Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pleins de questions^^

Aller en bas 
+4
Alvin
Eystein
Blackstaff
Telvaen
8 participants
AuteurMessage
Telvaen
Ronin
Telvaen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyLun 5 Fév - 12:55

bonjour à tous déjà. ^^
alors je viens juste de m'inscrire et j'ai pleins de questions à vous poser. ^^ ( je vais limiter ^^ sachant que les joueurs expérimentés pourront m'aider pour certaines choses)

la description^^: dans mon champ pour la description il n'y a rien, donc tout naturellement je vais dans l'onglet description et je mets le texte correspondant ( l'image c'est pour plus tard^^) , mais à mon grand malheur bien qu'un message me dise que les infos sont bien enregistrées, rien ne s'affiche sur mon champ. Est ce que je m'y prend trés mal( boulet Sad ) ou est ce qu'il faut simplement attendre, ou encore est ce anormal?

Aprés pour ce qui est du FA ^^
je viens de parler à des gens et pour moi, normalement cette conversation devrait apparaître dans mon FA, mais celui reste atrocement vide ( juste votre FA fait 126 ko), toujours la même question^^, est ce normal, est ce encore moi qui fait n'imp ou est un problème?

bon j'ai des dizaines de questions sous la mains mais je vais plutôt les poser aux responsables de mon clan ( en espérant qu'ils prennent le petit scarabé que je suis sous leurs ailes)
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyMar 6 Fév - 1:14

Problème de description résolu
Problème de FA résolu

De bêtes bugs dus à ma négligence. Gomen nasai.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Telvaen
Ronin
Telvaen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyMar 6 Fév - 11:49

Arigatō Blackstaff-sempaï study ( oui ca doit être ca Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Ronin
Telvaen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyMer 7 Fév - 13:59

a oui c'est pour savoir, personnellement je ne peux pas accéder au lien de la carte du monde. Ce serait pour savoir s'il y a une autre solution pour la voir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyJeu 8 Fév - 0:44

Je l'ai virée parce que trop lourde mais y'a pas mal de gens qui l'avait enregistrée chez eux. Un volontaire pour la filer à Telvaen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyJeu 8 Fév - 13:23

La carte est disponible à cette adresse :

http://www.eystein.info/soleilrouge/CarteSoleilRouge.jpg

Ah par contre, eviter d'y aller tout els jours, téléchargez la, et puis basta. Sinon je serai obligé de l'enlever, et plsu d'acces au wiki. J'ai de la marge niveau traffic mais bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Ronin
Telvaen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyLun 12 Fév - 18:06

j'ai une autre question^^, elle me semble plus technique que rp donc je préfère demander sur ce forum.
Le système des faveurs fonctionne de quelle façon? C'est envisagé quand quelqu'un vous épargne d'être déshonnoré?Quand on réussit un acte héroïque? Embarassed ( je suis un petit scarabé épargnez moi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyMar 13 Fév - 11:59

est-ce que tu peux être plus rpécis dans ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Alvin
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2006

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyMer 14 Fév - 0:59

je ne sais pas si je réponds exactement à ta question, mais j'essaie:
les faveurs ne sont pas accordées automatiquement (il n'y a pas de fonction dans le moteur qui fait que quelqu'un t'accorde ou te dois automatiquement une faveur dans certains cas)
La faveur fait vraiment partie du Rp: tu peux offrir à quelqu'un une faveur quand il t'a rendu service, ou lui faire comprendre qu'il doit t'en offrir une quand il te demande de faire quelque chose pour lui, etc.

Après seulement le moteur la prend en compte, quand l'un des joueurs en offre une à l'autre.

Si j'ai répondu à côté, ou pour plus de renseignements, développe ta question
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyMer 14 Fév - 2:07

1 point d'honneur vaut cher, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Quelquepeu
Hatamoto
Quelquepeu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyDim 24 Juin - 15:37

Telvaen a écrit:
bonjour à tous déjà. ^^
alors je viens juste de m'inscrire et j'ai pleins de questions à vous poser. ^^ ( je vais limiter ^^ sachant que les joueurs expérimentés pourront m'aider pour certaines choses)

la description^^: dans mon champ pour la description il n'y a rien, donc tout naturellement je vais dans l'onglet description et je mets le texte correspondant ( l'image c'est pour plus tard^^) , mais à mon grand malheur bien qu'un message me dise que les infos sont bien enregistrées, rien ne s'affiche sur mon champ. Est ce que je m'y prend trés mal( boulet Sad ) ou est ce qu'il faut simplement attendre, ou encore est ce anormal?


Konban ... euh ...wa tout le monde,

Alors, j'ai le même problème que Telvaen : mon perso n'a pas de description et quand je veux lui en mettre une, il me dit que tout est bien enregistré, que les modifications sont faites, bref, tout va bien ... Sauf qu'en fait, non. Je n'ai toujours pas de description.

J'me sens pas très bien. J'ai peur que les joueurs en veulent à mon carac!


Blackstaff a écrit:
Problème de description résolu
Problème de FA résolu

De bêtes bugs dus à ma négligence. Gomen nasai.


Euh ... Rebug ?



Ciao, Quelquepeu.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyDim 24 Juin - 17:33

Envoie un MP a Blackstaff avec le nom de ton perso et ta desc. Comme ça, dans le pire des (cad celui où il a toujours pas compris comment on fait une mise a jour de texte dans une base de donnée (oui, moi aussi je t'aime chef:p)), il pourra te la mettre a jour directement.
Revenir en haut Aller en bas
Quelquepeu
Hatamoto
Quelquepeu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyDim 24 Juin - 18:19

Arigato Cedordark pour ta preste réponse Smile.

Je vais de ce pas demander faveur auprès de Blackstaff sensei!


Ciao, Qqp.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyJeu 28 Juin - 23:07

bonjour je suis nouveau donc je pose les questions bêtes

puisqu'on est ici dans forum généraux c'est qu'il y a d'autres parties réservées ? parce que je ne vois aucune autre section

par ailleurs existe t-il des section par clan qui seraient accessibles uniquement au clan sauf à la rigueur au niveau d'une zone d'échange type ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ EmptyJeu 28 Juin - 23:25

Salut

Tu es ici sur un forum qui traite essentiellement des questions, de règles, de codes et de fonctionnement du jeu.

Tout ce qui concerne le jeu est dans le jeu. Le fichier d'action te permet de savoir ce que ton perso sait. Tout ce qui n'est pas dans le fichier d'action ton perso ne le sait pas.

Après si tu veux des éléments complémentaires, tu peux trainer sur le site et aller voir http://eystein.info/soleilrouge/wakka.php?wiki=PagePrincipale

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de questions^^ Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions^^   pleins de questions^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de questions^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en vracs (fiche perso & but du jeu)
» La foire aux questions
» Quelques questions
» Guide du PPA, foire aux questions...
» Magie des ancêtres, questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: