Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite à une mort...

Aller en bas 
+8
luern
Blackstaff
Lumina
cedordark
Glooze
Kalou
Rossignol
Megi
12 participants
AuteurMessage
Megi
Heimin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyDim 3 Fév - 22:50

Suite à une mort , j'essais de me reconnecter à mon perso et je tombe sur :
Citation :
Vous avez commis une erreur de saisie, veuillez recommencer. Si ce message s'affiche encore, contactez un MJ.
C'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyDim 3 Fév - 22:52

Mort définitive sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyDim 3 Fév - 23:23

Après une mort définitive, vous avez le droit à une dernière connexion (justement pour vous indiquer que vous êtes a plat).

Après cela vous compte est détruit et il faut recréer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyLun 4 Fév - 19:45

Et il faudra tendrement et affectueusement patienter jusqu'au 12 février (date temporaire soumis à réévaluation selon état de santé des MJ donc pas la peine de râler si l'inscription reprend plus tard).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Megi
Heimin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyLun 4 Fév - 22:40

Par contre ( je rale pas hein ^^) c'est dommage de perdre toute sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyLun 4 Fév - 22:56

Mais c'est comme ça et ça ne changera pas (et ce n'est pas discutable).
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyLun 4 Fév - 22:57

C'est nécessaire et ce qui fait le charme du jeu (parmi d'autres choses) en quelques sortes.

Ca permet de faire tourner les rôles, de faire avancer le jeu...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyLun 4 Fév - 23:02

Megi : note que, si tu as perdu toute ta progression, malgré tout, ton prochain perso peut démarrer avec un bonus dans une carac (sous condition que les MJs l'accordent) puisque tu es mort durant une animation.
Donc tu ne démarres pas forcément tout à fait de 0
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMar 5 Fév - 1:42

Les règles précises d'obtention de ces "bonus" seront explicitées sur le site très bientôt. Et je précise une fois encore que le bonus n'a absolument rien d'automatique et que ça ne constitue en rien un "droit".
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Megi
Heimin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMar 5 Fév - 10:50

Oui , ma remarque était juste observatrice , je ne conteste pas les regles Very Happy
Mais au delà , n'y aurait il pas un affaiblissement général et à long therme des clans qui ont perdu la bataille justement due à cette remise à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMar 5 Fév - 11:10

que les perdants soient affaibles est assez normal...

sinon, ca reste un affaiblissement a court-terme car nul ne vit eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMer 6 Fév - 2:11

Il faut aussi voir que dans ce jeu, il y aura idéalement toujours plus de perso qui vont mourir que de perso qui vont survivre aux animations (et au jeu en règle générale).

On verra souvent nos personnages se retrouver plongés dans des combats, des batailles, des complots. Si les personnages meurent, indirectement, c'est un indice d'activité dans le jeu. Si personne ne perdait son personnage sur ce jeu, ça voudrait à l'inverse dire que personne ne fiche rien.
Il était par exemple évident que de nombreux joueurs se verraient privés de personnage à la fin de cette animation. Autant que je sache (en tout cas concernant les animations dont j'ai eu vent), toutes les animations impliquaient la disparitions de quelques personnages. À la rigueur, le tournoi de l'Aurore n'impliquait pas de mort...


Je pense qu'il vaut mieux penser son personnage à court terme (1 voire 2 time drop) qu'à long terme dans ce jeu. De toute manière, à long terme, il meurt de vieillesse, donc bon.


Qui plus est, il semble que la donne va sérieusement être changée compte tenu du mouvement des territoires et mouvements des clans. C'est pas plus mal si vous pouvez vous réinscrire, et donc renflouer les rangs de ces nouveaux clans. C'est parce que les PJ meurent qu'on peut relancer le jeu à chaque fois. Et ça vous laisse une occasion de créer différents types de personnages, de tout essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMer 6 Fév - 8:51

le système tel qu'il est actuellement ( mort def + vieillissement ) a deux buts :
- le renouvellement des personnages ( et pas forcément des joueurs ). Un nouveau joueur ne restera pas éternellement le dernier et aura toujours la possibilité à un moment du jeu de faire jeu égal ( pexement parlant ) avec d'autres joueurs.
- donner un véritable enjeu aux batailles et aux anims. Quand on craint la mort de son perso, le jeu n'en devient que plus intense.

A terme, ça n'affaiblit en rien les clans, puisqu'ils sont tous soumis au même régime.

Ca vous empêche juste d'avoir des persos trop bourrins...Eh, pourquoi vous rigolez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonrider
Samouraï



Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMer 6 Fév - 13:37

Perso, je trouve ce système super (ben oui, c'est aussi chouette de faire des compliments Smile ). De ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, ça permet un bien meilleur renouvellement dans le jeu, plus de réactivité, et ça mets aussi la pression: Les combats à SR, ça fait peur! Mais c'est tellement grisant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... EmptyMer 6 Fév - 13:56

Cela a aussi certains inconvénients... la mort def est un jet aléatoire sur ton honneur. Dans aléatoire il y a justement aléatoire... donc tu peux mourir dès ton premier coma ou survrire une dizaine de fois.

C'est assez frustrant la chance y est beaucoup dans la mort. Après ca plait ou ca plait pas c'est comme ca Smile.

Enfin un conseil à ceux qui démarrent le jeu, faites vous tout petit parce que la mort def vous guette à chaque faux pas... (entrainement un peu hard, déplacements, brigands, ronins, animation et autres joyeuseutés...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à une mort... Empty
MessageSujet: Re: Suite à une mort...   Suite à une mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à une mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avis d'information publié suite à l'arrêt jeu
» pas de gloire suite a victoire sur mob [NOT BUG]
» Suite au message dans les FAs
» Achever suite à un ordre
» Classe disponibles(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: