Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apprentissage de technique [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonrider
Samouraï



Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Apprentissage de technique [réglé] Empty
MessageSujet: Apprentissage de technique [réglé]   Apprentissage de technique [réglé] EmptyMar 29 Avr - 17:04

J'espère que je ne me trompe pas en signalant ce qui va suivre comme un bug. Mais bon, courage, je me lance Very Happy :

Lorsqu'avec mon personnage, je tente d'apprendre le premier stade de la technique de mon clan (en étant, pour ce faire, dans le dojo de mon clan), je reçois ce message:

Cette technique est l'apanage du clan XXX.

--> XXX étant le clan auquel mon personnage appartient.

Quand je lis cette phrase, j'en déduis que mon personnage n'a donc rien appris, si apanage veut bien dire ce qu'il veut dire d'habitude, à savoir dans ce cas que la technique est réservée aux personnages du clan XXX (je donne pas une définition pour faire le malin, mais pour m'assurer que j'ai la bonne définition en tête).

J'aimerais donc savoir si la phrase ci-dessus signifie que je ne peux pas apprendre cette technique, ou que j'ai bien commencé à apprendre la technique en question et que la phrase qui m'apparait doit m'exhorter à la patience, comme pour tous les apprentissages de ce type.

Parce que dans le premier cas, j'y perds donc des pas (bon, ça, je les récupère encore), mais également l'identité de mon personnage, et le flot de questionnement qui s'y rattache: "qui suis-je où vais-je, pourquoi n'y a-t-il plus de gâteau..."

Merci d'avance. J'envoie tout ce qu'il faut par MP à Blackstaff.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Apprentissage de technique [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de technique [réglé]   Apprentissage de technique [réglé] EmptyMar 29 Avr - 17:46

Réglé.

En fait la DataBase te considérait encore comme Yatagarasu, d'où le refus des maîtres de t'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Apprentissage de technique [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage d'une technique [réglé]
» Bug d'Apprentissage [réglé]
» Académie et apprentissage [réglé]
» Problème technique de mariage [réglé]
» apprentissage des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: