Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 accès aux techniques

Aller en bas 
+3
Alvin
Neit
Padaw
7 participants
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyLun 20 Avr - 21:01

Voilà ma question (une vraie)

Avec la séparation Kitsune/Kuma, je suppose que le processus normal est que chaque lignée ne pourra plus apprendre que la technique de sa Lignée, et plus celle de l'autre.

Pour autant, comme cela se passe t-il si des samouraï ont acquis déjà certains niveaux ? Considère t-on qu'ils peuvent continuer la poursuite de l'apprentissage (en cours d'apprentissage ou niveau supérieur) ou bien considère t-on que le sensei ne voudra plus leur apprendre la technique et ils ne pourront utiliser que les acquis ?

Evidemment, je pencherai pour un "chacun chez soi". Mais en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyLun 20 Avr - 21:29

Je pense que ça doit être la même chose que pour les rônin. Progression bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2006

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyLun 20 Avr - 23:35

Chacun chez soi en effet, tu ne pourras apprendre que ta technique de clan
Revenir en haut Aller en bas
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyLun 20 Avr - 23:59

Même au Dojo des 5 Pics (ou j'ai raté quelque chose, il existe encore ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 0:02

Tu n'as pas accès aux techniques des autres clans au dojo des cinqs pics, juste accès aux techniques "neutres"
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 0:34

Ca ne change rien puisque les techniques étaient déjà réparties via les lignées, c'est à dire qu'un Kumatsune de lignée Kitsune ne pouvait pas apprendre la technique de l'ours, et inversement un Kumatsune Kuma ne pouvait pas apprendre la technique du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 2:56

Nan Satori, les 5 pics enseignent toutes les techniques de l'Empire mais celles des lignées sont réservées comme dans leur dojo respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 9:25

Danton tu as tord. Si je pose la question, c'est bien parce que les Kumatsune pouvaient justement apprendre les deux techniques (je le sais je l'ai fait)

Merci Alvin pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 17:50

Ben normalement ça devait pas être le cas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 18:07

Bon désolé, double post, tout ça, je me basais sur ça en fait : https://soleilrouge.forum2jeux.com/vos-questions-f3/les-techniques-de-clan-quid-des-unions-de-clan-t821.htm

A savoir :

@Elk "Est-ce normal qu'un Lignée Kuma ne puisse aprendre les techniques du renard et inversement, et idem pour le clan Osamaru?"

@Black "il n'y a aucun bug et oui, la situation est devenue... compliquée dans certains clans."
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques EmptyMar 21 Avr - 18:37

en meme temps chaque clan possede plusieurs lignees (genre Higuma et Kuma pour l'ancien clan Kuma et les deux pouvaient). Enfin bon, dans tous les cas, c'etait possible au sein de kumatsune (je ne sais pas pour osamaru).

desole d'avoir ete un peu categorique sur mon post precedent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès aux techniques Empty
MessageSujet: Re: accès aux techniques   accès aux techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès aux techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug accès jeu
» Durée des techniques
» apprentissage des techniques
» Dojo et techniques
» Affichage des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: