Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Observer qui dure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Observer qui dure Empty
MessageSujet: Observer qui dure   Observer qui dure EmptyMer 11 Avr - 15:34

Je me suis plusieurs fois heurté à ce problème : quand on fait un observer sur une personne, on obtient pas mal de bonnes infos. Mais si on ferme la fenêtre ou on change de page, c'est foutu, on ne peut plus les voir.

Or, y'a certaines de ces infos qu'on ne peut pas ne plus aovir sous les yeux. qu'il faille se pencher sur quelqu'un et l'observer avec minutie pour estimer son âge, c'est normal. Que la seconde d'après on ne puisse plus le savoir, ça l'est moins. Une fois qu'on sait son âge, on devrait le retenir.

Pour l'instant, la solution que j'ai, c'est de claquer autant de Pa qu'il y a de personnes autour de moi pour savoir si je dois leur servir du san, du chan/kun, du sempai, du sama, si je peux me décrire leur arrachant une arme des mains, si ej peux trouver cette personne faiblarde ou charismatique, etc. Et pour chaque observer, j'ouvre un nouvel onglet.

Et là, je peux jouer.
Je trouve ça lourd Smile

Est-il possible qu'une fois un observer effectué, il y ait une trace dans le FA, dans la description de la personne (le pop up), ou tout simplement que ce genre d'info soit gratos, et qu'Observer permette d'autres choses qui, elles, valent bien le coup d'être payées 1 PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Observer qui dure Empty
MessageSujet: Re: Observer qui dure   Observer qui dure EmptyJeu 12 Avr - 19:21

Perso, je tiens à jour un fichier texte avec toutes ces informations. Ca évite de refaire observer Smile. C'est un peu la mémoire de mon perso.

Si je meurs je le supprimerai...
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Observer qui dure Empty
MessageSujet: Re: Observer qui dure   Observer qui dure EmptyVen 13 Avr - 1:59

C'est ce que je compte faire si les devs ne veulent pas pousser plus loin cette fonctionnalité.

Mais c'était surtout pour avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Observer qui dure Empty
MessageSujet: Re: Observer qui dure   Observer qui dure EmptySam 14 Avr - 9:58

Clairement trop compliqué à coder pour l'instant. Intéressant comme concept je ne dis pas le contraire, mais j'ai une TODOLIST qui va déjà m'occuper pendant plusieurs mois avec des trucs vraiment importants :

- terminer les passages secrets (et ça je n'avertirai pas quand ça sera fini)

- coder un système de quêtes automatiques prévus de longue date

- modifier le système économique et diplomatique pour introduire les troupes, les impôts, les conquêtes (pertes) de terres, les tractactions des courtisans.

- finir le recodage du duel

et pleins d'autres trucs sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Observer qui dure Empty
MessageSujet: Re: Observer qui dure   Observer qui dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observer qui dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observer
» observer et engagement
» Social> Parler et observer ?
» Action Observer modifiée
» Erreur d'affichage - action : Observer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: