Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas de connection, que faire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? EmptyDim 7 Déc - 16:38

Salut, petite question svp. Je vais être absent pendant quelques jours à partir de lundi, certainement jusqu'au week end d'après. J'aimerai savoir s'il existe un "mode vacances", ou si on doit mettre nos persos en sureté dans un kyuden...etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? EmptyDim 7 Déc - 16:40

Vaut mieux le mettre en sureté dans un kyuden, et prévenir les MJ via PM pour qu'ils le mettent en mode vacance si tu y tiens Wink .

Le premier point est surtout par sécurité, il m'es déjà arrivé que Black oublie ma demande (ça m'apprendra a lui en parler à l'avance et à pas lui rappeler juste avant de partir Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? EmptyDim 7 Déc - 16:58

Oki merci je vais demander ça à Black....mais faut que je trouve une explication logique à tout ça, car j'aperçois un gros vilain pas beau avec ses potes pas loin, et fuir ça le fait pas, mais pas plus qu'aller se battre sans utiliser ses PA et mourir comme un con Very Happy

*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? EmptyDim 7 Déc - 18:43

La méditation est souvent une justification suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? EmptyDim 7 Déc - 20:39

Pour être plus précis,

soit tu te mets dans un coin de ton kyuden et tu te fais oublier. S'il arrive quoique ce soit à ton perso pendant ton absence, tant pis pour toi.

Nous proposons sinon de te le mettre dans la zone de départ de ton clan. Tu nous préviens un peu à l'avance et tu nous pm la veille avant ton départ. On ne peut faire aucune action dans la zone de départ, à part un déplacement pour retrouver le kyuden. Donc tu reprends le conrtrôle de ton perso quand tu le souhaites.

En général, nous le faisons pour des absences supérieures à trois/quatre jours. Veillez également à ne pas abuser de ce genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? EmptyLun 8 Déc - 1:41

D'acc, merci pour les précisions, pour pas vous embêter j'ai mis mon perso au chaud dans un coin, en espérant qu'il se prenne pas le ciel sur la tête d'ici mon retour en fin de semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de connection, que faire? Empty
MessageSujet: Re: Pas de connection, que faire?   Pas de connection, que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connection, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connection
» Indicateur de connection
» Que faire des morts?
» Faire reculer l'ombre
» FA de haut en bas: ça éite de la faire défiler ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: