Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achever plusieurs fois [réglé]

Aller en bas 
+3
Sakura
ahramir
Glooze
7 participants
AuteurMessage
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyMer 5 Sep - 11:06

Voilà, ce n'est pas un bug bien gênant pour le jeu en lui-même, mais c'est assez surréaliste niveau RP.

En effet, quelle ne fut pas ma surprise, avoir avoir vu un membre de mon clan achever un bakemono, d'en voir un autre refaire de même quelques temps après !

Deux fois, la tête du bakemono quitta le soche du cou !

Etrange, vous dis-je, étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyMer 5 Sep - 12:37

C'était peut-être un monstre bicéphale ?
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyMer 5 Sep - 12:54

Je vous assure que ma vision n'était pas troublée, et que ce truc n'avait qu'une seule tête.

Mais les dieux ne tarderont pas à me dire comment on peut achever quelque chose plusieurs heures après l'avoir déjà achevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyMer 5 Sep - 18:57

vous l'avez découpé en tranches oui ...

ok, je =>
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyMer 5 Sep - 19:20

Je vais t'expliquer mon petit, c'est une pure question de Gameplay.

Le fait qu'on ne puisse pas savoir si quelqu'un est mort ou pas passe aussi par le fait qu'on ne puisse savoir s'il a été achevé. Comme tuer un monstre ou un personnage hornorable coûte un max en honneur, la crainte de perdre de l'honneur retient la main vengeresse des personnages en mal de carnage.

donc non ce n'est pas un bug et non ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 10:21

Pas de soucis, maitre Blackstaff !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Shasthar
Ashigaru
Shasthar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyDim 11 Nov - 2:40

Blackstaff a écrit:
Je vais t'expliquer mon petit, c'est une pure question de Gameplay.

Le fait qu'on ne puisse pas savoir si quelqu'un est mort ou pas passe aussi par le fait qu'on ne puisse savoir s'il a été achevé. Comme tuer un monstre ou un personnage hornorable coûte un max en honneur, la crainte de perdre de l'honneur retient la main vengeresse des personnages en mal de carnage.

donc non ce n'est pas un bug et non ça ne changera pas.

J'ai pas tout compris dans ce message don je réexplique le souçis que je viens de rencontrer :
Je frappe un guerrier Shikome qui s'écroule sous mon coup.
Jusque là normal, il apparait comme "mort" dans l'écran de situation.
Je décide de l'achever (2PA supp) et là il est tjs dans l'écran situation.
Je me dis que ça a pas raffraichi, je me déconnecte, je me reconnecte et il est toujours là.
Faut faire quoi pourqu'il disparaisse de l'écran situation ? Faut brûler son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyDim 11 Nov - 3:01

Il disparait tout seul au bout d'un moment, mais s'il repope au meme endroit (ce qui peut arriver, surtout quand tu es sur un hot spot) il se peut que tu ne le vois pas revenir (la phrase "machin surgit de nulle part!" semble ne plus fonctionner actuellement).

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
darholm
Samouraï
darholm


Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/08/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyDim 11 Nov - 3:46

Blackstaff a écrit:
Comme tuer un monstre ou un personnage hornorable coûte un max en honneur, la crainte de perdre de l'honneur retient la main vengeresse des personnages en mal de carnage.


Heu là je comprends qu'achever un monstre est aussi déshonorant que tuer quelqu'un de connu...

C'est assez étrange...pour moi, il n'y a aucun honneur à perdre à tuer une créature ennemie de l'Empire, surtout lorsque l'on sert l'Empire!

J'avoue que sur ce coup là, j'ai du mal à voir la justification de la perte d'honneur lors du meurtre d'un monstre scratch


Darholm
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyDim 11 Nov - 10:35

A moins d'aller combattre les hordes de la Terre des Ombres, tu n'auras pas à te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
darholm
Samouraï
darholm


Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/08/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyDim 11 Nov - 21:11

Ben justement.... Razz


Mais même dans l'idée générale, je trouve étrange de perdre de l'honneur contre un monstre Surprised


Enfin bon, si c'est fait comme ça c'est qu'il y a de bonnes raisons Wink



Darholm
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] EmptyDim 11 Nov - 21:13

Black parlait ptet des monstres honorables :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achever plusieurs fois [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Achever plusieurs fois [réglé]   Achever plusieurs fois [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achever plusieurs fois [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu ralenti [réglé]
» Lecture [réglé]
» Bug forum [réglé]
» FA [réglé]
» Pas de gloire? [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: