Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification du statut de magistrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: Modification du statut de magistrat   Modification  du statut de magistrat EmptyDim 26 Nov - 14:25

Avec Alvin et Gemma on a eu une idée :

Le rôle de magistrat est difficile à apréhender et c'est un rôle qui apporte beaucoup d'influence.

Aussi la clsse de magistrat (hanji) a été modifiée en assistant-magistrat (yoriki) ce qui ne change absolument rien au background des pjs déjà cxréés : ils ont été éduqués pour devenir magistrats.

Simplement, ils ne disposent pas encore de cette charge car ils doivent d'abord faire la rpeuve de leur valeur et de leurs capacités auprès du daimyo de leur clan.

Dans le futur, on pourra être nommé magistrat et il y aura aussi parmi les quêtes proposées une spéciale permettant à terme d'obtenir une super-classe de magistrat d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
eo
Invité




Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: OK ok mais ..   Modification  du statut de magistrat EmptyDim 26 Nov - 16:12

Je suis entierement ce cet avis mais il me reste un petit salsifi, Nous avons acces pour le moment à la cité des fleurs des Kitsune, à quelques routes de campagne en dehors de la ville et je suppose un peu plus dans le futur.

Mais je ne voie pas ou trouver mon daimyo si je ne suis pas un Kitsune...

Je suis donc un yoriki qui doit faire ces preuves auprès de mon daimyo pour devenir Hanji, cela grace a mes actions en générale ou plus principalement en suivant certaine de ses directives? (si je lui met la main dessus :p)

Les Hanjis etant aussi en premier lieu au service de l'empereur (si j'ai tout compris) il y aura (y a t'il deja ?) un lieu ou ils pourront venir chercher des directives, ... (comme un bureau local des magistrats..)
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: Re: Modification du statut de magistrat   Modification  du statut de magistrat EmptyDim 26 Nov - 20:08

En fait, dès la fin de la bêta j'ouvrirais l'accès à de nouveaux territoires, probablement les terres Yatagarasu et Seigikami. Et un peu plus tard aux terres Torayama et Kuma + Terre des Ombres.

Mais déjà, les magistrats étant aus ervice de l'Empire, il sera déjà possible d'aller chercher des choses à faire là-bas et à charge pour lui de transmettre des félicitations à ton daimyo.

D'une manière générale, ce sera aussi en jouant le rôle de magistrat : régler els conflits, eventuellement enquêter et statuer en cas de crime (genre meurtre ou agression) et en récoltant les louanges de tous (le score de gloire influera sur tes chances de deveniur hanji) que tu parviendras enfin à tes fins.

En bref ça va être long et dur et ça va être bon, mon p'tit chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
kassad
Hatamoto
kassad


Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2006

Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: Re: Modification du statut de magistrat   Modification  du statut de magistrat EmptyLun 27 Nov - 6:55

Ouais ca va etre long Smile

Bon sinon j'aimerai savoir d un point de vue RP qu est ce qu un assistant magistrat peut et ne peut pas faire.
Un magistrat a pratiquement "Tous" les droits pour resolver une enquete puisqu il est la voix de l empereur dans un conflit, mais un assistant est il autant respecte et peut il s'octroyer les memes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: Re: Modification du statut de magistrat   Modification  du statut de magistrat EmptyMar 28 Nov - 2:34

C'est pas mal, j'approuve de mon lourd pouvoir cette descision. C'est vrai que jouant un hanji on ne peut se considérer officiel et investit de "pouvoirs" impériaux dès le début du jeu.

Par contre sur le point de gloire j'ai du mal à apprenhender ce concept. Un magistrat impopulaire est peut être un magistrat qui fait bien son travail... Et un magistrat valorisé des siens... c'est pas forcement un bon magistrat... fin bon.

Je veux bien que ca soit long et dur, enfin chez moi pas chez les autres, mais je ne voudrai pas que ca soit impossible Very Happy.

(je n'ai d'ailleur pas choisi les solutions de facilité).
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: Re: Modification du statut de magistrat   Modification  du statut de magistrat EmptyMer 29 Nov - 16:10

Rien n'est impossible.

Quand aux droits des yorikis : en labscence d'autres magistrats/officiels, ben ils font comme ils veulent en sahcant que les gens des autres clans n'ont même pas à les écouter s'ils en ont pas envie et quand y'a des "seniors" ben ils ont les droits qui leurs sont octroyés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Modification  du statut de magistrat Empty
MessageSujet: Re: Modification du statut de magistrat   Modification  du statut de magistrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du statut de magistrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de classes
» Modification de certains effets de zone
» Grosse modification du gameplay (magie ancienne)
» Modification de la fiche de personnage
» Modification des protections en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: