Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quelquepeu
Hatamoto
Quelquepeu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007

L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) Empty
MessageSujet: L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)   L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) EmptyVen 1 Fév - 21:05

PRÉSENTATION

Salutations à vous, chers développeurs! Et merci beaucoup pour les heures trépidantes que vous nous offrez Smile ...

Cela fait maintenant un an que je joue et je n'ai pas rencontré de bugs trop violents. Si j'envoie un message aujourd'hui, c'est pour annoncer ce qui me semble être un petit bug d'affichage.

LE CONTEXTE

Black a écrit " Faire avancer une troupe coûte plus de PA que la normale. En fait c'est la difficulté du jet (invisible donc pour les PJs) qui détermine en grande partie le coût supplémentaire aussi il vaut mieux faire avancer ses troupes sur une Route Impériale qu'à travers forêts et montagnes par exemple."

LE PROBLÈME

Je viens de faire avancer une troupe de 300+ gars dans une contrée montagneuse. En temps normal, on ne devrait perdre que 7 PA. Heureusement, je me débrouille un peu en voyage.

Affichage : Ce déplacement vous aura couté 6 points d'action. Fatigué par le voyage, vous avez perdu 4 points de vie. Plutôt content de moi, je me dis qu'il me faut encore 2 PAs avant de continuer reprendre la route.

Un peu plus tard, je reviens et je remarque que mes PAs sont en dessous de zéro (-7) alors que je suis parti avec 12 ou 13 PAs ...

LA QUESTION.

Après réflexion, je me dis que c'est l'effet "montagne et déplacement des troupes" qui nous rend l'ascension si difficile. Ok ... mais alors, est-ce bien normal que le FA affiche "perte de 6 PAs" alors qu'en fait j'en ai perdu environ le triple ?

Quelquepeu ... qui se ballade pour la première fois avec des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) Empty
MessageSujet: Re: L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)   L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) EmptyVen 1 Fév - 21:10

Le moteur n'annonce pas combien la troupe te coute de PAs en déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Quelquepeu
Hatamoto
Quelquepeu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007

L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) Empty
MessageSujet: Re: L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)   L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) EmptyVen 1 Fév - 21:16

Clair, net, précis ... et rapide.

Arigato à toi, Cedodark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) Empty
MessageSujet: Re: L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)   L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet montagne et le déplacement des troupes (affichage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition des troupes après un déplacement [réglé]
» affichage page combat [réglé]
» Affichage équipement Fiche de perso [NOT BUG]
» affichage PA [connu]
» Bug d'affichage [Fiche de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: