Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !

Aller en bas 
+18
segle
Blackstaff
Sapho
Tralkal
Rossignol
elk
LoLo
Grish
O2CP
Aescos
darholm
Hybris
Romain
ahramir
Ezian
Glooze
Mariko
Neit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:57

Le perso bègue était quand même le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
LoLo
Daimyo
LoLo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:24

Non, Ezian, c'était vraiment une plaisanterie : tu es le meilleur Wink

Mais comme il faut pas le dire trop fort pour ton égo tout ça, je casse un peu, c'est naturel chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:49

Nan c'est vrai Lolo, t'as bien tenu une minute face à l'oni (une séquence quoi Razz). Tandis que le seul Yachu le pourrissait à l'arc What a Face
et c'était pas fantaisiste du tout moi je trouvais. Les tora crèvent, les seikigamis font jolis sur le champ de bataille, les fusuis servent à pas grand chose, le Yachu fait tout le boulot et un kuma vient voler le frag. C'est SR quoi. Laughing

Moi aussi j'ai adoré le perso bègue de Ezian. Faut dire qu'il m'a bien aidé en tant que MJ, dommage que t'ai foiré tout tes jets à la fin sinon t'aurais pu être l'ultime survivant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezian
Daimyo
Ezian


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:14

Lolo > ouf, je préfère ça.

Very Happy

Comment ça les fusuis n'ont servi à rien ? c'est facile de critiquer, quand l'archer yachu restait peinard planqué dans l'armée, que ma fusui tankait la grosse maho méchante...

Et au début du combat, faut-il rappeler qu'on a joué aux quilles avec les Tengus ? Après avoir buté en 2 secondes une dizaine de bakemono ?

Les senkus, c'est des tarlouzes. Ça se planque dans la vase, mais c'est normal : ça a la même odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:40

Le senku était vivant à la fin de la bataille lui geek et il a fait le meilleur score de dégâts sur l'oni loin devant le torayama avec bankai...
L'efficacité y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:43

C'était vraiment de la fantasy alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:33

On a quand même fait danser un oni de 40m de haut sur un pied !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Daimyo
LoLo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:57

A part le Kuma qui vole le kill à la fin, y avait pas grand chose de réaliste en effet.

Et si le Yachu était efficace, c'était uniquement parce que le MJ était qui-vous-savez. Rien de réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:05

Comme si j'étais partial. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:00

Nan c'est vrai que c'était pas réaliste, si le Yachu était bourrin c'est parce que c'était un ninja... alors que bon tout le monde le sait que les ninjas ça existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
darholm
Samouraï
darholm


Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/08/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:15

Grish a dit : "Ben ouais ca nous intéresse, on pourra les mettre sur le site et avoir quelques souvenirs (Envoies les plutôt à Neit).

D'ailleurs t'as pensé quoi de la partie Feng Shui/Soleil Rouge ? (Tu jouais qui ?)
Et des parties en général d'ailleurs... (presque tous les MJs étaient du club en fait)"

En fait je n'ai pas joué ^^ Comme j'étais avec ma copine et qu'elle est pas très/pas du tout jdr, elle aurait moyennement apprécié que je m'installe à une table pour faire un scénar.

Je me suis contenté de dérober/acheter un t-shirt, de faire un tour rapide en prenant des photos et de discuter avec quelques participants.

Sinon je devrais recevoir les photos ce we, donc je verrais avec vous comment on s'arrange pour que je vous les refile.


Darholm
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Samouraï
Tralkal


Nombre de messages : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:23

LoLo a écrit:
A part le Kuma qui vole le kill à la fin, y avait pas grand chose de réaliste en effet...
Oui, je sais, je sais... je joue très bien le Kuma gros bœuf qui achève au nez et à la barbe de ses petits camarades un Oni de 40 mètres avec simplement un gros cure-dent dans le pied !

Tralkal, fléau de l'Ombre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:56

Arf dommage Darholm.
En fait c'était carrément une IRL SR le FOG. On devait être pas loin de 15 joueurs de SR (bon d'accord c'est vrai on est déjà pas mal rien qu'au club).

Pour les photos dis nous quand tu les as pis si tu peux nous les envoyer par mail c'est cool. Smile (on verra ça par MP)

au fait c'est un appareil numérique que t'as ou tu prends des photos en mode 'old school' ? parce que j'ai un doute avec ton 'recevoir' Razz . Pis c'est vrai que ça sera moins pratique si c'est pas numérique.
Revenir en haut Aller en bas
darholm
Samouraï
darholm


Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/08/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 22:57

Nan nan, c'est du numérique, je te rassure ^^

Vous auriez du faire un stand SR, avec présentation du jeu et tout et tout Wink



Darholm
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 2:30

Argh Tralkal! Pas les quotes!

Ouais enfin déjà qu'on avait pas tout le temps quelqu'un à l'accueil(Bouh les organisateurs...) Et puis en plus y a un problème. C'est que c'est que les joueurs se planquait dans les organisateurs et pas dans les helpers(les grouillots qu'on envoie faire tout ce qui est difficile long et ennuyeux... Smile).

En fait, je crois qu'on avait qu'un seul helper joueur à SR, c'était Ahramir. Sinon, Neit, Grish, Zilbuz et moi on était trop haut dans l'échelle de responsabilités pour faire ça... Attends, on va pas envoyer un "responsable sécurité" s'assoir sur une chaise derrière un stand non plus, pff! Cool Bien trop à faire. Et puis, hein? Qui aurait tenu le stand pendant la partie?

Et puis il parait qu'il faut plus qu'on fasse de pub parce qu'il y a assez de joueur et que sinon ça ferait trop de boulot aux meujeus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:54

J proteste, Ahramir était pas helper mais meujeu. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 12:54

oups! Je t'ai oublié dans la longue liste des organisateurs... Smile

Ouais bah voilà, ça prouve bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
darholm
Samouraï
darholm


Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/08/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:57

J'ai récupéré les photos de la conv'.
J'envoie ça à qui? ^^


Darholm
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:10

à moi

neit at free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:30

J'ai organisé un truc moi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:37

Oui, la déco des parties.. ah, euh, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:47

Jamais fait ça, moi. par contre, y a un malpropre qu'a scotché des affiches de mauvais goût avec du scotch double face un peu partout. Y en a un quart qui se sont cassé la gueule à un moment ou à un autre et je vous parle pas de la galère pour enlever le scotch au démontage...

Si je l'attrape...
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:34

L'année prochaine faut acheter des punaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:55

Le problème, c'est que ça tiendra jamais sur ces panneaux en bâche plastique... et vu l'épaisseur, c'est pas des punaises qu'il faudrait, c'est des poinçons.
Revenir en haut Aller en bas
Glooze
Samouraï



Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 1:59

Ou des rivets. Ca tiendrait des rivets !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.glooze.org
Contenu sponsorisé





FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !   FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOG - Convention de jeux de rôle sur Rennes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite éclair sur Rennes
» XIVème Convention du Troll Penché
» second role dans des chroniques
» Message hors role play dans les fichiers d'actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: