Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 second role dans des chroniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

second role dans des chroniques Empty
MessageSujet: second role dans des chroniques   second role dans des chroniques EmptySam 19 Avr - 10:29

Ce post est ouvert pour permettre aux chroniqueurs d'entrer en contact avec des joueurs dont le perso intervient (hors fa) dans les chroniques. Je pense qu'il est légitime que le joueur donne son avis.

Il s'avère parfois difficile d'entrer en contact avec un joueur, ou d'identifier un joueur. Ce post facilitera ce contact.
Ouvert à tous les chroniqueurs.


J'ai récemment cité dans mes chroniques KITSUNE OROMO et KITSUNE AZAMI dans des "chroniques qui ne sont plus anonymes".
Je souhaiterais entrer en contact avec les joueurs de ces deux personnages afin d'obtenir leur accord pour ce second role. Et ce d'autant plus qu'il y aura d'autres épisodes où il feront des apparition.

Dans le même ordre d'idée, j'envisage de faire intervenir YATAGARASU KAEMON. Je souhaiterais entrer en contact avec le joueur de ce perso pour obtenir son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

second role dans des chroniques Empty
MessageSujet: Re: second role dans des chroniques   second role dans des chroniques EmptySam 19 Avr - 12:28

Je vais aussi mettre en scène KITSUNE KANNA.
Revenir en haut Aller en bas
wootboy
Heimin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

second role dans des chroniques Empty
MessageSujet: Re: second role dans des chroniques   second role dans des chroniques EmptySam 19 Avr - 14:35

Il est toujours très agréable de voir le nom de son personnage dans une si belle histoire. Surtout écrite par vous, dame thal, et il me fait très plaisir de vous inviter à utiliser le nom de Kitsune Oromo aussi souvent que vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

second role dans des chroniques Empty
MessageSujet: Re: second role dans des chroniques   second role dans des chroniques EmptyVen 25 Avr - 10:55

Pas de problème pour Kanna non plus. Comme l'a dis Wootboy, tu écris très bien donc je m'en fais pas, ça sera un plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
Contenu sponsorisé





second role dans des chroniques Empty
MessageSujet: Re: second role dans des chroniques   second role dans des chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second role dans des chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: