Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FA de lieu et historique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

FA de lieu et historique... Empty
MessageSujet: FA de lieu et historique...   FA de lieu et historique... EmptyDim 27 Mai - 20:11

Y a un truc qui me choque mais qui aujourd hui n'est pas vraiment gerable.
Quand on arrive dans un lieu, on voit les personnes qui y sont mais en aucun cas ce qu'ils y font tant qu'ils ne refont pas une action.
Dans ma situation actuelle, je suis dans le dojo de mon clan, en combat amical avec un invité d'un autre clan. D'autres personnages entrent dans le dojo et commence a interagir avec nous de facon incoherente par rapport a notre activité. Bien sur c'est pas de leur faute, ils ne peuvent pas savoir ce qu'on fait.

Mon idée serait d'avoir un FA de lieu ou truc dans le genre, consultable a l'arrivé dans le lieu. Cela permetrait d'avoir dés qu'on entre une vision de ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

FA de lieu et historique... Empty
MessageSujet: Re: FA de lieu et historique...   FA de lieu et historique... EmptyLun 28 Mai - 0:17

C'est bien décrit dans l'onglet combat. Il y a les combats en cours, après si les gens ne regardent pas...
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

FA de lieu et historique... Empty
MessageSujet: Re: FA de lieu et historique...   FA de lieu et historique... EmptyLun 28 Mai - 2:51

J'imagine que l'onglet combat ne suffit pas à décrire si le combat est amical et rigoo ou si c'est une lutte violente et barbare pour la survie.

Ça peut céer des situations cocasses, mais ce n'était pas le but à l'origine, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

FA de lieu et historique... Empty
MessageSujet: Re: FA de lieu et historique...   FA de lieu et historique... EmptyLun 28 Mai - 9:05

Aucun combat n'est amical. Un combat est toujours un affrontement où les deux personnages risquent la mort. Je rappelle que le script gère le fait que tout coup porté a une chance, souvent extrêmement faible voire infinitésimale, de tuer sur le coup celui qui le subit.

Cequi n'empêche pas que les adversaires peuvent parfois se respecter et qu'il arrive qu'on croise le fer (ou plus ouvent le bois des bokens) dans les dojos. Mais els accidents arrivent aussi et els combats se font toujours à fond. Pour un observateur extérieur, pas moyen de déterminer en quelques secodnes si les combattants se testent, s'ils s'en veulent à mort ou s'ils ne font qu'éprouver leur force respective.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

FA de lieu et historique... Empty
MessageSujet: Re: FA de lieu et historique...   FA de lieu et historique... EmptyLun 28 Mai - 9:09

C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA de lieu et historique... Empty
MessageSujet: Re: FA de lieu et historique...   FA de lieu et historique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA de lieu et historique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoire de lieu
» Nouveau lieu ??
» Description de lieu
» Fouiller un lieu
» Fouiller le lieu et FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: