Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Apprentissages

Aller en bas 
+2
cedordark
Raistling
6 participants
AuteurMessage
Raistling
Ronin
Raistling


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptyVen 15 Juin - 10:33

Je ne retrouve pas sur le site une liste expliquant comment procédé a un apprentissage.

Car en ce moment je suis dans un Dojo et je tente d'apprendre l'esquive. J'en suis a 4 essais (à coups de 10 pa's chacun) et je n'ai toujours pas cette competence.

J'ai posé la question EJ dans un Dojo plein. La seule réponse fut de me dire de m'entrainer seul.

Alors soit je ne suis pas assé patient. auquel cas je prendrais mon mal en patience. Soit je doit trouver un PN ou PNJ pour me l'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14461
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptyVen 15 Juin - 10:49

Tu n'es pas assez patient. Aquerrir une competence par la methode "apprendre seul" est extremement long (vraiment tres long, faut vraiment vouloir cette competence pour passer autant de temps a l'apprendre, et ne pas faire progresser les competences de son archetype).

Mais, il est prevu que la competence enseignement permette d'enseigner des competences, et ainsi faire aquerrir à son eleve le premier point si convoité que l'on obtient par "apprendre seul". Et comme c'est prevu, il faut attendre que black le code.
Revenir en haut Aller en bas
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptyVen 15 Juin - 13:16

Chouette Smile

Concernant l'enseignement, sera-ce (beeh,c'est pas joli) une compétence à part, telle que seuls les hauts gradés et autres magistrats pourront en faire usage ou bien une compétence ouverte même aux rônins (suivez mon regard), faisant fi de la pédagogie pour aller sur l'apprentissage par l'exemple et l'observation ?

Bon je ne suis pas trés clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistling
Ronin
Raistling


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptySam 16 Juin - 10:36

Merci cheers

Pour cette réponse alors oui je serais patient.
Mes petits samouraïs devront donc faire attention car du coup je ne pourrais pas les soigner autant que d'accoutumé.

C'est bien pensé en tout les cas, bravo Black.

Car la je suis tiraillé entre apprendre cette competence ou augmenter mes connaissances dans un second Kido pour un sort différents.

scratch

mais c'est là tout le plaisir du jeu.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14461
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptySam 16 Juin - 13:17

L'action d'enseignement seras utilisable par tout samurai qui possede la competence enseignement (qui n'a pas 0). Cad pour le moment personne.

Il me semble que black a prévu de mettre des pnj avec enseignement histoire de lancer le cycle d'eleve-formateur une fois qu'il aura codé l'action.
Revenir en haut Aller en bas
doko
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptySam 16 Juin - 13:39

Plus maintenant...un courtisan de ma renomée se devait de posséder cette compétence!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptySam 16 Juin - 14:07

Question rhétorique...

Peut on apprendre par soit même la compétence enseigner Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
doko
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptySam 16 Juin - 14:42

Oui...vu que c'est ce que j'ai fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages EmptyLun 18 Juin - 16:38

Juste pour encourager notre petit camarade :
Pour acquérir une connaissance, dans les meilleures conditions, j'ai travaillé pendant trois semaines en optimisant à 70 % mon temps avant de pouvoir lire un petit message qui me disait que j'avais enfin compris les principes de bases de cette compétence.


Même avec beaucoup d'engrais
Chaque printemps : il en faut cent
Pour faire un chêne centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Apprentissages Empty
MessageSujet: Re: Les Apprentissages   Les Apprentissages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Apprentissages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissages
» classement alphabétique des apprentissages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: