Zilbuz Heimin
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Donner un objet qui possède des munitions Lun 4 Aoû - 17:12 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de rajouter ans le menu déroulant de "Donner un objet", le nombre de munitions de ceux-ci. En effet, à l'heure actuelle, si on a un arc avec plein de flèches, et un autre vide, on ne peut pas les différencier dans ce menu, et c'est donc assez problématique Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
Ash Shogun
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Donner un objet qui possède des munitions Lun 4 Aoû - 17:38 | |
| L'idée est bonne dans le sens qu'elle doit etre rapide a mettre en oeuvre.
Mais en fait une meilleure idée (selon moi) a long terme serait de differencier l'arc de ses fleches (2 objets) | |
|
Sakura Shogun
Nombre de messages : 474 Age : 52 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Donner un objet qui possède des munitions Mar 5 Aoû - 22:32 | |
| En attendant, l'autre solution : tu en poses un Tu vois celui qui te reste, avec ou sans munition Et soit tu tiens le vide, et l'autre personne ramase le plein soit tu tiens le plein et tu le donnes
Ca coute deux Pas de plus, mais ca permet peut-etre de résoudre le pb | |
|
Zilbuz Heimin
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Donner un objet qui possède des munitions Mer 6 Aoû - 1:16 | |
| Et c'est pas bête ça Merci Sakura, j'y penserai la prochaine fois ^^ Enfin, à terme, ce serait quand même bien de pouvoir les différencier directement dans l'interface du jeu, parce que si ça concerne plus de deux objets, ça revient au même. Ash, oui avoir des objets séparés serait l'idéal, mais je pense que c'est ce qui serait le plus difficile à coder. Par contre, une autre alternative, serait peut-être d'avoir un objet "Recharge d'arc" qui, lorsqu'on l'utilise, permet de remplir le carquois d'un arc. | |
|
cedordark Shogun
Nombre de messages : 391 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Donner un objet qui possède des munitions Mer 6 Aoû - 12:23 | |
| En terme de code, ça reviendrait a peu prêt au même. Ca reviendrait juste à coder une action supplémentaire, plutôt que de réécrire l'action d'utilisation des arcs. Black décidera quand il en sera là. | |
|
Blackstaff Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 43 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Donner un objet qui possède des munitions Mer 6 Aoû - 23:55 | |
| Un jour peut être, dans un lointain futur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donner un objet qui possède des munitions | |
| |
|