Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rencontres et persuasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

rencontres et persuasion Empty
MessageSujet: rencontres et persuasion   rencontres et persuasion EmptyLun 19 Jan - 18:28

tous les ronins et bandits sont systématiquements aggressif

Ne pourrions nous envisager une action qui permettrait de s'en debarasser vai persuasion et/ou piege rethorique (pour les ronins : leur expliquer qu il est déshonorant de...)

Ceci permettrait aux moins bon combattanst mais doués en "expression orale" d'avoir une chance de se debarasser de ce genre de soucis

ca ne supprimerait pas l interet du yojimbo (car la, on est sur de pas se rater)

on pourrait envisager une résussite partielle (ca coute des sous - on a corrompu le gus) ou totale : ( on a convaicnu / effrayé le gus).
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

rencontres et persuasion Empty
MessageSujet: Re: rencontres et persuasion   rencontres et persuasion EmptyLun 19 Jan - 18:46

Il me semble que les bandits recherchent plus à dépouiller les voyageurs qu'à faire la causette, et que tous les ronins ne sont pas nécessairement toujours agressifs à l'égard des voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

rencontres et persuasion Empty
MessageSujet: Re: rencontres et persuasion   rencontres et persuasion EmptyLun 19 Jan - 19:25

C'est prendre le probleme a l'envers en fait.

Quel que soit ta classe, tu es samourai. En tant que samourai tu ne veux pas "traiter" avec un bandit, un nomin revolté ou un ronin. S'il fait mine de t'approcher tu le poutres car pour cette merde, t'approcher c'est t'insulter!

(J'exclu bien sur de ceci les ronins PJs... je comprend qu'on veuille jouer avec eux... meme si moi en tant que bon Torayama je poutre... enfin j'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

rencontres et persuasion Empty
MessageSujet: Re: rencontres et persuasion   rencontres et persuasion EmptyLun 19 Jan - 20:06

je comrpends très bien l'intérêt d'un élément de ce genre pour els sociaux mais pour de simples questions de gameplay (en gros l'IA des mobs c'est super chiant à recoder) je préfère ne pas y toucher et miser sur la complémentarité des classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

rencontres et persuasion Empty
MessageSujet: Re: rencontres et persuasion   rencontres et persuasion EmptyLun 19 Jan - 22:39

Une fois qu'un Mj a dit non, merci de ne pas revenir à la charge. Ca devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres et persuasion Empty
MessageSujet: Re: rencontres et persuasion   rencontres et persuasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres et persuasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persuasion
» Apprendre seul : Empathie/Persuasion [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: