Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas à modifier la descr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remords_posthume
Ashigaru
remords_posthume


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 20:03

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le jeu. J'ai tenté de rajouter une image, ainsi que de sauter des lignes dans ma description.

Or, je n'ai pas réussi. J'ai bien utilisé les balises HTML pour l'image. mais j'ai pas utilisé de <BR> pour sauté des lignes.

Bref, quoi qu'il en soit, un message me dit que les modifications ont bien été prisent en compte, mais ce n'est pas le cas quand j'utilise la fonciton observé sur mon perso.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
remords_posthume
Ashigaru
remords_posthume


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 20:07

Autre question j'ai vu qu'avec la fonction apprentissage, on pouvait s'entrainer.
Mais en parcourant le site, j'ai compri qu'il fallait forcément qu'avant un entrainement quelqu'un devait nous initier.
Puis-je apprendre par exemple la médecine sans maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 20:41

Il faut un certain niveau pour pouvoir apprendre des choses seul, et même là, ce sera long.

Il vaut mieux commencer à entrainer tes compétences existantes dans les bons lieux.

Ensuite, tu devrais chercher dans ton Kyuden des membres de ton clan. Généralement, on en trouve au Dojo, ou au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 20:42

Tu peux mettre ta description ici ? Enfin aps complete genre :

blablablablacharabi charabi <balise> ....

Enfin juste la forme pas le texte.


Pour ton autre question tu peux apprendre par toi meme c'est dans le menu apprentissage mais c'est long, très long, très très long. Pour 'linstant il n'y a pas encore de maitre capable d'enseigner (enfin c'est pas encore implémenté dans le jeu), donc je te conseille plutot de t'investir dans les compétence que tu possède déjà, et après quand ca sera plus facile d'apprendre autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
remords_posthume
Ashigaru
remords_posthume


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 21:14

he bien la seul balise html que j'ai mise c'est

<imc src="http://membres.multimania.fr/stukinoneko/aya%20copie.jpg">


Sinon, donc je rentre dans un lieu et ensuite pour m'entrainer je dois demander à quelqu'un de m'enseigner donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 21:33

Non, pour t'entrainer dans une compé, au moins dans un premier temps,
tu as le menu "Entrainer" à gauche, et ensuite, tu choisis la compétence que tu veux entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 22:05

Menu "apprentissage" action "s'entrainer" et le script t'indiquera si tu es dans un lieu permettant un entrainement optimal (plus facile au debut) ou pas.

N'hésite pas à poser des questions autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
remords_posthume
Ashigaru
remords_posthume


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 22:48

"Cet endroit semble approprié pour un entraînement optimal. Vous vous entraînez en Esquive. Au bout de quelques heures de pratique, vous comprenez que vous ne parviendrez pas à grand chose ainsi. Il vous faut d'abord être formé aux bases de cette technique avant de pouvoir vous exercer seul."

>>> etre dans le bon lieu ne suffit pas. J'ai demander au joueur qui est dans le meme lieu que moi de m'expliquer la bonne marche à suivre.
Sinon, pour la description, c'est réglé.

En tout cas merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyJeu 5 Juil - 23:50

Tu as des compétences que tu possedes (+1) et des compétences que tu n'as pas.

Il vaut mieux entrainer celles que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyVen 6 Juil - 9:41

Eystein a écrit:
donc je te conseille plutot de t'investir dans les compétence que tu possède déjà

faut lire tous les messages précédents, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyVen 6 Juil - 12:02

C'est un mauvais conseil ? Commencer par apprendre des choses qu'on ne maitrise pas pour passer 1 mois à pexer ?

Je ne pense pas que ca soit un meilleur début... pas forcément en terme de pexage, mais en terme plaisir de jeu Smile.

Enfin c'est un conseil de joueur lambda parfaitement subjectif et peut être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyVen 6 Juil - 12:31

Eystein, je pense que le jeune padawan ... ce n'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
remords_posthume
Ashigaru
remords_posthume


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyVen 6 Juil - 12:42

ok merci j'ai saisi !
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr EmptyVen 6 Juil - 14:19

Ah oui tout s'explique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas à modifier la descr Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à modifier la descr   j'arrive pas à modifier la descr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas à modifier la descr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: