'event, celles ci pouvaient éventuellement en faire partie. Comme d'usage, c'est aux admins d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:52

Il me semble avoir déjà communique quelque part à ce sujet. Je reprends : les classes seront toutes gratuites mais elles n'apporteront plus de matos.

Recoder des techs un peu partout me prendrait beaucoup de temps pour finalement pas grand chose, je me vois au regret de devoir refuser. Et exiger des réponses quand au retour des classes de prestige ne me fera pas avancer plus vite. Je vous donnerai des infos plus précises dès que je els aurai, c'est promis.

...

...

...

Fin du moment zen. Question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:53

Est-ce que si on pète dans l'eau, ça fait des bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:54

Toi oui, forcément vu que tu es un nain, tes fesses ne dépassent pas des flaques d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Lomeriel
Heimin
Lomeriel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:55

Merci pour ta réponse, Blackstaff.
Revenir en haut Aller en bas
Nhomas
Ronin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:01

Pas de question supplémentaire, j'ai bien cerné qu'il s'agissait d'un piège.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:26

Toi tu devrais jouer un senku.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:51

Blackstaff a écrit:
Le système n'est aps encore prêt. Je ne peut pas garantir qu'il le sera avant le début des hostilités.
Y a-t-il du nouveau de ce côté là? Peut-on avoir quelques espoirs de passer les classes de prestige avant le 1er octobre, avant le départ pour la TDO?
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:59

(s'écarte d'Hoshi, avec précaution)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:10

Voyant Maiko s'écarter prudemment, Hoshi précise ses paroles

Simple question à ne voir en aucun cas comme une exigence. Juste afin d'essayer de s'organiser au mieux en vue de la seconde phase de l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 1:53

*Facepalm, prends Hoshi par le col et le ramène à la maison*

"Toi samouraï-chan, soit belle et tais toi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 0:03

Je me suis laissé tout le temps possible mais vu le temsp restant et tout ce que j'ai encore à faire, cette fois je préfère l'annoncer : comme je le craignais, je n'aurais pas le temps de remettre les classes de prestige avant l'animation.

Désolé il vous faudra faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Lunch
Samouraï



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2008

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:54

C'est moi où le jet d'étiquette est automatique même sans cocher la case ?
Hier soir il était tard, je pensais que c'était moi, mais là je suis à peu près réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bendis.uldosphere.org
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 12:25

Je n'ai rien remarqué d'anormal, je pense que je l'aurais vu, vu les FAs fréquents là ou je suis. Tu n'utilises pas un navigateur bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 12:28

Nan mais là où il fait froid, j'ai remarqué que plus personne parlait sans faire de jets... et moi-même, je n'ai rien coché mais deux fois de suite y a eu jet (par défaut, d'étiquette)

Je pense que c'est voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 12:33

Ok, un codage exprès pour l'anim probablement alors. Je suis du coté ou il fait plus sombre, et il y a pas de souci particulier à signaler. Ca expliquerait aussi les soucis rencontrés à coté par Ahramir ne pouvant plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 13:11

Z'avez trouvé le moyen de faire taire un Torayama. Respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:35

Mouarf, il me semblait bien que je n'avait rien coché hier soir.
Bon, on a donc à présent le choix entre étiquette et sincérité à chaque fois qu'on l'ouvre, c'est aussi bien de le savoir.
(Ouh yeah, it's gona be fun Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:37

Hum... petit ajout: ça limite les interventions à 8rp par jour grand max.
C'est très à double tranchant donc... si on veux pouvoir rp tranquilles, on ne peut plus ni servir le thé, ni iaier son prochain, ni pexer...
C'est quand même vachement à double tranchant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 15:52

Ça favorise le pavé
Et ça favorise l'écoute des autres

Joli tranchant donc à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:00

Je suis un peu dubitatif devant la nouveauté mais il est très possible que ce soit en fin de compte une bonne idée pour le cas précis de cette animation.
Cela va effectivement réguler le roleplay et permettre à chacun de trouver sa place sans être connecté toute la journée.

Par contre, à mon avis, c'est pas viable dans une optique de jeu normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:02

... Et ça favorise le fait que les noobs ou ceux qui préfèrent animer plein de petites fois sans avoir le gout du pavé devront se la fermer.
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose. "pexer ou parler, il faut choisir"

8rp / jour / personne au maximum, ça sert aussi de régulateur. Soit, de ce point de vue là c'est une bonne chose, mais je fate parfois plus que ça en une soirée, et ça ne m'empêche pas de faire du pavé.
Je n'aime pas le principe d'être artificiellement limitée.

Si l'on doit être obligés de faire un test à chaque prise de parole, pourquoi ne pas réduire le cout de ces derniers? ça permet plus de marge de manœuvre et ça permet de pouvoir pexer aussi un peu à coté, sans nécessairement devoir se taire. Genre passer l'action de 3pa à 2...

Autre chose: avec tous ces éminents personnages et ces jets de comp sociales dans tous les coins, Black, pourquoi ne pas débloquer sur place l'apprentissage d'étiquette et de sincérité?
Chacun a des exemples sous le nez d'où tirer les enseignements nécessaires, à la longue. Et ça permettrais peut être à certains persos de ne plus rater systématiquement tous leurs jets s'ils se donnent la peine d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 17:09

Moi j'aime pas les pavés Sad

En revanche, le fait de limiter le spam c'est bien. Et globalement, je trouve l'idée rigolote. Même si d'un autre côté, ca empêche de faire d'autres choses (j'aurais bien pillé la bibliothèque Saru, moi Smile )

Bon, dans 4-5 heures je pourrai bouger et parler. Patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'aimation de la mort qui tue   l'aimation de la mort qui tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aimation de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort
» Suite à une mort...
» Vie et mort d'un bushi
» L'animation de la mort qui tue
» Une vie après la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: