Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Porter les vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metos
Ronin
Metos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Porter les vivants Empty
MessageSujet: Porter les vivants   Porter les vivants EmptySam 24 Mai - 22:23

J'ai pu voir qu'on ne pouvait porter que les gens ayant le sigle (mort) à côté de leur nom.

Seulement, je me suis dit qu'il arrive que des gens soit gravement blessé et donc pouvoir les porter pour leur éviter de mourir en faisant le voyage serait surement utile.

Pour la partie technique, le porteur utiliserait plus de PA pour la porter. La personne porter quant a elle utiliserai des pa durant le voyage pour rester accrocher au dos de l'autre.
Il faudrait aussi un moyen pour que le porteur et la personne porté valide l'action tous les deux, afin d'éviter de pouvoir transporter n'importe qui, n'importe où, n'importe comment.


D'un point de vue RP, ca me semble poser aucun soucis d'honneur ou autre.
Côter implémentation en jeu par contre la double validation je sais pas si c'est possible et facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Porter les vivants Empty
MessageSujet: Re: Porter les vivants   Porter les vivants EmptySam 24 Mai - 22:39

Non ça n'existera jamais. Et je vais t'expliquer pourquoi : c'est une excellente idée mais trop facile à faire dévier de son utilité d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Porter les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: