Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forums de clan

Aller en bas 
+12
Kriss
Kalee
Meria
Tanzaemon
Onibaku
Blackstaff
Jeff
Gemma
Silverthorn
cedordark
Rossignol
luern
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Forums de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums de clan   Forums de clan - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:45

Je suis contre le fait d'alourdir le site ou le forum, cependant, c'est vrai que certains pans de l'histoire de notre clan manquent (l'histoire de ses héros -Jotarooooooo-, quelques détails de la vie du clan) et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Forums de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums de clan   Forums de clan - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:58

Il y a un joli forum chronique... si le joueur dont vous rêvez de voir l'histoire en noir sur blanc n'as pas envie/le temps de l'écrire, rien ne vous empêche de lui demander si ça le dérange que vous écriviez sur ce perso d'un point de vue extérieur (celui de votre samouraï), non?

Pas besoin de mettre les MJ sur le coup, pas besoin d'alourdir le forum, juste besoin de prendre un peu de temps pour écrire (ou, à la limite, taper sur le joueur concerné jusqu'à ce qu'il écrive Twisted Evil ).

Et quand Black aura codé son truc pour les chros, si jamais elles ne sont accessibles qu'in-game, je verrais bien la possibilité de consulter gratuitement dans la zone de départ les chroniques concernant/écrites par son clan, ce qui correspondrait à ce qu'on a pu apprendre avant le gempukku.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Samouraï



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Forums de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums de clan   Forums de clan - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:01

ce qui s'apparente a un systeme d'acces aux archives de clan, les meujis pouvant y dissimuler des indices, infos et autres amorces de quete.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2007

Forums de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums de clan   Forums de clan - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:49

Oui, enfin, avoir accès aux chroniques dans la zone de départ... s'il faut y rester des journées pour y consulter toutes les chroniques relatifs à notre clan sans avoir une chance d'y retourner ensuite... Il faut dire que certains sont très prolifiques (pour notre plus grand bonheur).

Et au sujet des lettres des daimyos, il avait un temps été évoquée l'idée de mettre des panneaux ou autre sur les places centrales des kyudens. Bon à l'origine, c'était pour diffuser des nouvelles. Mais à mon sens, ce pourrait y trouver sa place (tout autant qu'en zone de départ, ceci dit). S'il ne s'agit pas à proprement parler d'une pancarte, ce peut être interpréter comme la rumeur qui relaie les paroles du daimyo.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Forums de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums de clan   Forums de clan - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:18

Les chroniques devraient être consultables en bibliothèque, si j'ai bien compris.
Je pensais plutôt à les mettre aussi en zone de départ, mais gratuites en PA/Ryos (et non emportables... mais je sais pas si c'est faisable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums de clan   Forums de clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums de clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les techniques de clan : quid des unions de clan?
» Honneur, gloire et clan
» Le clan des Otori.
» Citations de clan
» Nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: