Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 date de péremption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriss
Samouraï



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

date de péremption Empty
MessageSujet: date de péremption   date de péremption EmptyMer 9 Jan - 17:45

pour les objets, a coté de criteres comme l'usure ou l'encombrement, peut-on imaginer un "temps de vie" qui s'écoulerait et aboutirait a la destruction ou a l'impossibilité d'utiliser l'objet, quand l'objet peut le nécessiter bien sur, il ne s'agit pas des armes par exemple ? scratch

ca peut etre le cas des provisions ou d'autres choses...

on pourrait même imaginer que l'utilisation pourrait avoir lieu mais provoquerait des effets secondaires (malus suite a intoxication).

j'ai pensé a ca en me rappelant que je trimballais mon pain de guerre depuis près d'un mois. c'est pas tres grave, mais je pourrais aussi bien l'utiliser dans un an ou deux et recupérer des PVs. vous vous imaginez en trainde manger une boulette de riz que vous avez acheté y a deux ans ? ben ca merierait une bonne constipation, m'est avis. No

bon c'est clair que c'est carrément pas prioritaire mais ca valait le coup de le souligner, pour la postérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2007

date de péremption Empty
MessageSujet: Re: date de péremption   date de péremption EmptyMer 9 Jan - 22:10

Remarque, le pain de guerre se mange peut-être rassi Rolling Eyes

Plus sérieusement, cela se justifie dans la logique, mais je trouve que ça retirerait beaucoup à l'intérêt de la nourriture. A moins bien sûr que la durée de vie soit "suffisamment" longue, terme toujours difficile à mettre en chiffre. On achète à manger "au cas où", et le fameux cas se produit très souvent longtemps après (typiquement lorsqu'il n'y apas de fusui au cours d'une bataille qui s'annonce mal). Pour redonner de l'intérêt à la nourriture, il faudrait alors booster les PV récupérés, ce qui n'est pas souhaitable à mon avis (les fusuis vont râler).
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

date de péremption Empty
MessageSujet: Re: date de péremption   date de péremption EmptyJeu 10 Jan - 0:26

je rajouterai que le pain de guerre coute deux points d'encombrement, coute plus cher et rapporte moins de vie que la boulette de riz, qui elle présente un d'encombrement (bref pour le moment que des inconvénients du pain de guerre)

Cependant, récemment, la boulette de riz est passée de 11 PV à 8 PV. Je n'ai pas eu d'occas pour savoir si c'était dû au temps écoulé (je le découvrirai) mais cela veut dire peut-être que la boulette de riz est périssable.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

date de péremption Empty
MessageSujet: Re: date de péremption   date de péremption EmptyJeu 10 Jan - 2:11

Evitez de filer ce genre d'infos sur le forum svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de péremption Empty
MessageSujet: Re: date de péremption   date de péremption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de péremption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU FERME JUSQU'A.... UNE DATE ULTERIEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: