Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Activer bankaï

Aller en bas 
+8
Danton
O2CP
Rossignol
Lumina
Tisme
cedordark
Blackstaff
lostoroth
12 participants
AuteurMessage
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 16:13

J'ai vu cette belle petite action qui va ravir tous les gros bourrins que nous connaissons tous. Juste une question bête (oui je sais, je n'ai que des questions bêtes)

Niveau background, est ce déjà arrivé que des armes soient éveillées de par le passé? Est-ce un élément connu de tous (comme le fait que les fusuis lancent des kidos et appellent la grâce des dragons) ou bien quelque chose d'encore inconnu ?

Merci d'éviter les "renseigne toi IG" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 16:40

aucune mention dans le background, mais rien qui indique que ça soit du à une quelconque modification de la cosmogonie universelle. Je pense qu'une des possibilités les plus plausibles est qu'il doit s'agir d'un de ces étranges secrets qui lèvent un pan du voile entourant la vérité sur le sens de l'univers.

Oui je me la pète un peu mais j'aurai beaucoup aimé faire philo à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 17:30

Ce qui en soit n'est pas une réponse mais merci black Laughing

En bref, faudra attendre le premier bankaï pour voir que c'est possible si j'ai bien compris ta non réponse évasive ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 17:34

Sa réponse est évasive, et c'est fait exprès. Maintenant, si nos persos savent qu'ils peuvent atteindre le bankai, c'est parce que les maitres d'armes en ont parlé, et donc que ça déjà du probablement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 17:36

Pas besoin d'en savoir plus donc, merci :]

Ca va devenir une belle quête pour les bushis et consorts combattants en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 17:59

Ce qui est le plus étonnant, c'est que cette comptence apparait dans le menu "magie".
A quand les techniques qui déchirent tout pour les fusuis?
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 18:44

Pas besoin de techniques quand tu vois les kidos haut level imo. Faut déjà pouvoir acquérir un bon niveau pour les lancer (sans compter les compétences secondaires souvent indispensables), acheter les kidos, si en plus, il faut passer du temps pour apprendre des techniques, il faudra miser sur une trèès longue espérance de vie pour faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 19:15

Surtout qu'apprendre un kido ça prend parfois du temps :p
Beaucoup de temps vu l'argent dépensé Sad

(C'est quoi les kidos haut level dont tu parles ? :p * curieuse * )
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyDim 5 Oct - 20:10

Les kidos c'est une ruine financière.



:]
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 2:26

Certains parlent d'investissements plutôt. Après, il faut miser sur la bonne personne et la préserver plus que son karo ou daimyo en fait ^^

- Lumina: Téléporter, se téléporter, purifier, rien que ça, je trouve ça über classe et indispensable pour un clan à long terme (si ce n'est l'Empire). C'est ptet pas une pluie de météores sur l'armée ennemie, ça semble pas indispensable mais au contraire c'est l'avenir. Puis bon, ce n'est que la surface émergé de l'iceberg, il doit bien y avoir d'autres kidos encore inconnus qui font que les sorcières méritent leur surnom (ptite pensée à l'épisode de la Ryushin 1ère du nom et feu l'armée cobaye Torayama)

Lost', vendeur de Kidos à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 3:00

Pour sûr, ya une académie avec des kidos uber bourrins et super puissants dansle sud du pays ! Very Happy



... ben quoi, c'est vrai non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 9:32

Si sur le principe je suis tout à fait d'accord Lost, les kidos que tu cites, et qui semblent les plus intéressants à long terme, y en a un qui tue l'utilisateur / trice à coup sûr, et les trois sont dans la voie du vide, que tu ne peux pexer qu'en entraînement théorique. Sachant qu'il faut être relativement bon dans la voie adéquate pour apprendre un kido supérieur mais largement inférieur à ces trois là, je n'ose pas imaginer le score qu'il faut en vide et donc... bref, le cercle vicieux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 12:21

Faudrait déjà qu'une fusui arrive au niveau pour utiliser ça. On parle de chance de mort. Ce genre de kido, même si tu as juste le niveau, il y a des circonstances pour le lancer.

Tu ne vas pas le lancer car tu as la flemme d'aller cherche des croissants le matin de l'autre côté du Kyuden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 12:25

ouai le probleme c'est que les fusuis PJ sont de faible niveau...

/me se planque
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 12:44

...Ou alors que la thune manque. (Ou alors...ouais non, faudrait que je cours après...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyLun 6 Oct - 18:47

Ou alors tout simplement que les kidos suscités ne sont pas codés... Mais on ne parlait pas du bankai, a l'origine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMer 8 Oct - 17:58

Vous n'avez pas encore découvert votre Bankaï.


Arf... ze veux un bankai !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMer 8 Oct - 20:18

C'est vrai que certains kidos sont très puissants ou alors très utiles, mais le rapport puissance/difficulté à apprendre ne me semble pas très bon. Apprendre un kido de haut rang pour une fusui est très difficile et en générale, elle n'en apprend que dans son élément de prédilection. C'est vrai que le système de kidos évolué n'est pas en place depuis assez longtemps pour pouvoir vraiment faire de grandes conclusions dessus. Mais jusqu'ici, par exemple, je n'ai vu aucune fusui PJ capable d'utiliser la téléportation. Et c'est tellement dangereux que même si elle en est capable, ce n'est pas si puissant que ça. Bon il y a que elle qui meurt dans le cas d'une téléportation en masse, mais je suis pas sur que ce soit financièrement rentable d'apprendre un kido à utilisation unique.
Après c'est vrai qu'une fusui qui commence à utiliser la magie ancienne doit acquérir une puissance assez phénoménale, mais très peu s'y risquerons. C'est aussi dangereux que la téléportation.

Pour information la téléportation doit être codée d'une part parce qu'elle apparait dans le menu (Black : "Tout ce qui apparait est codé"), et deuxièmement parce que j'en ai vu l'utilisation lors de la bataille de kyuden Torayama.


Pour revenir au bankaï, puisque c'est effectivement le sujet d'origine, je me posais la question de la puissance déjà acquise par les classes combattantes. Certains font déjà pas mal de dégâts. Entre les armes puissantes pouvant être obtenues et les techniques de combats (bien que je ne sache pas ce que toutes font), on peux arriver à quelque chose de pas mal (surtout lors des critiques). Si on rajoute le bankaï par dessus n'est pas trop? Je n'en sait personnellement rien mais on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMer 8 Oct - 20:32

C'est gros bill et c'est fait exprès.

Et le Bankai n'est pas reservé au classe combattante, comme les techniques. Au final tout le monde y gagne.

Pour ce qui est des Kidos...Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyJeu 9 Oct - 0:20

Mouai... dire que tout le monde y gagne c'est quand meme pas trés honnete...

Ce n'est déja pas tout les perso combatant qui survivent jusqu'a la tech 2 ou 3... donc les perso non combatant...

Trés peu de perso on decouvert leur bankai, et je pense que les perso qui le feront resteront une minorité... alors des non combatants... j'attend de voir.

En theorie c'est possible oui. Mais en theorie on peu faire tenir un elephant suspendu a une falaise, attaché par la queue a une paquerette...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2006

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyJeu 9 Oct - 1:34

Alors là il faut s'entendre sur ce qu'on appelle classe non combattante

Le bankai c'est quand même l'éveil du sabre, donc évidemment pour un perso qui n'a jamais un sabre à la main c'est impossible. En même temps s'il ne combat jamais je ne vois pas ce qu'il en ferait.
Mais d'autres classes que les bushis, puisque c'est eux dont on parle si j'ai bien compris, peuvent l'atteindre. C'est d'ailleurs déjà le cas.

Cela dit, oui, c'est une capacité spéciale de combat et à ce titre, ne sera atteinte par des persos orientés vers le combat et/ou appartenant à une classe combattante. Et tous les combattants ne l'atteindront pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMar 28 Oct - 1:24

Je déterre le post ! En effet, j'étais dans mon bain en train de me curer le doigt de pieds quand une question m'a traversée l'esprit ! En prime, j'ai relu le post, et une seconde s'est vicieusement immiscée dans ma tête.

Donc, j'ai lu qu'il était question d'avoir une technique de rang 2 - 3 sur ce post, pour pouvoir accéder au bankaï. Pourtant, dans les règles, rien n'est dévoilé. Gros fake ou simple supposition ?

Ensuite, est-ce que pour activer le bankaï pour la première fois (oups.. c'était ma première fois Embarassed ) il faut cliquer sur le bouton qui va bien (mais non pas celui là !) ou alors c'est automatique, et on SAIT que notre arme s'est éveillée ?

Et si c'est la première solution, ça veut dire que de temps en temps, il faut essayer d'activer son bankaï jusqu'à ce qu'un jour, han ! miracle ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMar 28 Oct - 1:32

Je crois pas qu'il était question de la technique en tant que condition mais d'une comparaison :

Les techniques niv 2 et 3 ne sont déjà pas facile d'accès pour les combattants, les non combattants c'est encore pire
Ben pour le bankai à priori ça risque d'être pareil, en pire, y'a peu de monde parmi les combattants qui pourra y accéder, les non combattants seront sans doute rarrissimes.

Enfin c'est comme ça que j'avais compris la seule référence aux tech que j'ai lu (le post d'ash)
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMar 28 Oct - 8:37

Il n'y a volontairement aucune info donnée pour l'activation d'un bankai.
Vous n'avez strictement rien à faire pour l'activer, c'est magique, c'est tout seul. A part être gros bill (il parait que plus on l'est, plus c'est facile. Mais à confirmer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï EmptyMar 28 Oct - 10:15

Black a lacher une information essentiel un jour....

C'est votre Bankai qui vous trouve. Pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activer bankaï Empty
MessageSujet: Re: Activer bankaï   Activer bankaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activer bankaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai !
» Rp et bankai
» Bankaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: