Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 murmurer : tout ou rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyDim 6 Jan - 16:20

Je trouve que le fonctionnement actuel de murmurer est un peu bizarre. Là quand quelqu'un murmure trop fort tout le monde l'entend et lui-même se rend compte qu'il a parlé trop fort. Je serais plus pour un truc du style : chacun des non-destinataires font un jet dont la difficulté est fixé par le jet de discrétion de celui qui murmure, et le jet détermine s'ils entendent eux aussi le message. Bien entendu, libre à eux de réagir ou de faire comme s'il ne s'était rien passé.

Bien entendu, il ne faudrait pas non plus que cela entraine une trop grande augmentation de la difficulté du murmurer, mais je pense que ça aiderait à la richesse des intrigues de cour.
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyDim 6 Jan - 21:37

Je pense surtout que ça serait pas mal chiant à coder et à organiser Smile
Si ce n'est que je trouve évident que ça serait mieux comme ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyDim 6 Jan - 23:21

Modifier une action comme "murmurer" qui fonctionne correctement (a-priori) n'est pas à l'ordre du jour. J'ai trop de chsoes en chantier pour celà. On pourra en reparler lorsque je m'attèlerai de nouveau à booster le social mais ce ne sera probablement pas avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyJeu 28 Fév - 2:39

Un petit up puisque si j'ai bien compris, Blackstaff est justement en train de s'occuper de "booster le social", sinon si j'ai mal compris c'est pas grave on garde le sujet au frais pour cet été...

J'imagine que c'est le genre de truc pour lequel tu veux l'avis de tout le monde, Black non? A moins que t'aies déjà pris ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyJeu 28 Fév - 8:23

Je crois que regarder pas avant cet été veut dire pas avant cet été.
Inutile d'embêter donc BS avec ça pour le moment, ça le ferait se répêter ce qu'il n'aime pas et lui donnerait l'impression que nous sommes des lourdaux qui tentons d'insister (ce qui est là encore est mal : c'est comme insister de son point de vue sur Nihon)
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyJeu 28 Fév - 13:15

De plus si il a besoin de notre avis, il le demandera. Pas la peine de présumer de ce qu'il a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien EmptyJeu 28 Fév - 14:12

En fait j'ai vraiment pas l'intention de modifier ça pour le moment vu que ça buggue pas mais par contre j'ai eu une idée facile à coder pour améliorer le murmure. Vous en saurez plus quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





murmurer : tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: murmurer : tout ou rien   murmurer : tout ou rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
murmurer : tout ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande de rien du tout^^°
» Parler, parlet à tous, murmurer
» Mise en forme de murmurer (fait)
» Murmurer plus facile... pour les courtisans
» Je ne regrette rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: