Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sex, drug and Bushido

Aller en bas 
+13
xueven
Alvin
LoLo
Blackstaff
Danton
Telvaen
Meria
Ezian
Yuki
Sakura
Rossignol
Kalou
niafron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:18

Citation :
Bon maintenant comment s'appelle le pote samouraï de Wismerhill ?

Poustiflex.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:29

Vous l'avez cherché je viens de m'acheter le dernier tome.


Voilà.


Ca vous apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Daimyo
Sapho


Nombre de messages : 204
Localisation : dans un kyuden far far away
Date d'inscription : 13/05/2008

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:54

ils en sont au combien?
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:06

Ils en sont au 14ème, le dernier. Après ils se font des sous avec les HS : Les Arcanes de la Lune Noire. Les deux seuls qui sont sortis pour l'instant c'est Ghorghor Bey et Pile-ou-face. Ce qui est le plus intéressant c'est voir comment le dessin a évolué en même temps que la série ( en même temps ils ont changé de dessinateur ^^ ).

Alors Satori, tu te tournais trop les pouces au temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:34

Arrête il m'a déçu ce dernier tome... Le XIIIe aurait été un meilleur final !

Ca m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:48

il s'appelle Murata.

Et tu te gourres, c'est pas les seuls Hs sortis, y'a toute une série sur Methraton, plus bien faite d'ailleurs. sinon j'ai adoré celui sur Ghorghor, c'est vraiment mon perso préferé dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:58

Methraton est une BD faite avant Les Chroniques il me semble, d'ailleurs je crois que ce n'est pas le même éditeur. Ce n'est donc pas un HS à moins que je ne me trompe. J'attends particulièrement le HS qui nous racontera un peu le père de Wis, on ne sait toujours pas pourquoi lui et Hellaynnea se connaissait ( Si ? ).
Mon personnage préféré je crois que c'est Murata justement, vraiment l'archétype du samouraï : il dort avec son sabre, il adore trancher des têtes, il continue à se battre jusqu'au bout. Tiens Black ça ne t'inspire pas sa "Lame du feu solaire" ? ^^

Je suis d'accord avec toi Satori, le dernier tome faisait plus office d'épilogue qu'autre chose. Le pire c'est qu'ils ont fait le coup commercial des trois couvertures différentes, pour les fans qui trouvent que ça ne coûte pas assez cher sûrement ^^
J'ai bien aimé le 12 et le 13, le 13 particulièrement à cause des dessins, la confrontation aussi bien psychologique d'abord que physique ensuite est très bien menée. Et puis encore une fois l'évolution des persos tout au long est très très bien rendue, c'est une vraie épopée, même les HS suivent cette ligne.

Après on aime où on aime pas les BD noires et sulfureuses, c'est selon, mais là on passe à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:29

Citation :
il s'appelle Murata.

Trop pas...

Citation :
sinon j'ai adoré celui sur Ghorghor, c'est vraiment mon perso préferé dans la série.

Pourquoi ça m'étonne pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:40

Sinon, en ce moment, on lit plein de trucs de feu David Gemmel. Si vous ne devez n'en lire qu'un ( encore faut-il pouvoir s'arrêter ), je vous conseille Légende.
Revenir en haut Aller en bas
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

Sex, drug and Bushido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug and Bushido   Sex, drug and Bushido - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:57

Bon, on a bien dévier du sujet , mais puisqu'on y est et que Black faisait remarquer que SR est une oeuvre collective, les autres personnes ayant collaboré à l'élaboration du jeu pourrait faire connaître leurs inspirations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, drug and Bushido
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensées du bushido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: