Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement pour les nioubs

Aller en bas 
+3
Blackstaff
Gemma
niafron
7 participants
AuteurMessage
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptySam 13 Sep - 13:22

Salutations distingues.Je viens de debarquer dans le jeu c est mon premier perso et on m a vivement conseile de me claquemurer dans le dojo en attendant d avoir des stats raisonables en combat.Je me demandais donc:c est quoi des stats raisonables?Precision je joue un dueliste..... 2 ou 3 informations sur le fonctionement mecanique du pecsage seraient aussi les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptySam 13 Sep - 14:37

Nous ne donnons pas d'astuce sur la mécanique de pexage. Les joueurs qui jouent avec toi te donneront, si tu leur demandes gentiment, des conseils pour t'entrainer.

Un niveau moyen est à 7 en comp, un niveau correct est à 10...à peu de chose près. De toute façon, tu vois ton niveau évoluer grâce à la fonction "observer".

NB: pour les entrainements, tout doit être faire en RP. Donner des chiffres ou des données techniques est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptySam 13 Sep - 14:56

si tu veux une comparaison avec des grades de judo, le niveau 7 représente une ceinture verte ou bleue. Le niveau 10 représente une ceinture noire. Donc à partir de 10 tu peux dire que tu connais ton sujet.

Et ça ne vaut pas que pour le combat mais pour toutes les compétences et mêmes les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptyLun 15 Sep - 16:48

Nous parlons bien d'un niveau "bonus compris" ..?
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptyLun 15 Sep - 16:52

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptyLun 15 Sep - 17:08

Je dirai meme qu'il n'y a aucun rapport...

Que tu es 10 ou 10(+3), la valeur effective de ta competence, ton niveau, est 10. 10 ou 10(+3) en matiere de niveau c'est la même chose.

La difference c'est dans le potentiel d'apprentisage, pas dans le niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs EmptyLun 15 Sep - 17:22

Et la leçon à retenir, c'est qu'à SR, on atteint un niveau réputé 'bon' très rapidement.
Voilà pourquoi nous mettons leur race (si je peux me permettre !) aux bandits et aux autres nomins si facilement et pourquoi les PJs sont, à terme, destinés à fritter de l'Oni.

Bref, de vrais héros non ?

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour les nioubs Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les nioubs   Entrainement pour les nioubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les nioubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: