Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soucis de Description

Aller en bas 
+6
Blackstaff
Grish
Padaw
Lumina
Meria
Kalou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Soucis de Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:57

Je suis bien d'accord avec toi Kalou, mais imagine que quelqu'un le fasse. On peut pas lui interdire (impossible de contrôler le RP) et on peut difficilement revenir dessus (d'autant plus s'il pousse le plaisir sadique de faire un texte bien en détail qui laisse aucun doute). C'est abusé c'est sûr, ça impose un RP à l'autre, et si derrière ça il y a d'autres conséquences GP c'est encore pire (puisque normalement c'est une décision du joueur). J'ai jamais vu ça se produire, mais si on force les joueurs à prendre des malus sur des éléments RP ça pourrait très bien se produire (dans l'énervement le fair play peut s'oublier, dixit beaucoup de sportifs). Mais a priori on ne force personne à demander des malus, d'où : je ne vois pas trop l'intérêt du post. Chacun fait en son âme et conscience.

D'ailleurs on me souffle à l'oreillette que Black adore filer des malus aux joueurs... Twisted Evil
Sur ce j'ai un MP à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Soucis de Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 2:02

L'intérêt de ce post c'est de rappeler des choses pas forcément évidentes à certains (cf qq réponses, ceux qui pensaient qu'on avait tous un waki à la ceinture en rp par ex), d'avoir l'opinion des mjs, et d'harmoniser un peu les points de vue de tout le monde sur ce genre de point.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Soucis de Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:42

Je me rappelle un temps pas si lointain où certains joueurs d'un certain clan m'avaient tanné pour que je leur mette un état "couturé de cicatrice" parce qu'ils pensaient l'avoir mérité.

Après, c'est bien continuer à croire que RP et GP n'a aucun rapport, que les Mjs mettent des malus juste pour limiter votre RP et que toutes les histoires du jeu ne sont là que pour vous faire chier...Après quand ça râle, c'est toujours les mêmes qu'on entend...
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Soucis de Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:04

Je vote la mort par écartèlement car bon, franchement, hein, ça va quoi, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Soucis de Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:45

Les états temporaires aveugle, boiteux, cicatrice au visage, cicatrices multiples, grave brûlure, manchot, mauvaise toux ont été tous virés du jeu.

Ce débat est donc maintenant sans objet puisqu'étant donné qu'il n'y a plus d'états possibles, il n'y a plus de limite de cohérence et chacun fait comme il veut.

On ne se prend plus la tête, on retourne jouer tranquillement. Ce n'est qu'un jeu.

have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Soucis de Description - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de Description   Soucis de Description - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de Description
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis avec le Trombinoscope
» Description de lieu
» la Description a changé
» Modification de la description [réglé]
» balises pour la description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: