Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suivre [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Suivre [réglé] Empty
MessageSujet: Suivre [réglé]   Suivre [réglé] EmptySam 1 Déc - 13:15

Évidemment, y'a quelques soucis Smile

D'abord, et vu que j'étais plutôt pour cette feat, merci ! Je l'ai testée une première fois, ça marche du tonnerre, c'est assez pratique pour ce que j'en ai vu jusque là.


Maintenant mon retour :

J'ai suivi un frère de clan (disons "PJ-2", et moi "PJ-1") sur un lieu, quelqu'un d'autre le suivait aussi (disons "PJ-3)". Nous (PJ-1 + PJ-3) avons franchi le lieu grâce à PJ-2 sans problème. Ça, c'est cool.

Depuis ce nouveau lieu, PJ-2 se déplace encore d'un lieu. PJ-1 et PJ-3 n'ont pas réitéré le "Suivre", donc n'ont pas suivi. Jusque là tout va bien.

Ensuite, je constate dans l'écran de déplacement que PJ-4 (un autre PJ) est actuellement suivi par PJ-3. Ils ont dû se suivre pendant mon absence. Ils sont encore dans le même lieu que moi.
L'idée c'est effectivement au final de suivre PJ-4, Mais je remarque que si PJ-3 suit actuellement PJ-4, il n'est suivi lui-même par personne. Donc je décide de tenter de suivre PJ-3 (qui suit PJ-4), pour voir si le résultat est le même que si je décidais de suivre PJ-4 directement (nous serions deux à suivre PJ-4). L'objectif est d'obtenir PJ-4 suivi par PJ-3 lui-même suivi par PJ-1 (moi).
Je fais Suivre -> PJ-3.

Erreur : Impossible de suivre PJ-1 car lui-même est déjà suiveur.

1. l'erreur m'indique comme suiveur, or je ne suis en train de suivre personne.

1b. j'ai essayé de "Ne plus suivre" pour voir si ça marchait mieux. Le jeu m'indique avec raison que je ne suis personne, donc que l'action est impossible, et d'autre part, il m'indique toujours que je suis déjà un suiveur (cf. l'erreur au-dessus) quand j'essaie à nouveau de Suivre PJ-3.

2. j'ai bien demandé à suivre PJ-3 (l'erreur ne me retire aucun PA donc j'ai pu vérifier trois fois), pourquoi me parle-t-il de PJ-1 ?


J'imagine vu le texte que suivre quelqu'un qui suit déjà quelqu'un est impossible selon les règles. L'erreur se situerait donc dans le script au moment où il va chercher l'identité de celui qui est déjà un suiveur et qu'on essaie de suivre (à la place, il va chercher l'identité du dernier suiveur).

NB : du coup ça serait bien d'indiquer que non, c'est pas autorisé de suivre un suiveur, comme il est indiqué que Porter n'est pas compatible avec Suivre.

Voilà voilà, j'espère que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Suivre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Suivre [réglé]   Suivre [réglé] EmptySam 1 Déc - 13:19

NB : j'ai oublié de le préciser, mais du coup je me suis résolu à suivre PJ-4. Ça a marché sans encombre (du moins de ce que j'en vois). J'attends de voir son prochain déplacement pour être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Suivre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Suivre [réglé]   Suivre [réglé] EmptySam 1 Déc - 13:45

Une simple erreur d'affichage de nom, très vite corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Suivre [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Suivre [réglé]   Suivre [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre sans être dans le lieu [réglé]
» Problème avec "Suivre" [réglé]
» Action suivre
» Entrainement [réglé]
» comandant ? [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: