Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA COUR D'HIVER

Aller en bas 
+34
Maethor
xueven
elk
ahramir
Romain
Kalou
Ganf
Daijiro
Moïro
Padaw
Lios
Jacen
moonrider
Domino
tnou
Akachi
Jeff
Fusa
Glooze
luern
Ezian
Syracien
Hybris
Lumina
Extarym
cedordark
kassad
Kalee
Mariko
Neit
Eltigro
Rossignol
Sakura
Blackstaff
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 19:00

Fusa a écrit:
Faut demander à la daimyo Kuma morte elle a fait plein de photos.

Cool, vas y Asami, balance les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 20:37

IRL bien sympathique, on a pu voir plein de tête qu'on ne connaissait pas de la dernière petite fête chez Black.

Extarym a écrit:
un grand bravo aux kuma pour leurs victoire au trivial SRuite ( et ouai KUMA POWAAAA )
Ouais ouais mais c'est pas par leurs seuls moyens qu'ils ont gagné, heureusement y'avait aussi des gens intelligents dans l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Ashigaru
Maethor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 22:14

Effectivement c'était sympa, même si je me sentais un peu perdu de n'avoir pu suivre les derniers événements.
Et puis c'est toujours agréable de voir que ce que l'on a cuisiné semble au goût de beaucoup. Smile

Je noterai particulièrement l'ingratitude de Miyoko, qui après avoir été soutenue avec tous les autres Torayama contre les Yata-Korasu-et-autres-bestioles-à-plumes, par les représentants Kitsune, laissa tomber ces derniers sur des soupçons créés par des notions de probabilité... Et ce manque de confiance pour les Kitsune, fut la raison de sa perte sous les griffes du dernier bakemono-garou.
En conclusion : faites confiance aux Kitsune (à vos risques et périls évidemment).

Oh et puis pour ceux qui hésiteraient à venir par crainte de ne pas trouver suffisamment de ravitaillement... il y avait assez pour deux fois plus de monde (comme d'hab Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 11:04

Mea Culpa. Smile

En définitive c'était aussi sympa que ce à quoi je m'attendais... Voire mieux ! C'était vraiment génial, je regrette absolument pas le déplacement.

Une seule chose :
On veut les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 11:48

Rossignol mange ses noisettes, caché derrière la péniche.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:17

Que dire, à part que c'était super sympa et que ça valait vraiment le coup ? J'ai vraiment apprécié de pouvoir rencontrer et discuter avec les joueurs derrière les personnages et je me suis beaucoup amusé, surtout au Trivial Sruite. Bon, en même temps, j'ai aps survécu longtemps au Bakemono-garou, alors... Razz

A quand la prochaine IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:19

La prochaine, c'est dès que vous l'organisez les enfants. Faut vous mouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:54

Qui ets partant pour se taper la route jusqu'à Rennes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 12:54

Et pour les photos, c'est soumis à validation des personnes dessus, dès que ces détails sont réglés, je mets en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Contenu sponsorisé





LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA COUR D'HIVER   LA COUR D'HIVER - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUR D'HIVER
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le destin d'une petite renarde ( texte d'amour pour la Cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: