Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La foire aux questions

Aller en bas 
+16
Padaw
Gemma
Belial
Arkan
lostoroth
Maiko
ahramir
Lunch
Zhein
Lumina
Chino
Tanzaemon
Satori
Blackstaff
Kalou
Aelkim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:04



24/ à Kyuden Karasu, uniquement localisable après une longue suite de quêtes.

25/ Non, cette compétence donnait une chance de frapper sans que l'armure soit prise en comtpe à chaque fois qu'une attaque touchait.

26/ parce que l'addiction est un vrai fléau de nos sociétés modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:12

A propos du passage secret, il y avait un indice pour savoir que c'était le bon chemin ?

Parce que de ce dont je me rappelle de l'anim sud, l'objectif c'était "rdv à Kyuden Yugi", du coup ce serait normal que les gens aient foncé dans le panneau.

Ou alors il fallait envoyer des éclaireurs un peu dans tous les sens, quitte à se disperser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:14

Pour avoir découvert le passage je peux te répondre : aucun indice si on y allait pas. Il aurait fallu envoyer quelqu'un en fait. Mais je sais pas si dans la descro du lieu ensuite, pouvait y avoir un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:14

un indice pardon: a écrire trop vite on fait des lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:15


27 - Est-ce qu'il était possible de faire quelque chose de spécial au lac aux dragons (rituels, effets sur la fiche...) ?
28 - Que s'est-il vraiment passé au lac lors de de la création du clan Ryushin, alors que les Torayama venaient de raser les Mushis ?
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:17

Ok, donc il autrait fallu disperser des éclaireurs en pleine TdO, ce qui est quand même vachement risqué. Effectivement, c'était pas facile comme anim ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:44

Pour le 28: c'est classé X et zoophile de surcroit.

- 29: Y avait il un moyen de ramener du côté lumineux de la force les gens/kamis corrompus sans casser la tête du Grand Méchant?

- 39: Y avait il un moyen de vraiment utiliser la magie ancienne de façon sûre, ou c'était juste un piège à cons?

- 40: Qui a été le plus grand pex0r du jeu? (le plus gros pj en somme)

- 41: Y avait il des gros sorts de la mort qui tue vite non connus à Kyuden Ryushin?

- 42: Le kamizen et les tatouages étaient un piège de l'Ombre? N'y avait il pas de conséquences d'avoir un tatouage d'un kami devenu corrompus?

- 43: Avais-je une chance de péter sa tête à Rossi le jour où son perso a fait le cake et insulté le mien devant Nihon lors de la réunion des Daimyos?

- 44: Ça te tente de jouer à un autre jeu avec nous? :p

- 45: Kitsune Toshiro essayait-il de pousser les Tora a un putsch? Pourquoi Shunbin a t il voulu qu'il fasse seppuku? J'delmande, j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:28

Pour la 40, difficile à dire. Tu entends quoi par plus gros pexeur ?
Si c'est savoir qui était le plus fort du jeu, c'est je pense impossible à dire vu qu'il y a pas mal de spécialité différente. Le meilleur Bushi à très peu de chance de tuer en iai le meilleur duelliste et inversement le meilleur duelliste en ken tiendrait pas longtemps. Et Quid des Shugenjas/fusuis aussi ? C'est possible qu'un gros pj se fasse dézinguer à coups de kidos. Après je peux me tromper hein.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:52

Dans tout les cas je pense que la réponse à la 40 est : Torayama Inoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:55

Ouais, en plus gros pexeur pur du type : mec qui sait ou placer ses PA pour faire une machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:06

J'avais fait Tora un peu après l'arrivée Inoue, je me comparais à elle pour voir ce que je pouvais faire, ce que je pouvais tenter, qui taper, mal m'en a pris, j'arrêtais pas de finir KO et j'ai pas duré longtemps (mort def en trois mois?)

Sinon, pour la 40, j'pensais bushi vu que ça a été la classe en Or du jeu mais rien n'empêche de savoir pour toutes les autres classes si Black ou les autres GM ont une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:17

Inoue était est un homme hein geek
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:33

Sa protégée ou celle de Rensei, je me souviens plus des noms, j suis pas resté assez longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:45

Tu parles peut-être d'Eiyo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:47

J crois que c'est elle avec sa moumoute en poil de tigre des montagnes, une belle bourrine Tora celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:54

C'étais pas sa moumoute, c t sa moustache. Mais oui c elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Hatamoto
Belial


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Kyuden 28
Date d'inscription : 04/05/2010

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:05

46/ Y'avais quoi comme mob (type/quantité) dans "l'antre des araignées" ?

47/ Si les 2 campagnes avaient réussies, les vieilles lignées comme Neko ou Kotori auraient-elles refait surface ?

48/ Idem avec la lignée Yugi

49/ Y'avait-il de nouvelles lignées prévues dans la V1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:31

50/ Est-ce qu'il y aura, dans un futur lointain, la probabilité de voir un jour apparaitre un Soleil Rouge V2 ?
(Pas la certitude, hein, la probabilité)
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:19

46/ des araignées

50/ probabilité très faible, voire nulle. Nouveaux projets, nouvelles idées, nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:24

en fait les joueurs ne se préoccupent probablement pas de savoir si SR poursuivra mais si un nouvel univers se créera.

Va y avoir du camping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunch
Samouraï



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2008

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:40

51 (je t'aimeuh) : Gardez-vous les adresses mail des joueurs pour nous convier à venir tester votre futur projet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bendis.uldosphere.org
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:52

51 - Gemma l'a signalé sur le canal; la réponse est 'oui' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:19

lostoroth a écrit:
J crois que c'est elle avec sa moumoute en poil de tigre des montagnes, une belle bourrine Tora celle là ^^

Devine qui jouait Eiyo, Lostoroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:58

27 – L'action Méditer au Lac desDragons donnait qq chose comme (Volonté / 5) % de chances à chaque jet de débloquer la sensibilité géomantique.

28 – La p'tite nana a eu beaucoup de bol sur son jet.

- 29: non

- 39: suffisait d'avoir beaucoup, vraiment beaucoup en volonté. Certains l'ont utilisée pendant des années sans le moindre problème, notamment un certain Kuma Kenshiro, premier maître d'armes PJ du clan pour ceux qui s'en souviennent (et ebaucoup d'autres).

- 40: Sans conteste Torayama Inoue, qui dépassait 40 en Stature ET Adresse sur la fin (en plus d'avoir un score de Volonté et de Iaï à faire pleurer la plupart des duellistes)

- 41: des sorts de téléportation élémentaire

- 42: non

- 43: avec des si on peut mettre un kyuden dans une bouteille de saké

- 44: Faut voir, propose-moi ça en PM

- 45: Il faut demander à Kitsune Toshiro pour savoir. Mais Karasu Shunbin ne lui a jamais demandé de faire seppuku.

46/ Gemma a déjà répondu

47/ Peut être.

48/ Probablement pas et c'est dommage, beaucoup auraient aimé jouer des samouraïs gentils mais avec un petit côté Dark. Je crois que ça aurait eu un vrai succès.

49/ oui

50/ Gemma a déjà répondu

51 (moi non plus) : évidemment, même s'il va vous falloir faire preuve d'un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:18

Merci pour toutes ces réponses fort instructives Smile C'est agréable de voir une partie du voile se lever.

52) Dans quel état aurions-nous trouvé Suzanoo-Wu si nous étions passé par le passage secret découvert par Nejiko: tout puissant niveau oni ou très affaibli juste à achever? Bref, un seul bon samouraï aurait-il pu le tuer en une journée ou en fallait-il une bonne dizaine pendant plusieurs jours?

53) Pourrions-nous avoir des précisions sur votre nouveau projet, afin de pouvoir commencer à s'en lécher les babines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questions   La foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du PPA, foire aux questions...
» Questions sur le jeu.
» pleins de questions^^
» Quelques questions
» Magie des ancêtres, questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: