Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soucis de Description

Aller en bas 
+6
Blackstaff
Grish
Padaw
Lumina
Meria
Kalou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 17:45

En lisant un certain nombre de description de perso ces derniers jours, je me suis trouvé effaré de constater le manque de cohérence de certaines vis à vis du gameplay du jeu.

J'ai vu par exemple plusieurs personnage être décrits comme ayant un daisho complet sans avoir de wakizashi dans leur inventaire ou bien "un visage [...] balafré par une longue cicatrice régulière" sans avoir l'état Cicatrice au visage. Ces éléments font partie du jeu, ils sont présents dans le gameplay et ont des effets en jeu.

Certes il est toujours possible d'accorder aux descriptions des personnages un certain flou artistique mais si possible essayez de jouer avec des éléments réels et d'y faire concorder vos descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 18:12

Pour le daisho je comprends mais pour la cicatrice au visage je ne vois pas le problème, en quoi avoir l'état "cicatrice au visage" change t-il quelque chose ? Un exemple, doit-on être marqué "chauve" pour pouvoir mettre "chauve" dans sa description ?

Tant que le joueur garde une certaine cohérence dans la description de son personnage tout au long de sa vie ( du perso ) je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 18:16

L'état cicatrice au visage existe EJ depuis longtemps, de même que couturé de cicatrice (pas sur de la formulation exacte de celui là). Ça a des effets visible EJ sur les stats du perso.
Mon soucis c'est de voir les gens se donner un genre et ne pas en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 18:18

Parce que ce genre d'état a des conséquences (malus, par exemple). Si la cicatrice est légère/pas importante, personne te forcera à avoir le tag qui va avec, mais si tu veux considérer que ton personnage est vraiment marqué par la cicatrice en question, alors, faut accepter avec fair play les conséquences, y compris l'état avec malus.

Si l'état "chauve" existait, ça me semblerait logique de réclamer cet état si tu veux dire que truc est entièrement chauve. Si c'est géré par le système, faut accepter de passer par le système, puisqu'après tout, personne te force à dire que ton perso est borgne, couturé de cicatrice, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 18:30

Le daisho est considere comme automatique pour tous (ca avait ete discute et accepte en terme de RP, du moins c'est ce dont je me souviens). Apres, l'avoir en vrai dans son inventaire fait plus classe.

Pour ce qui est des etats, le joueur devrait peut etre insister pour obtenir un etat particulier lorsqu'il fait son inscription...

Maintenant faut pas etre a cheval sur la descro entre image-description-visibilite des etats. Perso, je considere le respect au BG du perso / de la lignee / bushido du clan comme la chose la plus important EJ.

Apres, la descro...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 18:34

"Le daisho est considere comme automatique pour tous (ca avait ete discute et accepte en terme de RP, du moins c'est ce dont je me souviens). Apres, l'avoir en vrai dans son inventaire fait plus classe. "

Pas que je me souvienne. je vais voir si je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 18:41

https://soleilrouge.forum2jeux.com/vos-idees-f17/wakisashi-t1228.htm

Citation de Black :

"on est porteur de sabre quand on en a un dans son équipement, je crois que ça, c'est clair pour tout le monde. On a pas de wakisashi imaginaire à la ceinture."
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 20:11

Personnellement je me rappelle d'une aveugle, qui faisait tout ça en RP (aucune incidence sur le gameplay). Alors je vois pas trop le problème.
Surtout qu'avoir un état permanent, il faut un peu casser les c#@* à un MJ pour l'avoir. Parce que si chacun y va de sa demande (genre après une bataille ou un dur combat), ben ils ont pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 21:19

Pour les états temporaires effectivement faut demander aux MJs qui doivent avoir la patience de s'occuper de ca. Mais si on ne veut pas non plus faire l'effort de demander, on ne se décrit pas avec un cicatrice.
Le coup de l'aveugle c particulier, pour autant que je sache c'était pas une vraie aveugle (je précise bien" pour autant que je sache") et l'état aveugle n'est pas codé.


Pour finir, je pose un bilan. Je n'exige de personne qu'il modifie sa descro ou sa façon de jouer. Je trouve simplement dommage de ne pas exploiter le jeu avec les différents possibilités qui existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 21:28

En tout cas, les premières descriptions disaient qu'elle n'était pas vraiment aveugle. Le joueur a pu changer d'avis plus tard, peut-être aussi que c'était une sorte de bonus, parce qu'un trip d'aveugle avec des malus d'aveugle ça aurait été injouable. Mais c'était assez vieux pour que l'exemple ne soit plus pertinent à mon sens.

Et puis, ajouter ce genre de malus ne doit pas beaucoup déranger les mjs (ils sont sadiques, ajouter des malus c'est un grand moment de bonheur)

Tant que tu fais pas une demande tt les deux jours et qu'elle est motivée par un évènement ou une série d'évènement assez importants (en jeu ou en rp), ça me semble pas être vraiment de nature à rajouter du boulot.
Mais ça me semble mieux d'avoir une fiche en accord avec la description, tout comme on attend d'un joueur "faible comme une crevette" qu'il aie pas comme descro "sa puissante musculature blablabla"

Et si tu veux pas des malus, il y a encore la solution "fine cicatrice" qui est un bon compromis : tu as quelque chose, mais c'est pas assez lourd pour motiver un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 21:31

(quand je parle de fine cicatrice, je parle dans la descro de dire "une légère cicatrice marque son visage", pas de demander un état temp de ce nom.
Après tout, tt les kuma doivent avoir des cicatrices, tous ne sont pas couturés de cicatrices, etc. C'est seulement quand ça dépasse un certain stade que ça mérite qq chose de marquant.

Mais si tu mets "il s'est visiblement pris une griffe d'oni ryu en plein visage", je vois mal comment échapper au "cicatrice au visage")
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 21:46

Euh... Vu tous les coups de sabre que se mange un combattant digne de ce nom ça m'étonnerait qu'il n'y ait que les kuma à avoir des cicatrices. Et puis qui ça gêne à la limite ? Si tu trouves qu'au niveau RP ce n'est pas cohérent rien ne t'empêche de le faire remarquer, et une cicatrice reste une cicatrice, je ne vois pas en quoi c'est handicapant à moins que ça ne barre ton oeil ou que ça soit un harakiri raté...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 21:53

moi je suis 100% d'accord avec Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 22:41

Aveugle c'est -8 per
Cicatrice c'est -2 cha

Ce sont des états qui existent et il y a des pj qui en sont affublée.
Donc pourquoi se donner l'air classe sans en subir les conséquences?

J'avoue, je suis une puriste, je ne supporte pas les beautés fatales qui n'attirent pas l'attention sur leur passage, les asiatiques aux yeux violets, les avatars de blonde manga ou qui ne correspondent pas à la description du perso.
Oui, j'assume, et en bonne extrémiste je rêve du jour où tout le monde en fera autant.

(J'en profite du reste pour rappeler que j'ai une belle banque d'avatars, surtout pour les pj femme, bien sur, les mâles excitant souvent moins la créativité des artiste autant que le regard du public.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 22:44

... Il y a aussi un borgne, et il y a eut... couvert de détritus.
(sisi)
On doit certainement pouvoir en trouver d'autres, hein, les états particuliers colosse et vif comme l'éclair ne sont pas les seuls qui devraient exister.
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 23:13

Les malus peuvent être contestable, une cicatrice au visage ne rend pas forcément moins charismatique, ça peut faire plus viril, permet d'être plus respecter par ses hommes.
On est dans un univers fantastique et romancé, où le moindre perso porte le deuil de ses compagnons pendant des années alors qu'il les a connu à peine quelques mois et où nos épée ont une âme avec laquelle on fusionne, y a des maîtres d'arts martiaux à tous les coin de rue alors ça me choque pas de croiser des aveugles sans malus de perception, par habitude ils ont juste développé leurs autres sens au delà du normal (à la dare devil). Bref difficile d'être aussi catégorique.

Perso je trouve dommage de sanctionner des joueurs qui veulent rajouter des éléments de RP à leurs persos (surtout que s'il faut je trouve n'importe quoi dans une description qui peut filer un malus). Et si certains pensent que ça donne "la classe" libre à eux d'en intégrer, y a que l'imaginaire qui limite.

Ensuite : à chaque fois qu'on croise un gars qui a une descro qui colle pas on porte plainte ?
Et donc on peut faire un perso qui s'amuse à écrire dans ses FAs qu'à chaque fois qu'il frappe il vise la tête, les yeux, coupe des membres, ... histoire de coller des malus gratuitement aux gens (étant donné que c'est un élément purement RP à la base et qu'on peut pas dire dans un FA "ben non c'est pas ça qu'il s'est passé") ?
Moi ça me va perso, ça va être fun. bounce

En attendant j'ai compris je vais faire la petite bite et je ferai gaffe à l'image que je choisirai la prochaine que j'en mettrais une.
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 23:32

Bah. Je reste persuadé qu'on peut avoir une cicatrice sans que cela soit ultra choquant sur le visage de quelqu'un. Qu'il n'ai pas l'état "Cicatrice au visage" mais que dans sa description il en ai une, ça ne me dérange pas plus que ça. Il suffit de considérer que c'est une cicatrice discrète bien que visible et surtout qui ne défigure pas la personne.

L'état est assez pénalisant pour qu'on considère que celui ci n'est que le fait qu'elle soit défigurante/hideuse/extrêmement imposante.

Après je suis quelqu'un d'assez ouvert, et je comprends parfaitement qu'on ai envie de jouer quelqu'un qui soit différent de la masse de samouraïs habituels d'un mettre soixante. Certains d'entre vous font référence a une histoire de "classe", mais j'ai du mal à considérer quelqu'un avec une cicatrice comme classe. C'est juste quelqu'un qui ne veut pas paraitre lisse et uniforme à mes yeux !

Mais admettons, ils font ça pour la classe : en quoi est-ce que ça gène d'avoir quelqu'un qui a une cicatrice dans sa description, ou d'avoir les yeux violets, ou encore d'être une personne d'une beauté exceptionnelle sans que ce soit exactement reflété par sa fiche de perso ?

Dans le premier cas, on peut l'avoir, mais ça à un effet négatif assez violent : sachant qu'on s'amuse toujours plus quand on devient meilleur, entraver le plaisir de jouer pour une description me dérange un peu.
(je parle dans un cas général, inutile de me dire "mais non, moi je m'éclate avec mon type incapable de faire quoi que ce soit !" je sais parfaitement que ça existe, j'en suis capable aussi capable mais des fois, j'aime bien servir à quelque chose, aussi.)

Dans le deuxième cas, l'état n'est tout simplement pas proposé dans le jeu, et même si les japonaises aux yeux mauves est une extrêmement rare, rien ne nous dit que ça l'est dans SR. Les gens qui lancent des sorts et les onis sont encore plus rare IRL, ça n'empêche pas qu'on en est ! Rien ne statu dans SR de ce à quoi doivent ressembler les personnages, et j'ai envie de dire "heureusement !". J'ai toujours eu horreur des jeux qui font générer aléatoirement l'apparence physique du personnage que l'on joue, et je suis bien content que SR n'utilise pas ce genre de système, ni n'impose aucune limite à ce que l'on peut faire (enfin, si, il y en a, mais elles ne sont pas extravagantes non plus.)

Dans le troisème cas, c'est encore plus compliqué. Soit on considère que la beauté et le charisme sont 2 choses tout à fait différentes, ce que je fais, et auquel cas c'est tout à fait logique qu'il y ai des femmes splendides avec des gros seins mais avec un charisme d'huitre - et je suis sur que nous en avons tous rencontré dans notre vie. Ou alors on considère que le charisme et la beauté sont 2 choses identiques et là c'est le drame : à 15 ans, nous sommes tous moches, malingres, avec une volonté digne d'une pomme de terre et myope comme des taupes mais qu'avec l'age on progresse ? Autant, je conçois très facilement qu'avec l'age on prenne en force et en endurance, qu'on progresse dans l'art de s'adresser a une foule ou sur sa façon de se tenir en société, sur la volonté martiale et la concentration, ou sur la perception, non pas au sens "vue" mais au sens "attention/voir ce qui cloche/concentration", autant je ne vois pas comment on peut devenir juste plus beau simplement en s'entrainant à marchander. Si ça marche, dites moi comment vous faites, ça m'intéresse.

Bref, tout ce pavé pour dire que non, en effet, ça ne me choque pas plus que ça. Désolé de vous avoir infligé un pavé pareil
Smile

Et en plus, le temps que j'écrive tout ça, on dit la même juste au dessus en plus conçis.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 23:37

Moi en fait je m'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 23:39

+ 1 Grish et Zhein, c'est exactement ma pensée.

Je comprends le point de vue de la plupart mais est-ce que ça ne risque pas justement de contraindre les joueurs à des descriptions standards et sans originalité ? Est-ce que ce n'est pas dommage de se tirer une balle dans le pied de cette manière, ce qui ne rapporte pas grand-chose au demeurant, à part de la satisfaction personnelle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 23:42

Grish, tu es pas obligé d'être désagréable.
Black dit être d'accord avec Kalou, qui lui même dit juste ne pas exiger mais encourager.

Zhein :
"L'état est assez pénalisant pour qu'on considère que celui ci n'est que le fait qu'elle soit défigurante/hideuse/extrêmement imposante."

Globalement oui, c'est ça, et je crois que de la majorité des interventions, c'est bien le point de vue. Une cicatrice légère en description sans état lié ce n'est pas choquant.

Mais si Akiko avait survécue aux griffes de Kazan No Oni et que j'avais voulu mettre quelque part dans sa description "elle porte de profondes balafres cautérisées" j'aurais demandé un état lié, parce que ça m'aurait semblé logique que quelque chose d'aussi important se ressente.

Donc pas de souci, on va pas imposer à tt les persos ayant affrontés quelques bakés d'avoir l'état couturé de cicatrice, mais ça me semble raisonnable que si tu veux frimer à être comme Kenshiro, couvert de cicatrice, tu fasses comme Kenshiro et prenne l'état temp qui va avec.
Si tu veux pas, tu fais une descro plus légère et personne dira rien.

"Mais admettons, ils font ça pour la classe : en quoi est-ce que ça gène d'avoir quelqu'un qui a une cicatrice dans sa description, ou d'avoir les yeux violets, ou encore d'être une personne d'une beauté exceptionnelle sans que ce soit exactement reflété par sa fiche de perso ?"
Il faut que la fiche de perso marque certaines limites. Ensuite, beauté et charisme ne sont pas identiques mais on peut expliquer que le personnage est beau mais que son attitude masque sa beauté, que son charme n'est pas encore pleinement révélé, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMar 9 Fév - 23:54

Mhh, je comprends bien le point de vu. Disons qu'avant que je vois ce topic, ça ne me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse demander des altérations d'état aux MJ. Trop l'habitude des jeux où les MJs sont inaccessibles surement.
Il faut prendre aussi ça en compte, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMer 10 Fév - 0:10

Pour l'originalité, une remarque :

"Je comprends le point de vue de la plupart mais est-ce que ça ne risque pas justement de contraindre les joueurs à des descriptions standards et sans originalité ?"

Si ces états temp existent, c'est peut-être aussi que ce n'est pas spécialement original d'avoir une cicatrice au visage ou d'en avoir beaucoup. Il y a eu quelques persos les ayant eu, sans parler de tout les combattants qui ont quelques cicatrices dues au combats et tout ça.
Je pense au contraire que ça peut encourager à trouver autre chose, plus original. Les cicatrices ne le sont pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMer 10 Fév - 0:22

Je ne voulais pas avoir un ton désagréable, je faisais juste remarquer qu'en voulant à tout prix lié le RP au GP, on pouvait tomber dans un extrême qui lui est désagréable, puisqu'il serait alors facile d'infliger des malus à ses adversaires par une simple description d'attaque et qu'on finirait tous éclopés au lieu d'être les glorieux héros que l'on est destiné à être (ou pas des fois :p ). Car oui si le RP permettait d'influencer de manière aussi conséquente sur le GP, j'en abuserais et je sais que je serais pas le seul.

Après si demain on me dit "c'est comme ça, c'est les règles, t'as des malus." Moi je dis OK, mais pour l'instant j'estime que déranger un MJ pour quelque chose qui bien qu'ayant un sens dans le RP de mon perso mais ayant peu d'influence sur son GP (à mon sens tout du moins) est un peu sur-dimensionner le dit problème.
D'ailleurs je ne vois même pas le réel intérêt de ce post, puisque chacun à une vision du jeu et une façon de jouer différente, ce qui rend la chose extrêmement délicate à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMer 10 Fév - 0:49

De ce que je lis là, ça me fait penser à Petit Ours Brun qui se fait prendre avec la main dans le pot de confiture. Mais peu importe, le fait est qu'on peut pas surveiller tout le monde ni imposer ce genre de choses à qui n'est pas prêt à l'accepter.

Au-delà de l'originalité (certainement contestable) de ce genre de particularité physique, l'acceptation d'un malus permettait surtout de limiter ce genre de trucs spéciaux parce que si certains y ont droit, pourquoi pas tout le monde ?

En fait pour une stricte égalité il va falloir virer les états cicatrice, aveugle et autres. Et oui, pourquoi certains accepteraient les malus et pas d'autres, c'est pas juste. Et ouais, c'est con hein, ça va détruire un truc plutôt intéressant du système de jeu.

Allez hop ! C'est la fête du slip !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description EmptyMer 10 Fév - 0:57

Y'a un truc qui me gène Grish par rapport a ce que tu as dit dans ton premier paragraphe. Tu pars du principe qu'un joueur va imposer un RP de cicatrice à un autre joueur, en ciblant une zone etc.. Hors ca je suis totalement contre cette idée.
Ton RP ne dois pas t'être imposé. A mon sens aucun joueur n'a le droit dans ses fa de faire agir un perso autre que le sien. C'est au joueur blessé de décider s'il prend ou pas une grave cicatrice et s'il veut l'intégrer à son BG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de Description Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: