Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Affichage des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Affichage des techniques Empty
MessageSujet: Affichage des techniques   Affichage des techniques EmptyDim 22 Aoû - 11:27

Actuellement, quand on veut apprendre une technique, ou en enseigner une, on a toutes les techniques auxquelles on a accès d'affichées (qu'on peut apprendre si on a les pré-requis dans un cas, que l'on connait déjà dans l'autre).
Ma proposition est assez simple, en fait. J'aimerais que seules les techniques qui ne sont pas déjà connues soient affichées.
Donc dans le premier cas que les techniques que l'ont connait soient cachées, et dans l'autre que les techniques que l'élève connait déjà le soient aussi.
Ca n'a pas l'air, mais quand on a plus de 10 techniques, faire le tri à chaque fois, ça prend quand même du temps. Surtout que le test est déjà codé pour l'apprentissage, il est juste fait après.

Pendant que j'y pense, l'ordre des choix quand on enseigne est assez... dérangeant je trouve.
Ce serait possible de dans un premier temps choisir l'élève à qui enseigner, puis de choisir quoi lui enseigner ?
L'ordre serait plus logique que l'actuel, à mon avis, qui est quel type d'enseignement, puis l'élève, puis le sujet de l'enseignement...


D'avance merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
 
Affichage des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affichage PA [connu]
» Bug d'affichage [Fiche de personnage]
» apprentissage des techniques
» Dojo et techniques
» Publier les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: