Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Das Boot

Aller en bas 
AuteurMessage
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Das Boot Empty
MessageSujet: Das Boot   Das Boot EmptyJeu 5 Fév - 1:43

Salut à tous,

Parce que je l'ai promis à des potes qui y jouent tout comme moi, je viens vous présenter un petit jeu: Das Boot VIIA,

C'est une simulation navale gratuite et indépendante. Ce jeu en ligne ne nécessite rien de plus qu’un navigateur et une connexion à internet, tout comme Soleil Rouge.
Crée en 2007 et mis en ligne en juin 2008, "DB" tente de mêler à la fois le plaisir du jeu de rôle, de la simulation historique et du wargame.
Doté d'un système d'expérience/prestige et de combat original," Das Boot" tente de reproduire le plus ludiquement possible, "la bataille de L'Atlantique 1941-1945".
-3 formations (marine marchande, marine de guerre, et submersibles) entraineront le joueur sur les trois plans, qui ont fait de cette gigantesque bataille, son originalité.
-6 nations(italiens, allemand, france libre, russe, anglais et américain), et près de 300 classes de navires sont à disposition des joueurs qui auront pour mission d'attaquer, de défendre, et d'organiser toute sorte d'opération, en vu de défaire l'ennemi dans une carte de grande taille répertoriant tout les ports et régions majeurs du monde occidental des années 40.
Pour toutes armes, les capitaines auront une carte et un interface précisant l'état de leur navire.
L'aide et l'organisation en flotilles permettra aux joueurs de faire leurs premières armes sereinement et les diverses amirautés se feront un plaisir de guider tout néophyte vers la victoire.



Voilà j'ai mis le texte de présentation officiel. Pour ce qui est des infos annexes, on est environ 220 joueurs, avec une petite communauté très très active au niveau de l'évolution du jeu, de ses améliorations (en ce moment ça devient tip top)et de l'animation sur le forum.
Bien évidemment si je vous en parle ici, c'est pour faire venir de nouveaux joueurs motivés.

Fans de la marine, wargamers, passionnés de la guerre de 39-45, historiens, ou rollistes émérittes, bienvenue à vous!

Page du jeu: http://www.das-boot.fr/index.php

Le forum: http://dasboot.motionforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Das Boot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: