Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Monde de Melwar

Aller en bas 
+8
Neit
Silverthorn
Hisoka
Ian
Tanaki
astaroth
Rossignol
Meria
12 participants
AuteurMessage
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 18 Fév - 22:14

Un monde médieval fanstastique et un univers totalement original. Le mieux c'est que je vous renvoie à la page d'accueil.

Voilà la version final ouvre le 13 mars exactement. La bêta a été effectué il y a deux ans déjà et en faite ils ont décidé de totalement refondre le moteur talesta, n'arrivant pas à s'en dépatouiller comme le fait Blackstaff ^^. Maintenant c'est prêt et la plupart de ceux qui ont participé à la bêta en salive d'avance.

Donc allez-y, n'oubliez par de parcourir le forum ( lui aussi fait maison ) après avoir éplucher toute l'histoire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 18 Fév - 22:41

(Faut cliquer sur 'page d'accueil' évidemment, Méria précise Wink)

Pour parler vite fait des points forts du jeu, que je trouve très sympa:

-Quand on rencontre un PJ pour la première fois, on ne connait pas son nom, en gros on doit le nommer soi-même. Ex, pour transposer à SR, on verrait dans "situation":

SAMOURAI TORAYAMA
SAMOURAI TORAYAMA
SAMOURAI TORAYAMA

Puis à moi de les renommer (Sale con péteux, Sale con soupe à lait, etc etc.)

-Des races originales (même si ça troue pas le cul), on évite les elfes, nains, demi-nains, nains-hommes, etc, c'est cool.

-Système de combats et de magie sympathique (du peu qu'on en a vu lors de la béta)

-Des Mjs cools (trop à mon humble avis Wink)

Entre autres,

Bref, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptySam 10 Oct - 1:15

Oyez ! Oyez !

Je remonte ce sujet en ce jour béni pour vous faire part d'une nouvelle importante, l'annonce est claire : le 26 octobre Le Monde de Melwar réouvre enfin ses portes !

L'activité des joueurs lors de la dernière version était telle que les MJs ont pu améliorer le moteur du jeu bien au-delà de leurs espérances et à présent ils sont à nouveau prêts à vous accueillir dans cet univers original, riche, prenant, foisonnant d'idées et ayant un potentiel qui ne reste qu'à bâtir ! Il reste encore beaucoup à faire mais le développement est largement avancé et ça nous promet des heures de jeu absolument magistrales !


Pas de katanas, de fusuis ou autres bakemonos mais des bonnes vieilles épées, des arcanistes et des kraäls à tout-va ! Sans parler des engingneurs, des altaris, des guildes, etc... et autres créatures qui n'attendent que vous !


Liberté de jeu et bonne ambiance sont les maîtres mots !

Je remets le lien, n'hésitez pas à traîner sur le site pour découvrir le monde qui vous attend, et surtout à venir participer sur le forum : ici.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptySam 10 Oct - 12:05

Ha... ben c'est une bonne nouvelle ça.

J'ai hâte de voir le travail qu'il ont abattu durant cette fermeture temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptySam 10 Oct - 12:09

Vi renommer les pj qu'on croise c'est bien, même s'ils ne sont pas les premiers à le faire :]

J'irais jeter un coups d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptySam 10 Oct - 12:20

Oui va jeter un oeil Tanaki, heureusement il n'y a pas que la fonction de renommer les PJs qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Hatamoto
Ian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 14 Oct - 2:39

C'est jouable maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Daimyo
Hisoka


Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 14 Oct - 14:11

MJ Melwar a écrit:
Bonsoir à tous,

Vous pensiez peut être que Melwar était passé dans l'oublie, que nous avions laissé tomber le projet mais il n'en est rien !
Pour ceux qui ont un peu suivi les activités du sites vous avez déjà sans doute vu que le jeu reprendrais son cours normal à partir du lundi 26 octobre vers 18H.

Nous vous invitons tous à lire les différentes news postées tout au long de ces trois mois de coupures afin de prendre connaissance des dernières évolutions du moteur.

De plus, un certains nombres de textes nouveaux ont fait leurs apparition et nous vous invitons à les lires, ils vous en apprendront un peu plus sur le monde et les aventures qui s'y sont déjà passées.

Pour finir, un certain nombre d'idée ont été lancée sur le forum afin d'améliorer encore le monde. Votre participation est donc la bienvenue. C'est aussi l'occasion pour vous de laisser une trace dans ce monde en pleine révolution !

Nous vous souhaitons une bonne soirée à tous

L'équipe de MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 14 Oct - 18:47

Sous-entendu que ça ne l'était pas avant Ian ?...
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 14 Oct - 19:20

Franchement? Quand j'ai testé, oui, ça n'étais pas jouable... Le pop aléatoire de monstres dés que tu débarques dans une zone hors ville, monstre de puissance aléatoire, c'est injouable.

La progression était lente au possible, incompréhensible (je me faisais taper dessus, j'ai jamais quitté le 0 en esquive, dur pour un combattant), et certaines features étaient illogiques (je garde en mémoire le : attaues multiples, c'est pas possible avec les armes lourdes, donc tes grifes, tu peux pas les utiliser pour ça...).

Sans parler du fait que soigner tenais de la gageure et que les magasins étaient vides.

Bref, une belle alpha, très loin de la VF promise à l'époque... dommage, le monde était intéressant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyMer 14 Oct - 21:26

J'ai une assez mauvaise expérience du jeu, et donc un mauvais a priori. Je n'ai de toutes façons pas le temps... Tant pis, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 0:04

Laissez-leur une seconde chance, allez. Tout le monde peut s'améliorer. En plus même si vos critiques sont, objectivement, valables elles ne doivent pas être faciles à entendre pour ceux qui se donnent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 1:15

Bon si vous le dites, personnellement je n'ai pas du tout eu cette expérience de jeu là, j'ai joué pépère et je m'en suis plutôt bien sorti. Sachez tout de même qu'après la bêta ils ont finalement décidé de refaire le moteur eux-mêmes et qu'ils ont donc tout repris à zéro. Donc si vous avez ressenti cela comme une bêta c'est sans doute normal. Je sais des MJs eux-mêmes qu'ils y passent vraiment beaucoup de temps et qu'ils pensent vraiment tenir le bon bout, un peu de clémence ne serait pas de refus.

A noter Silverthorn que ce n'est pas un jeu de rôle qui se veut bourrin à souhait et donc la progression est bien plus lente que dans SR, les MJs privilégient grandement le RP et le pexage à outrance ne les intéressent absolument pas. Par exemple un 5 dans une caractéristique ou une compétence c'est déjà pas mal. Tu auras aussi remarquer que la remise des PAs est aussi bien plus lente que dans SR, d'où ton impression de ne pas avancer.

Dire que c'est injouable est exagéré, dire l'inverse aussi. J'ai vécu une phase de combat où il y avait une petite vingtaine de perso à se mettre dessus et je peux t'assurer que chacun a pris son pied.

Enfin, les MJs sont prêts à entendre toute critique. Fais leur part de tes inquiétudes et ils te répondront sans problème. En plus ça rendra service à tout le monde, à toi en tant que joueur et aux MJs pour savoir s'il y a quelque chose qu'ils n'ont pas encore réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 1:22

Je m'y amuse pas autant que sur SR mais je trouve ce jeu plutôt sympa.
Les magasins vident c'est clairement tres dommage mais pour les pop de monstre je ne vois qu'une chose, ne quittes pas les routes.
J'ai un peu voyagé et ça c'est jamais mal passé perso.

L'univers est intéressant et encore tout neuf, c'est le moment d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 1:44

"A noter Silverthorn que ce n'est pas un jeu de rôle qui se veut bourrin à souhait et donc la progression est bien plus lente que dans SR, les MJs privilégient grandement le RP et le pexage à outrance ne les intéressent absolument pas. Par exemple un 5 dans une caractéristique ou une compétence c'est déjà pas mal. Tu auras aussi remarquer que la remise des PAs est aussi bien plus lente que dans SR, d'où ton impression de ne pas avancer."

Juste une réflexion là dessus, sur le principe et pas sur le jeu que je n'ai pas testé :
Le sentiment de progression reste un facteur important. Si généralement je privilégie le rp au pexage à outrance, j'aime bien pexer aussi : de manière générale, j'aime donc bien les jeux ou j'ai l'impression de progresser, surtout au début, quand on est forcément limité dans ce qu'on peut faire comme action par les capacités du perso, et que les voir évoluer est quelque chose de motivant, qui encourage à poursuivre, etc.

Ca n'est pas du pexage à outrance, l'important c'est d'ensuite doser l'impact du gain d'un point de carac/comp par rapport à sa rapidité d'obtiention, et on peut très bien imaginer un jeu ou on gagne des points aussi vite que dans SR mais ou ces points ont moins de valeur dans les calculs de réussite, et ou donc il en faut plus pour réussir une action.

Pendant ce temps, le joueur progresse quand même, il voit sa fiche de perso évoluer, et il voit ses actions avoir des conséquences, ce qui est moins frustrant qu'une impression de stagner.

Le bourrinisme il est pas dans la vitesse de progression, mais dans l'impact de cette progression. Tu peux avoir un système ou tu gagnes 1 points tt les 6 mois, mais ou ce point crée une vraie différence entre ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas, et un système ou tu gagnes des points très régulièrement et ou ça fait peu de différence.


(Sinon, perso, je pense pas m'inscrire, je pourrais pas m'empêcher de critiquer/proposer, je suis pas sure que ça passe partout. Surtout qu'ils ont beaucoup tendance à répondre "c'est pas SR ici" d'après ce que j'ai lu du forum. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 8:42

Meria, je parlais surtout du PvE, pas du PvP. Le monstre décrit comme pacifique qui t'engage et te frappe (voir te tue) à la seconde même ou tu as changé de zone, ça fais bizarre.

Mais bon, ça fais très longtemps que j'ai arrêtée, je suis bien conscient que le jeu a due évoluer depuis. Si je ne suis pas sur la liste noire des admins, j'y retournerai peut-être si je trouve le temps, le BG m'avais bien plut.


PS: c'est rare, mais pour une fois, je suis d'accord avec Lumina What a Face
Et si je me souviens bien, on avais aucune idée de l'impact d'un point dans une carac, vu que les règles étaient assez floues... d'où une frustration certaine quand on ne discute pas avec les autres pour comparer les feuilles de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 9:24

Bhé disons que y'a le discours et les actes. Le discours était très beau et leurs intentions super louables, mais les actions codées en jeu étaient à l'opposé de ce qu'ils voulaient faire. Rien que l'absence d'action d'entrainement générique entrainait le manque de roleplay global et de patience des autres joueurs, qui préféraient utiliser tous leurs PA à agir pour ne pas ralentir leur progression déjà lente et sacrifiaient donc le roleplay. J'ai pu constater aussi des prises de décision perpendiculaires à l'univers, tout ça parce que ça fait aventurier (et donc, pexer).
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 9:41

Est-ce que ces remarques (forts judicieuses au demeurant, ça faisait parti des raisons pour lesquelles j'avais arrêté (ça et le manque de temps) ) ne seraient pas mieux sur leur forum histoire de voir si les mjs peuvent / veulent arranger les choses... A mon sens toute critique bien argumentée peut être entendue, voir s'il y a moyens d'arranger les choses (oui, chuis un peu co... idéaliste).

Sinon je serais assez de l'avis de black, c'est dur de faire un jeu, chacun a droit a une seconde chance... J'irais peut être jeter un coup d'oeil (là encore, si j'ai le temps).

Sinon a leur crédit, j'ai eu l'impression que le travail de codage a été assez impressionnant, et que le bg est bien ficelé...
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 11:12

Non mais attendez faut pas non plus un mois de jeu pour progresser lol. La marge de progression elle y est tout de même, d'ailleurs ils ont bien compris que certains aimaient bien s'entraîner et donc ils ont coder l'action pour ça. Eh oui Neit, tu n'as pas dû rester assez longtemps pour voir ça. Je ne peux que parler de mon cas perso car je n'ai malgré tout que très peu d'infos provenant des MJs mais j'ai bien eu l'impression que ma fiche perso se remplissait de plus en plus.

Ça ne se joue pas pareil que dans SR, on est tous d'accord. Tu peux difficilement sortir dans la brousse et poutrer tout ce qui bouge, remarque il y en a qui a fait ça car il avait trouvé une faille dans le système de combat avec les monstres, à présent il semble que s'il retente sa chance ce soit lui qui va se faire amocher.

Pour en avoir longuement discuter avec les MJs eux-mêmes ils ont essayé de prendre en compte l'ensemble des remarques des joueurs tout en veillant à ne pas dévier de leur ligne directrice ( tiens ça me rappelle quelque chose :p ). Ils sont même allés voir sur d'autres jeux talesta ce qui les rendaient plus attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 14:20

Meria > C'est toi qui ne m'a pas lu. J'ai joué bien plus longtemps que tu ne dois le croire. J'ai vu ce dont tu parles, et ce n'a rien à voir avec mon propos. Ce qui a été codé n'était rien de plus qu'une action de combat supplémentaire permettant de faire moins mal.

J'ai parlé d'action d'entrainement "générique". Et je ne jette absolument pas la pierre, je n'ai jamais dit que le jeu était nul, juste qu'il ne me convenait pas.

Mon expérience était très mauvaise, ayant joué une classe qui n'a finalement jamais vu le jour (oui, je jouais une voleuse), n'ayant aucune action possible codée, pas une optique du tout orientée combat, bref très peu de choses à faire dans un univers mal compris par énormément de joueurs. Beaucoup croyaient par exemple que la cité de Tyrelia était en ruines.

Bref, je ne jette la pierre à personne, mon expérience était mauvaise et désagréable et je ne dis absolument pas que c'était de la faute des MJs qui y consacraient beaucoup de leur temps. Je reprocherais par contre le "C'est pas comme SR" systèmatique sur leurs forums, et vraiment trop trop lourd. On peut discuter de système de jeu sans comparer constamment avec SR (ceci étant dit, ça prouve bien le poids que commence à prendre celui-ci dans la communauté des jeux en ligne)...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Daimyo
astaroth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 16:08

En fait, moi je pense surtout que les frustrations des joueurs viennent du fait qu'ils ont peut-être voulu ouvrir le jeu un peu trop tôt.

Personnellement, mon personnage (que je compte reprendre à la réouverture pour voir comment le jeu a évolué et laisser une seconde chance aux MJ) était de ceux dont les actions étaient codées. Donc j'ai pu rentrer assez vite dans le jeu. En plus, j'ai un ami qui s'est enregistré aussi, donc on a pu développer un rp ensemble.

Mais je comprends par exemple la frustration de certains joueurs qui se retrouvaient avec des personnages qui promettaient pas mal de possibilités et qui, en fait, se révélaient presque inutiles parce que les actions de leurs classes n'avaient pas encore été codées.

Pour moi, c'était surtout ça le gros problème, avec les magasins complètement vides qui faisaient que si t'avais bousillé ton équipement et pas assez d'argent pour en racheter, t'étais dans la mouise.
Mais ça, j'ai limite l'impression que c'était l'euphorie du moment, l'envie d'ouvrir vite parce qu'il y avait en plus des joueurs enthousiastes qui les tannaient derrière pour qu'ils ouvrent le jeu Razz

Mais d'après ce qu'ils disent sur le forum (oui, j'y suis repassée, même si je n'y parle pas beaucoup) ils ont mis à profit leur interruption pour régler tout un tas de problème, développer convenablement les classes et repenser le moteur du jeu.
Alors moi je dis, allons-y pour leur donner une seconde chance parce qu'il faut leur reconnaitre ça : ils essaient de faire de leur mieux (et j'admire parce qu'étant une quiche dans ce genre de truc, je serai bien incapable de faire le 10e de ce qu'ils ont réalisés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilsheart.deviantart.com/
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 18:59

@Neit : J'ai très bien lu ton propos, seulement les MJs ne conçoivent pas l'entraînement seul. C'est un parti pris qu'on accepte ou pas. La comparaison avec SR n'est pas dû de leur fait, 99% des propositions et comparaisons des joueurs étaient liées à leur expérience de SR, il y a de quoi en avoir marre au bout d'un moment.

@Astaroth : Ils ont justement ouvert le jeu pour que le développement aille encore plus vite, et d'ailleurs comme dit plus haut c'est allé bien au-delà de leurs espérances.

Pour ce qui est de la méconnaissance du monde c'est sans doute dû également à un autre de leur parti pris qui est de laisser les joueurs construire le monde et donc de le laisser relativement ouvert. Ça a ses avantages mais également ses inconvénients, je mentirai en disant que ça ne m'a pas un peu troublé au départ mais au final si on s'y plonge dedans on s'en sort très bien et ça laisse une assez grande marge d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar EmptyJeu 15 Oct - 20:48

T'es pas là pour parler à leur place donc j'vais pas t'enfoncer Meria mais ptet qu'ils seraient pas obligés de nous étriller à longueur de forum (on est trop bourrins, on pense qu'au pex etc) s'ils n'avaient pas fait leur plein de joueurs chez nous.

Avec ma bénédiction, je veux le préciser, parce que j'estime qu'il n'y aura jamais assez de jdr en ligne, papier, et autres et que toute initiative pour créer quelque chose doit être soutenue.

Et plus encore, si ça permet à des joueurs qui sont venus chez nous par dépit parce qu'ils n'ont pas trouvé leur bonheur de trouver mieux ailleurs et donc d'être plus heureux en nous quittant, et bien je leur souhaite bon vent sans rancune. Aucun jeu n'est indispensable, ni éternel. Plus y'en a, plus je suis content, même si je perds des joueurs ce faisant.

Quoiqu'il en soit, y'a une différence entre un post de pub comme ils me l'avaient demandé et des discussions fleuves à la limite (parfois franchie) de la prise de bec.

Donc l'info principale étant passée (le jeu ré-ouvre lundi), je clos le topic. De toutes façons, seul le temps et l'importance de sa population permettent de juger un jeu de façon objective.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Monde de Melwar Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Melwar   Le Monde de Melwar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Melwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: