Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chroniques perdues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Chroniques perdues. Empty
MessageSujet: Chroniques perdues.   Chroniques perdues. EmptyVen 29 Oct - 14:08

Cinq années. Voilà cinq longues années que j'ai quitté Kyuden Kitsune selon les injonctions de ma mère. Lorsque je suis arrivé à peine quelques semaines après mon gempukku au temple, les moines m'ont accueilli avec curiosité. S'il n'était pas si rare qu'un samouraï se rende au Temple des Quatre Vents pour méditer ou se purifier de la corruption de la Terre des Ombres, je fus parmi les premiers à venir à eux afin d'apprendre.

Cinq années durant lesquelles je remisais mon haori et mon sabre pour prendre la tenue des apprentis. Cinq années à vivre l'humble vie d'un moine, pas mieux traité qu'un autre, pas moins bien non plus.

Cinq années passées loin de ma mère. Dissimulé au regarde des Karasu. Et dissimulé au regard de son mari.

Au jour de mes vingt ans, je franchissais les portes de Kyuden Kitsune, porteur d'un savoir nouveau. Porteur d'une marque.

Je demeurais un an à Kyuden Kitsune, le temps de me refaire aux manières de la cour. Le temps pour mes cheveux de repousser. Le temps d'entreprendre l'inévitable voyage qui me mènerait devant Kumatsune Fusanori, Shogun de l'Empire et Daimyo du clan Kumatsune.

Lorsque j'arrivais à Kyuden Kuma repris à l'Ombre quelques années auparavant, je dirigeais aussitôt mes pas vers le Grand Hall. Avec un certain réconfort, je constatais que le Shogun ne s'y trouvait pas malgré la présence d'une douzaine de samouraïs. Dont une femme placée sur l'estrade, majestueuse et belle à sa manière. Emplissant à elle seule la pièce de sa prestance. Ma mère.

Lorsque je repense à elle, je ne peux m'empêcher de me remémorer ses enseignements et mises en garde. Le clan Karasu était notre ennemi, et s'il devait arriver quelque chose à ma mère, ou à moi, il s'agirait alors de l'œuvre de Karasu Takara. Après la Terre des Ombres, le clan Karasu était la pire des nuisances. Et il nous incombait d'en venir à bout, pendant que Kuma s'occupait de l'Ombre. Une alliance parfaite.

Je suis Kitsune Toshiro, Daimyo du clan Kitsune et, un jour ou l'autre, je ferai disparaître le clan Karasu de toutes les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques perdues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques
» Les chroniques
» Chroniques de la fin d'un règne
» Avis sur les chroniques
» Chroniques Miyobu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: LES CHRONIQUES-
Sauter vers: