Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publier les techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Publier les techniques Empty
MessageSujet: Publier les techniques   Publier les techniques EmptyMar 29 Avr - 16:43

Est-il prévu de publier quelque part une description des techniques de combat ?

D'un point de vue gameplay, ca me parait un plus, car cela éviterait des déceptions (quelqu'un qui lit le forum en diagonale ne saura pas forcément que la voie du Loup, c'est le yari) et expliciterait certains noms de techs ("voie du Vent" c'est le yari, je suppose ? "pétales de cerisier"... euh, c'est l'ikebana ?).

D'un point de vue RP, il est à la fois normal de connaitre en gros en quoi consistent les techniques renommées, et agréable de savoir comment interpréter les bonus (genre "je suis meilleur en ken parce que j'utilise le fourreau pour parer"...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Publier les techniques Empty
MessageSujet: Re: Publier les techniques   Publier les techniques EmptyMar 29 Avr - 17:48

Je verrai à rédiger quelque chose à ce sujet quand j'aurai le temps. Mais j'suis certain qu'avec le gameplay, le bouche à oreille et la coopération entre joueurs, ce sera plus vraiment un problème et ce très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Publier les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée des techniques
» apprentissage des techniques
» Dojo et techniques
» Affichage des techniques
» à propos des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: