| Descriptions EJ | |
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+5cedordark Tidou Blackstaff Rossignol Padaw 9 participants |
Auteur | Message |
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Padaw Shogun
Nombre de messages : 443 Age : 40 Localisation : Nigéria - France Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 18:33 | |
| Voilà, avec le temps, il y a des descriptions que je trouve vraiment superbes avec des couleurs, des placements décentrés, des lignes...
serait-il possible d'avoir un récapitulatif des trucs pour faire un truc un peu plus correct que juste le basic ?
Merci | |
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Rossignol Kami du Flood
Nombre de messages : 668 Age : 35 Localisation : Mickeyland Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 19:16 | |
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Blackstaff Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 20:19 | |
| Y'a déjà un truc tout con qui fait unr endu très joli que je vois de plus en plus utilisé dans les descros :
<center><b><i> à mettre tout au début de la description
</i></b></center> à mettre tout à la fin.
essayez, vous verrez. | |
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Tidou Samouraï
Nombre de messages : 81 Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 20:31 | |
| pour faire simple, pour ameliorer votre fiche de perso, il suffit d'avoir en tête les balises principales tirée de l'HTML.
pour centrer : <center> votre texte </center> pour mettre en gras : <b> votre texte </b> pour mettre en italique : <i> votre texte </i> pour de la couleur : <font color="votre couleur"> votre texte</font>
pour la couleur, il est facile de trouver des sites qui vous donne une multitude de couleurs avec leur hexa par exemple [url ="http://pagesperso-orange.fr/jmpetit/dossiers/webmaster/couleurshexa.htm"]celui ci[/url]
pour faire plus grand, vous pouvez faire varier la taille de la police ou utiliser les balises de titre !
Pour avoir plus d'infos concernant ces balises et l'ensemble du code html, il existe une multitude de site les recensant...
[url ="http://www.protestants.org/html/francais/lecon_1.html"] ce lien [/url] vous donnera des bases simple pour vous aider.
Sinon, Google reste votre ami !
Bon amusement ! | |
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cedordark Shogun
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 20:50 | |
| Juste un point sur la couleur... Si vous n'avez pas fait des études de design ou d'art, évitez de jouer avec, il y a de grandes chances que ça fasse saigner les yeux de vos lecteurs. | |
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Charly Samouraï
Nombre de messages : 116 Age : 33 Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 21:09 | |
| Les fait d'enchainer 3 balises entraine de gros problèmes. Je ne sais pas d'où ça vient, mais je soupçonne un système de fermeture automatique de balises. Ce serait sympa de pouvoir le désactiver (si mon idée est bonne). Sinon je ne comprends pas d'où ça vient | |
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Blackstaff Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 21:36 | |
| Certainement pas.
Ce système est là pour pallier aux différentes tentatives de hackage possibles via ce gros nid à failles qu'est la description. Si vous apprenez à vous en servir correctement, ça marche parfaitement bien. Alors apprenez. | |
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Sapho Daimyo
Nombre de messages : 204 Localisation : dans un kyuden far far away Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 22:27 | |
| - Hiro a écrit:
- Les fait d'enchainer 3 balises entraine de gros problèmes.
Je ne sais pas d'où ça vient, mais je soupçonne un système de fermeture automatique de balises.
Ce serait sympa de pouvoir le désactiver (si mon idée est bonne). Sinon je ne comprends pas d'où ça vient je pense plustot que tu les ferme dans le mauvais ordre par exemple on ne peut pas faire ceci: - Code:
-
<b><i>Je</b> suis le meilleur </i> mais ceci est possible: - Code:
-
<i><b>Je</b> suis le meilleur </i> dans le but d'aggicher ceci: Je suis le meilleurmais bon si le systeme automatique de balisage agit c'est que vous n'avez pas forcément respecté les règles de balisage (donc hésitez pas a demander un petit coup de main a votre geek préféré) bon ok a part pour le <br /> | |
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Ganf Daimyo
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Descriptions EJ Dim 9 Nov - 23:28 | |
| C'est moi qui ait codé la chose alors je peux répondre :
Il n'y a aucun système de fermeture automatique, en fait c'est justement tout le contraire.
Le système refuse tout code potentiellement dangereux. Ca veut dire entre autre : - tout code mal formaté (il manque des fermetures de balise, l'imbrication des balises est mauvaise) - tout code avec des balises ou attributs inconnus / non standard - tout code avec des attributs ou des balises qui posent potentiellement problème
Normalement vous avez encore largement de quoi vous amuser en html et en css inline.
Si vous avez envie de faire quelque chose qui vous pose problème, le plus simple est de poser la question ici, je suis sûr qu'il y aura suffisamment d'informaticiens pour y répondre. | |
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Glooze Samouraï
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Descriptions EJ Lun 10 Nov - 1:37 | |
| Ganf, les css inline, d'habitude, je dis que c'est le mal, mais là, c'est le bien Et connaissant Ganf, c'est bien codé, donc si ça marche pas votre balisage est foireux ! | |
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Blackstaff Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Descriptions EJ Lun 10 Nov - 8:54 | |
| Ah bon parce que si ça avait été moi qui l'avait codé, ça n'aurait pas pu être le balisage du joueur mais ça aurait forcément été mon code ? | |
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| Sujet: Re: Descriptions EJ | |
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