Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit jeu... SR à la mode Hollywood

Aller en bas 
+15
Sakura
Eltigro
cerencov
Jeff
Aelkim
Silverthorn
elk
Thal
Charly
Romain
Blackstaff
Ezian
Rossignol
Gemma
Ash
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 17:33

Le principe du jeu est de faire une intervention RP en jeu directement inspirée d'une scene classique du cinéma et de la donner ici pour devinette...

Bien sur les scènes en question ne doivent pas avoir de rapport avec les évènement en jeu ou l'intrigue en jeu, cela doit rester de l'anodin...

Je commence avec une facile :


[...
Une fois l'arme débarassée des traces de sang qui la souillait et de retour dans son saya, Totor le Lapin la regarde avec respect et on peut l'entendre reciter à voix basse... ]

C’est mon sabre. Il en existe beaucoup mais celui-ci est le mien. Mon sabre est une partie de moi. Il est mon honneur. Je dois maitriser mon sabre comme je dois maitriser ma vie. Sans moi mon sabre ne sert à rien. Sans mon sabre, je ne sers à rien. Je dois le maitriser. Je dois combattre plus vaillamment que l’ennemi qui essaye de m’abattre. Je dois le vaincre avant qu’il ne me vainc. Je le ferais. Devant mon shogun, que les kamis me soient témoin, je jure que mon sabre et moi protégerons notre clan, que nous sommes les maitres de nos ennemis, les garants de mon honneur. Qu’il en soit ainsi jusqu'à notre mort au service du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 17:39

J'oubliai une règle essentielle... La scène doit bien avoir lieu dans SR... donc faut en assumer toutes les conséquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:04

J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:09

ben mon exemple par exemple c'est un truc que j'ai ecris dans mon FA... qui se place trés bien dans le contexte de mon FA... et qui est, j'ose esperer que certains l'auront reconnu, fortement inspiré d'une scene connue de Full Metal Jacket.

Le but du jeu etait de devine de quel film c'etait inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:14

Full métal Jacket
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:15

(Genre j'avais pas lu la dernière réponse de Ash hein, j'avais trouvé avant. J'ai raison c'est tout.


J'AI RAISON !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:18

*** voix de Darth Vador soumis ***

Yes my master.
Revenir en haut Aller en bas
Ezian
Daimyo
Ezian


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:39

Allez faire cela ailleurs vous deux. Vos affinités respectives ne nous concernent pas et pis d'abord, c'est dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:41

Okay mais on met pas ces conneries dans le FA. Je rpéfère que ça reste purement dans le forum. Du genre :

Un jeune samuraï Torayama est en train de combattre Fusanori. Pif pam schlack, il se prend une grosse taule et finit par terre au bord de la falaise avec une main en moins. Fusanori prend la parole d'une voix caverneuse.

Tu ne peux pas t'échapper. Ne m'oblige pas à te tuer. Tu ne réalise pas encore ton importance. Tu commences juste à découvrir le pouvoir du Bankaï. Soit mon allié et je terminerai ta formation. Si nous associons nos forces, nous mettrons fin à ce conflit destructeur et ramènerons la paix dans l'Empire du Soleil Rouge.

Le jeune Torayama réplique d'un voix un peu couinante.

Kaito-san ne t'a jamais dit ce qui était arrivé à ton père.

Le jeune guerrier grimace.

Ah ! Il m'en a dit assez ! Il a dit que vous l'avez tué !

La voix caverneuse de l'Ours impérial se fait encore entendre, avec un terrible accent de sincérité.

NON. JE SUIS... TON PERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMar 28 Oct - 18:45

mmmmh...

Ca doit etre une parodie parce que dans une histoire serieuse un tora ne peut pas perdre contre Fusanori ^^


(je trouvais ca plus fun de devoir l'assumer EJ)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 1:13

Personnellement ça m'a fait sourire, mais j'ai un peu zappé le FA d'un point de vue en jeu, dans la forme du moins (dans le fond le message passe à peu près) ; sinon j'aurai répondu au second degré aussi en citant l'image de Yuki : "c'est la première fois que je vois un sabre plus intelligent que son porteur" mais ça serait parti en c*****e ^^

Effectivement, autant se lâcher complètement sur le forum, et rester RP dans le FA.

Sinon, à chaque fois j'arriverai dans le dojo en donnant un coup de pied dans la porte et en lançant un "ça sent le taureau ici !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 12:35

Non Ash,ça doit être une parodie car dans une histoire sérieuse un Kuma ne peut pas avoir comme fils un Tora.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 14:24

Ce n'est pas vraiment un film.

Eo qui doit quitter Fujiwara termine ses salutations par :
"Le désir s'accroit quand l'effet se recule"
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 14:41

Un autre : ce n'est pas vraiment un film mais on peut le trouver en video.

De surcroit mon interprétation est loin d'être littérale. Donc c'est peut être difficile, mais c'est plus connu que le précédent.


Eo s'adresse à la foule hostile autour d'elle, juste avant d'engager le duel contre Takara :
"Après,
Après Takara-Sama, je distribuerai des tickets. Prenez votre place dans la file."
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 19:03

Beuarh... Pour survivre à l'Ombre, il faut devenir l'Ombre.

(marche aussi avec "la Cour" pour les personnages plus délicats.)
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 19:26

Gremlins II pour Elk What a Face

Thal, par contre, no idea Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 19:38

Un facile:

Après avoir raté plusieurs fois un sort, facile, une fusui anonyme:

" Je sens un grand trouble dans les énergies élémentaires..."

ou comment trouver une excuse alors qu'on a juste la loose :p
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 20:31

Ah... Je croyais que ca venait d'un rambo mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 20:43

Aussi, mais je préfére la version "guizmo" de Rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptyMer 29 Oct - 20:54

Le principe du jeu c'est une mini scene... pas une phrase de 6 ou 7 mots hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptySam 1 Nov - 12:53

Une foule s'amasse autour d'un champ à la sortie du village. Le vieux guerrier se faufile, un jeune samouraï à peu sorti de son gempuku sur les talons. Lorsqu'il arrive enfin au premier rang, il découvre un ronin aviné défiant avec un bokken un hitokiri Osamaru, concentré, raide comme un chêne.

En un éclair, les coups partent avant même que les voix ne quittent les gorges et les lames de bois s'arrêtent à quelques mllimètres du cou.

"Tu as perdu", déclare stoïquement l'hitokiri en rangeant son bokken et s'apprêtant déjà à partir.
"Non, il y a égalité!" s'indigne le ronin.

L'hitokiri ne se donne même pas la peine de répondre et ramasse déjà ses affaires. Face à tant d'indifférence, le ronin va chercher son katana et pointe sa lame vers l'Osamaru. Celui-ci soupire, sort son arme à son tour et se place face à son adversaire, retrouvant la position de l'arbre: aucun tremblement, aucun bruissement de feuille si ce n'est celui fait par le vent.

Le vieux guerrier observe attentivement la scène avec ces yeux qui semblent voir les filons précieux au coeur même de la montagne quand d'autres ne voient que du granit. Ne se permettant pas même un clignement de paupières de crainte de manquer l'instant, il attend. C'est d'une voix à peine audible qu'il murmure entre ses lèvres:

"Tout ceci est absurde."
Comme le jeune samouraï à ses côtés le regarde intrigué, il ajoute, comme s'il était nécessaire de préciser:
"L'issue est évidente."

Bruit d'air dans le vent. Cette fois-ci, le ronin n'a pas eu le temps de pousser un cri. Il s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptySam 1 Nov - 12:56

Bon, ok, je triche un peu. C'est plus facile d'incorporer un film de samouraïs dans l'univers de SR. Mais ce n'est pas interdit dans le réglement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptySam 1 Nov - 15:35

Les 7 samuraïs, facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
cerencov
Ronin



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptySam 1 Nov - 19:37

Conan : Quel Dieu pries-tu ?
Subotai : Je prie les quatre vents. Et toi ?
Conan : Nihon. Mais je ne le fais pas souvent. Il n'écoute rien.
Subotai : À quoi sert-il alors ? C'est ce que j'ai toujours dit.
Conan : Il est fort ! Si je meurs je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret du thé. Si je ne le sais pas il me jettera hors du Nirvana et rira de moi ! Tel est Nihon ! Fort sur sa montagne !
Subotai : Mon Dieu est plus grand.
Conan : Ah ! Nihon se moque de tes quatre vents. Il rit du haut de sa montagne.
Subotai : Mon dieu est plus fort. Il est le ciel éternel. Ton Dieu vis en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood EmptySam 1 Nov - 20:44

joli Very Happy

Connan le barbare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... SR à la mode Hollywood   Petit jeu... SR à la mode Hollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu... SR à la mode Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM...Mode SR.
» Le livre des attaques critiques
» UN PETIT JEU POUR CEUX QUI SE FONT...
» Un petit regard en arrière...
» Petit retour en arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: