Actuellement, quand on veut apprendre une technique, ou en enseigner une, on a toutes les techniques auxquelles on a accès d'affichées (qu'on peut apprendre si on a les pré-requis dans un cas, que l'on connait déjà dans l'autre).
Ma proposition est assez simple, en fait. J'aimerais que seules les techniques qui ne sont pas déjà connues soient affichées.
Donc dans le premier cas que les techniques que l'ont connait soient cachées, et dans l'autre que les techniques que l'élève connait déjà le soient aussi.
Ca n'a pas l'air, mais quand on a plus de 10 techniques, faire le tri à chaque fois, ça prend quand même du temps. Surtout que le test est déjà codé pour l'apprentissage, il est juste fait après.
Pendant que j'y pense, l'ordre des choix quand on enseigne est assez... dérangeant je trouve.
Ce serait possible de dans un premier temps choisir l'élève à qui enseigner, puis de choisir quoi lui enseigner ?
L'ordre serait plus logique que l'actuel, à mon avis, qui est quel type d'enseignement, puis l'élève, puis le sujet de l'enseignement...
D'avance merci pour vos réponses