Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon humble point de vue sur cette animation

Aller en bas 
+18
lostoroth
Faya
la filasse
Zhein
Yuki
Yann
Maiko
Romain
cedordark
Lumina
Arkan
Chino
Torrak
moonrider
Satori
Charly
Belial
ahramir
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 1:12

Énorme.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Hatamoto
Belial


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Kyuden 28
Date d'inscription : 04/05/2010

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 1:22

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 1:29

J'adore aussi ! Ca va chier ! Banzai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 1:33

*reload son shotgun de maitre*
Revenir en haut Aller en bas
moonrider
Samouraï



Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 1:38

Merci de laisser à tous une occasion d'influence le jeu. Une nouvelle fois l'équipe de Mj prouve qu'elle est attentive au plaisir de tous les joueurs! C'est remarquable! À nous, en contrepartie, de nous arranger pour que les MJs prennent du plaisir à jouer également!
Revenir en haut Aller en bas
Torrak
Heimin
Torrak


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 2:04

Mouai, bof.

Entre la solution militaire dont les alternatives sont : Mourir ou.... mourir.
Et la solution diplomatique où on va être 30 a exposer nos point de vue pour essayer de trouver un nouveau système dont le résultat donnera un jeu qui s'appellera Soleil Rouge sans être Soleil Rouge. Ça va juste être un gros bordel.
Solution dont la survie dépendra bien évidemment de la réussite des gens qui sont partis se suicider en Terre des Ombre.

Je reste dubitatif.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Hatamoto
Chino


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 2:07

Ca au moins c'est donner une fin énorme à nos personnages. J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 2:21

Torrak a écrit:
Mouai, bof.

Entre la solution militaire dont les alternatives sont : Mourir ou.... mourir.
Et la solution diplomatique où on va être 30 a exposer nos point de vue pour essayer de trouver un nouveau système dont le résultat donnera un jeu qui s'appellera Soleil Rouge sans être Soleil Rouge. Ça va juste être un gros bordel.
Solution dont la survie dépendra bien évidemment de la réussite des gens qui sont partis se suicider en Terre des Ombre.

Je reste dubitatif.... scratch

Ah ça, il y aura toujours des mécontents.
A ta place je cliquerai sur social --> Faire seppuku si le jeu devient injouable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torrak
Heimin
Torrak


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 2:26

Pourquoi je ferai faire sepukku à mon personnage ?
j'arrive très bien a jouer sans devoir partir à la guerre ou faire du social.
Du moins jusque là.

Les seules options qu'on me proposent ne sont pas des domaines de mon perso... On m'excusera de me sentir un peu en touche.

Après, ça reste "mon humble point de vue sur cette animation", et je me sens très loin de devoir forcément être d'accord sur la manière dont ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 2:35

Faut attendre de voir un peu ce que ça donne aussi.

Et avec le mois de préparation, je vois peu de classe laissées pour compte. A mon avis, marchand et artisans vont avoir du boulot à temps plein, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 2:53

Non mais là, on dépasse le cadre du simple personnage.

On est sorti de l'animation faite pour telle ou telle type de classe, un peu comme on peut en voir avec les donjons ou il faut tant de senkus ou tant de fusuis pour y arriver.

L'anime mise en place est faite pour le jeu en priorité et non pas pour les joueurs. Je veux bien perdre dix fois de suite mon pj si cela permet au jeu de survivre.

En revanche, là où je m'interroge sur ta réaction c'est que tu n'as l'air de ne penser qu'à ton samurai, qu'à ton propre intérêt alors que c'est l'avenir de SR dont il est question. Il me semble que pour un cas comme celui ci, on devrait plutôt mettre son égo de côté et tout faire pour s'entendre et s'offrir une suite. Suite au cours de laquelle tu pourras continuer de faire ce qu'il te plait.

Après, comme tu le dis, ce n'est que mon humble point de vue sur cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 3:01

Trol détecté.

Avertissement : Si vous voulez conserver votre perso d'ici le début de l'anim, je vous déconseille de poursuivre cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 3:55

Chouette ! Je vais regretter d'avoir suicidé mon Gosaburo pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 6:14

Non mais avec Grosaburo ou Inoue ça aurait été trop facile ^^

Je vais faire cette anim avec un nouveau perso, mais je ne doute pas que je vais bien m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 9:54

BRAVO!

Carrément génial, je suis fan. C'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 10:48

Je n'arrive pas à trouver d'expression ou de smiley/image pour indiquer combien je suis fan de "l'anime ultime" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 16:47

La seule chose qui me "déçoit", c'est que si on foire, c'est la fermeture du jeu :/

Mais j'trouve ça mega cool, et si c'est la fermeture du jeu qui conclue là dessus, au moins c'est une fermeture en apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 17:45

Un salecon bien connu et batard en chef nommé Rossi dit "la poutre" Gnôle

Citation :
L'échec n'est pas une option.

C'EST BIEN CLAIR DANS VOS P'TITES TÊTES, BORDEL A CUL D'VEROLE ???
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 18:28

Super anim en vue je suis bien d'accord! Par contre fermeture en vue si on échoue...snif....donc putain de moine de macarel, bougeons nous le fion, milladiou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 18:37

Qu'on gagne ou qu'on perde, un final apocalyptique, il y a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 22:22

Si il faut ça pour que les joueurs bossent enfin ensemble, allons y Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyMer 1 Sep - 22:40

Heu perso que les joueurs bossent ensemble...je m'en tape un peu, au contraire même :p
La diversité idéologique c'est cool.

Sinon, oui, la guerre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyJeu 2 Sep - 0:05

Rossi: Est-ce que si on pète dans l'eau, ça fait des bulles ?

Tu reposeras la question à Suzane w00 (oui, je trolle ici) si on le liquide pas avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyJeu 2 Sep - 0:09

En parlant de liquides, c'est l'heure d'aller aux toilettes. J'ai bu trop de Schweppes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation EmptyJeu 2 Sep - 0:56

J'adore l'event. Autant que le jeu poursuive ou s'arrete ne me pose pas de soucis (je n'y suis plus dependant meme si j'aime toujours autant y jouer) autant franchement, ca c'est du defi (presqu'autant que le defi de Rossi de ne pas faire de bulles dans l'eau)

mais faut pas se leurrer : c'est un test fait par les mjs pour nous

les joueurs sont-ils capables de jouer pour un bien commun avant de jouer juste pour eux. Parce que lorsqu'on joue pour soi, on a une certaine tendance a raler pour un rien, ce qui est la source de demotivation principale de tout MJ.

Ca met egalement de la pression sur les deux aspects du jeu ce qui fera que chacun aura son role a jouer - dans un sens ou dans l'autre

En tout cas j'ai hate et merci pour cette partie qui s'annonce franchement apocalyptique. Ca va etre fendart !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humble point de vue sur cette animation Empty
MessageSujet: Re: Mon humble point de vue sur cette animation   Mon humble point de vue sur cette animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble point de vue sur cette animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'animation de la mort qui tue
» Mariages et artisanat
» Nouvelle reconnaissance pas au point [réglé]
» La vie, la mort et toute cette sorte de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: