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 Medecine

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4 participants
AuteurMessage
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

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MessageSujet: Medecine   Medecine EmptyJeu 15 Jan - 0:38

c est peut etre pas possible mais plutot que de soigner comme un kido, pourquoi ne pas accelerer le healing rate (ex : revenir a 1 / heure) pour une durée variable selon le jet du toubib ?

ca aurait le merite de
1- ne pas faire un kido-bis : different de la magie
2- etre "réaliste"
3- permettre un usage "preventif" avant certains combats-batailles (la potion magique de SR ^^) si le toubib est costaud
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Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

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MessageSujet: Re: Medecine   Medecine EmptyJeu 15 Jan - 1:01

Je serais plutôt d'accord, sauf si c'est pas faisable ou difficilement niveau code... Enfin plutôt d'accord sauf sur le point 3/ qui me fait quand même beaucoup rire:

La médecine préventive comme je l'imagine : le médecin panse la plaie avant que le gars ne se prenne un coup de katana, ou appose un plâtre avant que le bras ne soit cassé, afin de le soigner (en prévision).

Effectivement, le médecin a intérêt à être vachement fort Very Happy
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Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

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MessageSujet: Re: Medecine   Medecine EmptyJeu 15 Jan - 1:19

Je vois pas ou est le réalisme (en dehors du fait que le réalisme c'est pas vraiment ce qui est recherché.)

Sinon, faudra voir déjà ce que ça donne en jeu et si ça pose vraiment un souci que ça soit proche des kidos.
Mais la nourriture permet d'avoir un effet proche d'un kido de soin et ne me semble pas poser ce problème là.

A vrai dire, ça me semblerait même limite plus logique que ça soit un kido qui aie ce genre d'effet (au moins c'est "magique")
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Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

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MessageSujet: Re: Medecine   Medecine EmptyJeu 15 Jan - 20:43

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : cela signifierait qu'il faudrait créer une table où pour chaque niveau de médecine, la vitesse de récupération est augmentée. Autant dire chiant à concevoir.

L'idée de récupération d'un coup est plus facile et plus réaliste. Après en RP, à toi de considérer que tu vas mettre plusieurs minutes ou heures à soigner des blessures
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MessageSujet: Re: Medecine   Medecine Empty

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