Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quelquepeu
Hatamoto
Quelquepeu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche Troupes Empty
MessageSujet: Cherche Troupes   Cherche Troupes EmptyMar 22 Juil - 3:07

Bonjour,

je fais partie d'un clan dont je tairai le nom. Il se trouve que nos troupes ne sont pas dans la caserne. Ni aux portes de la ville. Ni dans un autre lieu où l'on campe habituellement. J'avoue ne pas avoir fait la tournée des boutiques.

J'en suis venu à me demander s'il ne fallait pas invoquer nos troupes par PPA ... Sur le coup, ça me paraît assez bizzarre. M'enfin, il est tard et je n'arrive plus à penser correctement.

Donc, ma question :
Faut-il faire un PPA pour qu'apparaissent les troupes après une longue phase de paix ? Ou bien faut-il seulement que je cherche dans les moindres recoins où se cachent des centaines de joyeux ashigarus ?

Domo arigato d'avance, Qqp.
Et désolé si je joue les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherche Troupes Empty
MessageSujet: Re: Cherche Troupes   Cherche Troupes EmptyMar 22 Juil - 9:47

Tu ferais mieux de reluire ta question à tête reposée, ça t'aidera à trouver la réponse. Parce que là, ta question sonne carrément comme une critique genre "ouais c'est nimp' les troupes elles sont pas là, genre elles sont invisibles ou elles sont cachés dans l'auberge ou chez les geishas, mouarf mouarf mouarf c'est trop nul ton jeu".
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Quelquepeu
Hatamoto
Quelquepeu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche Troupes Empty
MessageSujet: Re: Cherche Troupes   Cherche Troupes EmptyMar 22 Juil - 10:48

Sumimasen, c'est mon humour à deux ryos dont je perds parfois le contrôle. C'est vrai que mes suppositions paraissent absurdes ... Mais ce n'était certainement pas pour critiquer (pleutrement) le gameplay ou autre chose.

Pour comprendre mon questionnement, il faut savoir que l'utilisation des troupes est un aspect du jeu que je ne maîtrise pas très bien encore. Les batailles étant beaucoup plus rares que les patrouilles, j'ai encore plein de choses à apprendre là-dessus (et j'ai déjà lu le sujet : https://soleilrouge.forum2jeux.com/vos-questions-f3/les-batailles-comment-ca-se-passe-t444.htm que je recommande à tous les jeunes généraux).

Je n'ai pas encore trouvé nos troupes mais je te remercie pour ta réponse. J'en déduis qu'elles sont sorties, donc. Bien que personne ne me l'ait annoncé in game ... Va falloir que je trouve le personnage qui est responsable pour les informations qui ne circulent pas dans notre clan. Vindiou!! Ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Troupes Empty
MessageSujet: Re: Cherche Troupes   Cherche Troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification des troupes
» Les troupes
» Tuer les troupes
» Troupes et Combat
» Recrutement de troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: