Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.

Aller en bas 
+11
Aelkim
Neit
Onibaku
Arkan
Kriss
Ganf
Padaw
Faya
LoLo
Lumina
la filasse
15 participants
AuteurMessage
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 18:23

Bonjour bonjour,

J'ai une p'tite question que je me suis posée récemment.

Un déplacement fait pexer la carac associée endurance. Mais fait-il pexer la compétence Voyage? Et dans un même registre "Repérer un lieu" fait-il pexer la discrétion?

Oui je suis une buse en optimisation ça va hein ... Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 18:50

Si on pexe pas voyage en se déplaçant je reste perplexe sur la manière de le pexer :p
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 19:38

Ah c'est donc pas normal que ça monte pas chez moi alors...

Alors pardon pour la question les gens.

Passez l'bonjour chez vous tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Daimyo
LoLo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 20:02

Ca monte, mais très doucement, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 20:21

Ha bon? Suffit de s'entrainer en.... voyages sinon. Bon j'ai pas trouvé le lieu idéal pour ça, mais ça monte quand même assez vite au début
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 21:05

Il existe un lieu d'entraînement optimum pour toutes les compétences : il faut juste le trouver et ce n'est qu'en jeu que tu peux tenter d'obtenir l'information.

Par ailleurs, au plus tu progresses dans une comp, au plus la progression est longue.

Enfin, pour achever de satisfaire ta curiosité, ce n'est pas parce que l'entraînement n'est pas optimal, que tu ne progresses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 21:33

Note : aucune action ne vous fera pexer dans une compétence où vous avez zéro. Si vous avez 0 en voyages, vous ne monterez pas avant d'avoir "appris" la compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
Kriss
Samouraï



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 22:14

Je milite pur une compétence "PEXAGE"

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 22:15

lol Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku
Hatamoto
Onibaku


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 23:04

Ganf a écrit:
Note : aucune action ne vous fera pexer dans une compétence où vous avez zéro. Si vous avez 0 en voyages, vous ne monterez pas avant d'avoir "appris" la compétence.
J'ai eu des pex en duel iaijutse en faisant un duel (alors que je ne l'ai pas en compétence de base et que j'avais 0).
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 23:06

C'est donc un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptyVen 21 Nov - 23:55

ça m'était arrivé il fut un temps avec la compétence esquive, je l'avais signalé à black qui m'avait dit que c'était pas un bug, juste beaucoup de chance:

Je m'étais entrainé seul à l'esquive, mais avait toujours 0, puis un combat réel m'a fait débloquer cette compétence.

Donc la question que je me pose c'est : t'es-tu entrainé seul auparavant au duel iai?

(ps : il s'agit peut-être d'un bug et, quant à moi, j'ai pu mal expliquer la situation à blackstaff einh Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 1:01

est-ce que ce bug peut s'appliquer à la compétence "voyage" ?

quoi on peut toujours rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 1:11

Aucun bug à l'horizon.

C'est comme dans la vie : "on sait jamais".

J'adore briser les certitudes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Taïshaku
Ronin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 1:13

Moi ce que j'adore, c'est la réponse "bug" à tout^^
pexer en voyage, c'est long... C'est tout XD et c'est pareil pour toutes les compétences, surtout si on est pas sur le lien d'entraînement optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 4:31

A vrai dire je commençais à douter qu'il existe un lieu idéal pour pexer en compétence voyages...

Vous savez pourquoi? La première chose que j'ai fait, c'est justement de demander en jeu en rp, et à plusieurs personnes.

Et c'est là que je suis un peu déçu, car malgré cet effort que j'ai fait, j'ai jamais eu droit qu'à des réponses très vagues qui m'ont pas beaucoup aidé, voire carrément des réponses fausses. Rien de très encourageant donc....à croire que les vieux veulent rien lâcher aux ptits nouveaux.

Du coup c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 10:01

il existe au moins un lieu dans le jeu qui soit optimal pour chacune des compétences, oui pour chacune, sans exception. Sans aucune exception (ça c'est pour les petits malins qui vont dire "Même..."). Pour Voyages, y'en a même une demi-douzaine, c'est loin d'être la compétence la plus difficile à développer. Mais cette connaissance est plus développée dans certains clans que dans d'autres.

Et sinon j'suis d'accord avec Taïsha.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 11:53

Bah, mieux vaut penser que c'est un bug, et le dire à blackstaff, même si ce n'en n'est pas un, que penser qu'il ne s'agit pas d'un bug, et donc ne pas le signaler, au risque que cela en soit un.

Parceque dans le premier cas, personne peut en tenir rigueur

Dans le second cas, c'est un peu moins vrai (exemple : la réussite automatique des soins... Personne l'avait signalé, mais personne ne pensait réellement qu'il pouvait s'agir d'un bug, tout le monde pouvait se croire bon, c'est tout Smile. Et de fait, il s'agissait d'un bug, )

Donc wai... je préfère signaler comme bug éventuel toute chose qui me paraît sortir de l'ordinaire, comme on ne peut pas savoir à l'avance s'il s'agit ou non d'un bug, et que prendre le parti que ce n'en n'est pas un est plus risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. EmptySam 22 Nov - 13:39

Avant de signaler quelque chose qui vous parait anormal comme étant un bug, vous êtes prié de regarder avec attention la situation, de relire le guide du jeu, de relire les messages du forum pour voir s'il n'a pas été signalé, éventuellement de demander aux autres joueurs si c'est normal...

Arrêtez de voir des bugs partout ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.   Le voyage forme la jeunesse... Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage forme la jeunesse... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie et forme littéraire
» Mise en forme de murmurer (fait)
» Le Voyage
» Carnets de voyage
» Carnet de voyage d'un Karo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: