Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magie - Purification

Aller en bas 
+2
Gemma
Gweltas
6 participants
AuteurMessage
Gweltas
Hatamoto
Gweltas


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyMar 21 Juil - 1:05

Tout d'abord merci à nos vénérés MJ d'avoir réactivé les sorts d'attaque. On essaye de vous promettre de ne pas les faire planter trop vite Smile

Par ailleurs, les règles de jeu ont également été mises à jour avec la liste actuelle des possibilités. Une fonction a cependant disparu des règles (si je ne me suis pas trop trompé) : il s'agissait de la possibilité de "purifier" un lieu. Cette fonctionnalité n'a pas été présente dans le menu depuis plusieurs mois (années ?)
Faut-il désormais utiliser une PA pour utiliser certains sorts du vide ? Je suppose que la question existe aussi à l'envers pour "corrompre" un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 0:17

Pour purifier un lieu, il faut être dans un lieu corrompu, dans lequel ne se déroule aucun combat.

Ensuite, il faut faire un ppa de 25 pas par jour pendant une semaine environ pour faire le rituel.

C'est dangereux ( grosse perte de pv) et la difficulté accroit en cas de tentative ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Hatamoto
Gweltas


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 0:21

Merci beaucoup de cette réponse !
Bon ben... y'a plus qu'à ! study
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 9:44

Faut obligatoirement plusieurs fusuis du vide ou une peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 10:14

Plus y'en a, mieux ça marche et plus ça va vite. Moins y'en a et plus elle en prend plein les dents. Le chiffre idéal est 6 ou 7 mais bon, Ryushin Kaede a réussi à purifier les lieux toute seule lors de la reprise de kyuden Yachu. Ah tiens c'est vrai qu'elle en est morte...

Je vais réfléchir à voir si je peux automatiser le truc mais bon, je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Tanzaemon
Daimyo



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2008

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 11:03

Seule une fusui du vide peut participer, ou bien des fusuis d'autres spécialités peuvent-elles assister le rituel tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 11:09

ben, uniquement celles qui ont le kido de purification je dirais.
Sinon, je vois pas ce que les autres peuvent faire à part les soigner.
Et encore, vu que ça se gère par ppa ... si c'est au fur et à mesure ça peut peut-etre marcher, mais si c'est gérer à la fin, ça peut ne pas servir
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification EmptyJeu 23 Juil - 11:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Magie - Purification Empty
MessageSujet: Re: Magie - Purification   Magie - Purification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie - Purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUSSION SUR LA MAGIE
» Magie ou Kido
» honneur duel et magie
» Magie et pas de gloire [not bug]
» Magie des ancêtres, questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: