Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !

Aller en bas 
+17
Ladril
doko
Gemma
Lumina
Kalee
Eltigro
Glooze
Inaalwyn
Neit
Raistling
enska
Telvaen
tnou
kassad
Sakura
Extarym
Blackstaff
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 0:48

LE 14 JUILLET 2007 à CHANTILLY (oise)

Notez celà sur vos tablettes mesdemoiselles, mesdames et messieurs !

Au programme : rendez-vous à 12h30 au QG de gestion des MJs (en gros chez nous quoi) puis pique-nique au bord d'un canal ombragé et papote pendant l'après midi avec sieste et jeux de carte style Munchkin pour les plus actifs, le tout agrémenté d'une ballade en forêt pour ceux qui auront la bougeotte et j'espère avoir le temps de vous préparer une petite surprise...

On ne pourra pas héberger malheureusement, par manque de place donc faudra vous organiser (si y'a vraiment des furieux, y'a un etap'hotel à 250m) mais on espère quand même vous voir nombreux.

Z'avez qu'à annoncer si vous viendez et à combien. Pour les détails genre qui amène quoi comme bouffe/boisson, c'est chacun comme il veut et Gemma centralise pour équilibrer les apports. L'idéal sera donc de lui envoyer un mail (c.dara@wanadoo.fr) pour voir directement avec elle.

Bon ben je crois que tout est dit. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Extarym
Daimyo
Extarym


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Conflans-saint-honorine (78)
Date d'inscription : 14/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 7:56

Extarym sortant sa petite tablette se prépare à écrire la dictée de black-sensei...
Puis entendant son nom lors de l'appel répond :

PRESENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 8:16

Présente !!
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Hatamoto
kassad


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 10:27

bon je peux rien promettre mais je vais essayer.

par contre si je debarque c est soit a orly soit a une gare, yaura le cas echeant une bonne ame pour venir me chercher ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 14:47

Ca sera sans Eo et moi, on est déjà pris ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 21:03

Il y a une gare à Chantilly et j'accepte, très exceptionnellement, de faire le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Extarym
Daimyo
Extarym


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Conflans-saint-honorine (78)
Date d'inscription : 14/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 4 Juin - 21:30

si besoin black je veux bien t'aider ya pas de soucis, enfin mis a part celui de pas avoir honte de monter dans ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Ronin
Telvaen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 9:32

mdr je peux pas je suis en grèce lol
Revenir en haut Aller en bas
enska
Samouraï
enska


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 12:11

hilarant.

Moi non plus je ne serais pas sur paname en Juillet-Aout.
La prochaine fois ptet ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistling
Ronin
Raistling


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 16:40

Je ne pourais pas non plus.
J'habite trop loing.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=14461
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 16:46

Je vais essayer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaalwyn
Ashigaru
Inaalwyn


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 18:43

Je pourrai pas non plus je suis de Lyon. Mais si il y a une rencontre à Lyon j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 18:57

Moi, lyonnais, vais essayer d'y aller.

Mais me faut un endroit ou foutre mon sac de couchage avec moi dedans. Par terre, du moment que c'est pas du carrelage, ça fait l'affaire.

Dites ouiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Eltigro
Hatamoto
Eltigro


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyJeu 7 Juin - 23:32

Je ne sais pas si j'arriverai à venir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyDim 10 Juin - 9:53

Mes chers petits lapinous,

On arrive à environ 1 mois de la date prévue pour l'IRL et mine de rien c'est encore super brouillon. On essaie de voir quelles sont nos possibilités éventuelles de couchage, sur la moquette et/ou surtout avec les étap'hotel du coin mais ça veut dire qu'on demandera une participation minimale pour payer une partie du prix des chambres (genre 10-15 euros par tête, on assurera le p'tit dej chez nous).

DONC

Il nous faut dire dès maintenant qui vient et qui vient pas, surtout ceux qui veulent squatter la nuit. On peut pas trop se permettre de faire autrement vu que ça va quand même nous coûter des sous (il faut réserver les chambres) et qu'on sera en pleine période touristique donc ça va pas forcement être simple d'avoir assez de chambres.

DONC

Ceux qui se décident, envoyez un e-mail à Gemma (c.dara@wanadoo.fr) ou dites-le ici si vous préferez. Dans une semaine maxi, faudrait qu'on sache qui vient et qui vient pas pour prévoir ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyDim 10 Juin - 20:56

Moi je viens c'est sûr avec mes Bakemonos miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyDim 10 Juin - 22:17

Je précise pour les furieux que baffer les bakemonos de Keith ne rapporte ni gloire, ni pex mais juste de gros ennuis...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
kassad
Hatamoto
kassad


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 11 Juin - 2:55

desole je peux pas donner d ereponses definitives, bah si je viens je me demerderai pour trouver un hotel quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 11 Juin - 22:09

Moi je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 11 Juin - 22:09

Je viens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: confirmation   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 11 Juin - 22:30

Il faudrait me confirmer vos venues par mail ( c.dara@wanadoo.fr ), histoire qu'on puisse s'organiser.

Précisez si vous avez besoin de voiturage, ce que vous pouvez emmener pour le pique-nique du midi, si vous avez besoin de dodo et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eltigro
Hatamoto
Eltigro


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyMer 13 Juin - 21:42

Voilà j'arrive ! Twisted Evil SI, Si... (non pas l'impératrice ! Rolling Eyes )

Je Arrow

Mais je serai là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doko
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptySam 16 Juin - 0:05

Hum...ça devrait pas poser de problème de mon côté...

A priori je devrais venir accompagner...

Ensuite pour l'hébergement et le transport faudrait que je m'arrange avec une gentille personne dont le prénom commence par s et se termaine par un a.

Mais comme en ce moment elle est en déplacement en Corée ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
doko
Heimin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyLun 18 Juin - 12:44

Bon...bah finalement se sera sans moi...

J'ai un ami qui fête son anniversaire ce week-end là...
Revenir en haut Aller en bas
Ladril
Heimin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! EmptyMer 20 Juin - 23:45

Inaalwyn a écrit:
Je pourrai pas non plus je suis de Lyon. Mais si il y a une rencontre à Lyon j'en suis.


Ouai ouai ouai je vote pour!
Bon bah ouai, c'est vrai que Chantilly c'est assez loin hélas. Dommage, une IRL Soleil Rouge ça aurait vraiment pu être fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !   Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première IRL de SOLEIL ROUGE ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» But de Soleil Rouge
» L'héritage du Soleil Rouge
» Soleil rouge et les Duels
» La gazette du Soleil Rouge
» Trombinoscope Soleil Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: