Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les FA, la situation et la suite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

les FA, la situation et la suite. Empty
MessageSujet: les FA, la situation et la suite.   les FA, la situation et la suite. EmptyMar 5 Fév - 1:52

Vous l'avez tous vu, les Fa avaient tellementy grossis qu'ils en ralentissait le serveur. Je ne pense pas que c'était la seule raison au blocage quasi-total du site aujourd'hui vu que je n'avais encore touché à rien quand ça a commencé à aller mieux mais j'ai envoyé de force par mail tous les FA du jeu.

Afin que vous puissiez savoir l'essentiel de ce qui se passe, je fais une légère entorese aux règles habituelles de En Jeu / Hors Jeu et je copie/colle ici des morceaux choisis de Fa et notamment la première intervention de l'Empereur dépeignant la situation dans l'Empire. bien evidemment ce tableaus era brossé plus en profondeur durant le Time Drop (samedi prochain pour ceux qui auraient pas suivi).

Dernière précision pour ceux qui sont dans le palais : Ganf a 'lautorisation de C/C son FA si vous y êtes (et vivant) afin que vous puissiez suivbre meme si vous avez perdu des FA en cours de route. N'hésitez pas à lui envoyer un PM, comme ça c'est le forum qu'on va fragguer et pas le jeu

Twisted Evil

Citation :


Dimanche 03 Fevrier 2008 à 22:25:44
Un frémissement se fait sentir dans les airs. Les vents semblent se concentrer en un point précis comme s'ils dansaient une ronde. Bientôt rejoints par la poussière qui s'élève et se mêle au mouvement tandis que l'atmosphère semble s'assécher tandis qu'elle devient nettement plus humide là où dansent l'air et la terre. Cette humidité tend à solidifer la terre et l'on remarque également que la lumière dégagée par les torches et les lanternes semble pâlir l'espace d'un instant. Tout celà ne dure qu'une fraction de secvonde puis tout disparait, comme si rien n'avait jamais existé à cet endroit. Un grand flash lumineux éblouit toutes les personnes présentes et tandis que la luminosité redevient lentement normale, des silhouettes semblent apparaître au centre de la zone du phénomène. Des personnes se sont téléportées jusqu'à vous...



Dimanche 03 Fevrier 2008 à 22:59:39
*****Message de Seigikami Harada à tous les gens présents *****
[ Harada reprend la parole, utilisant toujours le même ton.]

Torayama Miyoko, pour avoir assassiner Yatagarasu Fujiwara, Shogun de l'Empire du Soleil Rouge, vous êtes condamnée à mort. Cette sentence prend effet immédiatement !

[ Harada saisit le sabre de son clan avec force et fermeté. D'un coup net, il tranche la tête de Miyoko.]



Lundi 04 Fevrier 2008 à 0:05:23
*****Message de Nihon à tous les gens présents *****

Une fois le cas de la corutisane Torayama réglé, Nihon se lève lentement. Ce jeune garçon qui règne déjà sur un Empire immense toise des samuraïs physiquement dix fois plus forts que lui mais sa présence semble les écraser. Il toise chacun des samuraïs présents et prend la parole d'un air grave.

"Justice est faite.

Enfants du Soleil Rouge, l'heure est grave. La bataille de Kyuden Torayama a ravagé les rangs de nos armées et la fine fleur des samuraïs de l'Empire a péri. Ne les oublions pas et vénérons leur mémoire. Mais le péril est immese car tandis que la guerre civile faisait rage, la frontière insuffisamment défendue a été enfoncée par des armées de Ténèbres menées par un ancien membre du clan Torayama ayant rejoint le clan ténébreux des Yugi. Il se nomme Tomasu et c'est
le dernier Champion de l'Aurore en date. Les rares informations qui nous parviennent nous disent qu'il porte le Senseï no katana, infligeant là une cinglante insulte aux plus nobles traditions de l'Empire. Kyuden Kuma n'était selon mes informations défendu que par une poignée d'officiers menés par un seul shuno. A peine une dizaine de jeunes gens inexpérimentés pour mener le gros millier d'ashigharus qui restait encore entre les murs de la forteresse que tous croyaient
inviolable. Les terres du clan Kuma sont tombées aux mains d'un Oni et l'Ombre a avancé vers nous. Des dizaines de milliers d'ashigarus, de fermiers, de citadins, de femmes et d'enfants ont péris et tout le sud de l'Empire est ravagé. Pire encore, dans les montagnes du nord, une citadelle spectrale est apparue. Les premières investigations du clan Ryushin indique qu'il s'agit de l'oeuvre d'une créature que tous croyaient détruites : Sakiko no Yurei. Bénéficiant d'aides intérieures à l'Empire dont la nature exacte reste à déterminer, elle a pu parachever ses plans mis en échec il y a six ans. Des spectres furieux des milliers de morts sans sépulture du clan Torayama gisant sur le col périlleux, elle s'est fait une armée et le
clan Torayama tout comme le clan Rysuhin vont devoir désormais combattre une menace extrêmement proche d'eux. Et les Esprits Anciens sont à nouveau libres de s'introduire dans notre monde pour dévorer l'âme des fous qui oseraient les invoquer pour bénéficier de leur puissance.

Tout ceci aurait-il pu être évité ? Peut être...

Nous avons tous manqué de vigilance. Des erreurs ont été commises. Mais il a été prouvé aujourd'hui qu'elles pouvaient être réparées. Torayama Yona, Torayama Akiko et Yachu Kan ont pris tous les risques pour attaquer ce palais et l'emporter sur les derniers défenseurs du shogun dans un combat aussi noble qu'honorable. Nulle traîtrise n'a été commise par eux et ils seront remerciés pour leur valeur et leur fidélité à la cause impériale. Oui, Kan-san, je vous octroie dès à
présent le droit de porter le nom de votre clan et le droit de régner à sa tête, même si les terres ancestrales du noble clan Yachu sont toujours aux mains de l'Ombre. Torayama Miyoko, quand à elle, vient de mettre un terme sanglant au règne de Yatagarasu Fujiwara. Cet homme si noble et si intelligent s'était finalement laissé envahir par sa soif de pouvoir et il fallut l'arrêter. Cet homme avait trahi ma confiance et tenté de m'empêcher de remonter sur le trône. Feu le shogun a
durant ces douze années fait tuer plus de gens que vous ne pourriez en dénombrer mais dans le même temps, il a fait régner la paix sur l'Empire et pour celà je lui dois beaucoup. Sa mémoire sera honorée et en reconnaissance de ce labeur
incessant, mon jugement envers le clan Yatagarasu sera plus léger qu'il ne devrait."

Nihon toise plus particulièrement les membres du clan Yatagarasu.

"Le clan Yatagarasu a soutenu d'une seule voix, d'une seule volonté les ambitions de son daimyo. Nous laisserons de côté le destin des quelques membres de ce clan qui s'élevèrent contre la volonté de leur seigneur car il est encore trop tôt pour les juger. La plupart prirent tous les risques aux côtés du clan Torayama mais ils trahirent néanmoins la confiance de leur maître. On doit louer la fidélité dont le clan Yatagarasu a fait preuve envers Fujiwara-dono alors que les soupçons à son encontre devenaient très forts. Mais les lois impériales sont claires et le clan qui se rebelle contre l'Empereur ne peut continuer à exister.

Le clan Yatagarasu est donc dissout."

Un silence de mort s'était abattu sur le palais à cette déclaration. Nihon laisse durer l'instant quelques secondes de plus avant de reprendre.

"Mais en reconnaissance de leur incroyable loyauté et des services exceptionnels que Fujiwara rendit à l'Empire, ses membres ne seront pas conduits de force au seppuku. J'ordonne par la présente que soit fondé un nouveau clan qui prendra le nom du premier grand seigneur de l'Empire, qui fut également mon plus grand ami avant Fujiwara. Sera donc créé le clan Karasu. Yatagarasu Takara, vos qualités de diplomate et votre volonté acharnée à faire régner la paix dans l'Empire n'ont pas été ignorées. Vous sentez-vous capable de prendre la tête de ce clan nouvellement formé et de régner ? Vous disposerez de la majeure partie des terres que possédait le clan Yatagarasu, moins les domaines du sud qui seront cédés au clan Kuma pour y établir un nouveau kyuden et mener de nouveau une garde vigilante face à l'Ombre sous la direction de Fusanori-san qui deviendra officiellement leur nouveau daimyo. Nous amputerons également les anciennes terres Yatagarasu d'un large domaine que nous octroirons au renouveau du clan Yachu et de quelques provinces contestées qui reviendront au clan Kitsune qui en a injustement été spolié voici douze ans. Vous êtes libre d'accepter ou de refuser, Yatagarasu Takara mais il nous faut une réponse immédiate.

Kitsune Eo, nous vous appelons pour régner sur le clan Kitsune. Votre précédente dame, Matsushiko-dono, a perdu la vie consummée par son désir de vengeance envers Fujiwara-dono et si nous ne pouvons cautionner ses actes, nous pouvons les comprendre et nous les pardonnons. Je suis certain qu'avec vous à sa tête et Takara-san à la tête du clan Karasu, c'est une nouvelle ère de paix qui va s'installer dans l'Empire. Les plus anciens ici se souviendront que c'est l'hostilité entre les Kistune et le clan Yatagarasu qui conduisit à la guerre en premier lieu. Je veux que cette rivalité cesse. Kitsune Eo, acceptez-vous cette responsabilité ?

En ce qui concerne le clan Torayama, la situation est plus claire. Kaito-san avant de partir pour ce qu'il savait être sa dernière bataille, m'a fait part de son désir de voir Mitsuoto-san lui succéder. Je ne conçois pas que ce dernier puisse refuser un tel honneur. Un labeur de titan vous attend Mitsuoto-san car vous allez devoir faire redresser la tête à un clan qui s'est saigné aux quatre veines pour le bien de l'Empire. Plus que jamais, le clan Torayama reste le garant de l'application des décisions impériales et la valeur de ses guerrier reste légendaire. Qu'ils en soient tous remerciés.

En ce qui concerne les ronins qui ont quitté leur clan pour épouser ma cause, je ne peux qu'enjoindre les différents daimyos concernés à ne pas observer trop strictement la loi impériale et à discuter avec ceux d'entre eux qui voudraient revenir à leur service. Mais je n'ai aucun ordre à donner sur ce point.

En ce qui concerne les membres du clan Yatagarasu, vous avez tous quatre choix possibles. Premièrement, vous décidez de proposer vos services au futur daimyo du clan Karasu. Libre à elle (si Takara-san accepte cette charge) de vous accepter ou non à son service. Deuxièmemement, vous décidez de proposer vos services au daimyo du clan Yachu. Libre à Kan-san de vous accepter ou non à son service. Troisièmememnt, vous préferez rester fidèle à votre nom et à votre
daimyo et vous décidez d'accompagner Fujiwara-dono dans la mort honorable. Le seppuku vous sera alors accordé. Le corps de votrre daimyo et de ses fidèles yojimbos ont été placés dans les jardins supendus. Vous pourrez y accomplir la cérémonie dans ce cadre intime car l'interdit à quiconque n'est pas du clan Yatagarasu de pénétrer ces jardins, sous peine de mort. Enfin, votre dernier choix est celui d'abandonner tout nom de famille et de devenir ronin. Chacun de vous
est libre, vous pouvez prendre un moment pour vous décider.

Quand à vous Seiryoku-san..."

Le regard de l'Empereur-Phénix se pose alors directement sur l'intéressé.

"Je ne doute pas que votre choix sera de suivre dans la mort le seigneur dont vous avez fidèlement accompli toutes les volontés au fil des ans, jusqu'à emmener une armée forte de six mille ashigarus tailler en pièce mes fidèles Torayama. Afin d'honorer votre service exemplaire, je vous accorderai le privilège de faire seppuku ici même devant la cour réunie si vous le souhaitez."

Nihon observe alors les diverses réactions à ses déclarations.


Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
les FA, la situation et la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comique de situation
» Situation et ordre des personnages
» Informations sur la situation actuelle
» Suite à une mort...
» Suite au message dans les FAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: