| Suite à une mort... | |
|
+8luern Blackstaff Lumina cedordark Glooze Kalou Rossignol Megi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Megi Heimin
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Suite à une mort... Dim 3 Fév - 22:50 | |
| Suite à une mort , j'essais de me reconnecter à mon perso et je tombe sur : - Citation :
- Vous avez commis une erreur de saisie, veuillez recommencer. Si ce message s'affiche encore, contactez un MJ.
C'est normale? | |
|
| |
Rossignol Kami du Flood
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Mickeyland Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Dim 3 Fév - 22:52 | |
| Mort définitive sans doute... | |
|
| |
Kalou Shogun
Nombre de messages : 258 Age : 42 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Dim 3 Fév - 23:23 | |
| Après une mort définitive, vous avez le droit à une dernière connexion (justement pour vous indiquer que vous êtes a plat).
Après cela vous compte est détruit et il faut recréer un personnage. | |
|
| |
Glooze Samouraï
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Lun 4 Fév - 19:45 | |
| Et il faudra tendrement et affectueusement patienter jusqu'au 12 février (date temporaire soumis à réévaluation selon état de santé des MJ donc pas la peine de râler si l'inscription reprend plus tard). Voilà voilà | |
|
| |
Megi Heimin
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Suite à une mort... Lun 4 Fév - 22:40 | |
| Par contre ( je rale pas hein ^^) c'est dommage de perdre toute sa progression. | |
|
| |
cedordark Shogun
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Suite à une mort... Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Mais c'est comme ça et ça ne changera pas (et ce n'est pas discutable). | |
|
| |
Rossignol Kami du Flood
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Mickeyland Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Lun 4 Fév - 22:57 | |
| C'est nécessaire et ce qui fait le charme du jeu (parmi d'autres choses) en quelques sortes. Ca permet de faire tourner les rôles, de faire avancer le jeu... | |
|
| |
Lumina Kami du Flood
Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Megi : note que, si tu as perdu toute ta progression, malgré tout, ton prochain perso peut démarrer avec un bonus dans une carac (sous condition que les MJs l'accordent) puisque tu es mort durant une animation. Donc tu ne démarres pas forcément tout à fait de 0 | |
|
| |
Blackstaff Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mar 5 Fév - 1:42 | |
| Les règles précises d'obtention de ces "bonus" seront explicitées sur le site très bientôt. Et je précise une fois encore que le bonus n'a absolument rien d'automatique et que ça ne constitue en rien un "droit". | |
|
| |
Megi Heimin
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mar 5 Fév - 10:50 | |
| Oui , ma remarque était juste observatrice , je ne conteste pas les regles Mais au delà , n'y aurait il pas un affaiblissement général et à long therme des clans qui ont perdu la bataille justement due à cette remise à zéro? | |
|
| |
luern Shogun
Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mar 5 Fév - 11:10 | |
| que les perdants soient affaibles est assez normal...
sinon, ca reste un affaiblissement a court-terme car nul ne vit eternellement... | |
|
| |
O2CP Shogun
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mer 6 Fév - 2:11 | |
| Il faut aussi voir que dans ce jeu, il y aura idéalement toujours plus de perso qui vont mourir que de perso qui vont survivre aux animations (et au jeu en règle générale). On verra souvent nos personnages se retrouver plongés dans des combats, des batailles, des complots. Si les personnages meurent, indirectement, c'est un indice d'activité dans le jeu. Si personne ne perdait son personnage sur ce jeu, ça voudrait à l'inverse dire que personne ne fiche rien. Il était par exemple évident que de nombreux joueurs se verraient privés de personnage à la fin de cette animation. Autant que je sache (en tout cas concernant les animations dont j'ai eu vent), toutes les animations impliquaient la disparitions de quelques personnages. À la rigueur, le tournoi de l'Aurore n'impliquait pas de mort... Je pense qu'il vaut mieux penser son personnage à court terme (1 voire 2 time drop) qu'à long terme dans ce jeu. De toute manière, à long terme, il meurt de vieillesse, donc bon. Qui plus est, il semble que la donne va sérieusement être changée compte tenu du mouvement des territoires et mouvements des clans. C'est pas plus mal si vous pouvez vous réinscrire, et donc renflouer les rangs de ces nouveaux clans. C'est parce que les PJ meurent qu'on peut relancer le jeu à chaque fois. Et ça vous laisse une occasion de créer différents types de personnages, de tout essayer | |
|
| |
Gemma Shogun
Nombre de messages : 402 Age : 45 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mer 6 Fév - 8:51 | |
| le système tel qu'il est actuellement ( mort def + vieillissement ) a deux buts : - le renouvellement des personnages ( et pas forcément des joueurs ). Un nouveau joueur ne restera pas éternellement le dernier et aura toujours la possibilité à un moment du jeu de faire jeu égal ( pexement parlant ) avec d'autres joueurs. - donner un véritable enjeu aux batailles et aux anims. Quand on craint la mort de son perso, le jeu n'en devient que plus intense. A terme, ça n'affaiblit en rien les clans, puisqu'ils sont tous soumis au même régime. Ca vous empêche juste d'avoir des persos trop bourrins...Eh, pourquoi vous rigolez... | |
|
| |
moonrider Samouraï
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Herve, Belgique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mer 6 Fév - 13:37 | |
| Perso, je trouve ce système super (ben oui, c'est aussi chouette de faire des compliments ). De ce que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, ça permet un bien meilleur renouvellement dans le jeu, plus de réactivité, et ça mets aussi la pression: Les combats à SR, ça fait peur! Mais c'est tellement grisant ! | |
|
| |
Eystein Daimyo
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Suite à une mort... Mer 6 Fév - 13:56 | |
| Cela a aussi certains inconvénients... la mort def est un jet aléatoire sur ton honneur. Dans aléatoire il y a justement aléatoire... donc tu peux mourir dès ton premier coma ou survrire une dizaine de fois. C'est assez frustrant la chance y est beaucoup dans la mort. Après ca plait ou ca plait pas c'est comme ca . Enfin un conseil à ceux qui démarrent le jeu, faites vous tout petit parce que la mort def vous guette à chaque faux pas... (entrainement un peu hard, déplacements, brigands, ronins, animation et autres joyeuseutés...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à une mort... | |
| |
|
| |
| Suite à une mort... | |
|