Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magie et pas de gloire [not bug]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanturi
Ronin



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 18/03/2009

Magie et pas de gloire [not bug] Empty
MessageSujet: Magie et pas de gloire [not bug]   Magie et pas de gloire [not bug] EmptyLun 10 Aoû - 21:34

Tout est dans le titre : j'abats un baké à coup de kido, pas de gloire à la clef.

Je ne connais pas le fonctionnement "normal" de la chose, mais on m'a dit que c'était bizarre, donc je signale.

FA du kill, un peu modifié a écrit:
Lundi 10 Aout 2009 à 20:13:27
Après une incantation rapide, un nuage éthylique apparaît autour de vous, formant comme un brouillard qui se densifie rapidement en un amas opaque sous l'effet du kido Haleine du dragon de l'Alcool. Vous projetez cette horreur en direction de un maraudeur bakemono (shi juu shi), qui ne parvient pas à retenir son souffle et inspire quand il faut pas. un maraudeur bakemono (shi juu shi) perd trop de points de vie. Projeté en l'air en crachant ses poumons, un maraudeur bakemono (shi juu shi) roule au sol, apparemment tué sur le coup. L'alcool de la cuite a brûlé à travers vous mais elle n'était pas suffisante pour générer l'effet du kido. Vous avez été obligée de puiser dans votre propre bile. Vous avez perdu des points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Magie et pas de gloire [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Magie et pas de gloire [not bug]   Magie et pas de gloire [not bug] EmptyLun 10 Aoû - 22:05

Pour info, le gain de gloire dépend de ton niveau, de celui de l'adversaire et de ta gloire. Ca peut être normal.

Je ne connais pas ensuite les détails de ton cas particulier, mais passé un certain stade, certains ennemis ne rapportent effectivement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Magie et pas de gloire [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Magie et pas de gloire [not bug]   Magie et pas de gloire [not bug] EmptyLun 10 Aoû - 22:34

Lumina tout bon, pas de bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Magie et pas de gloire [not bug] Empty
MessageSujet: Re: Magie et pas de gloire [not bug]   Magie et pas de gloire [not bug] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et pas de gloire [not bug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire & magie [réglé]
» Gloire
» Pas de gloire? [réglé]
» Gloire et prestige
» Gloire et intimidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: