Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baccs
Heimin
Baccs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2010

Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite] Empty
MessageSujet: Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite]   Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite] EmptyMar 31 Aoû - 9:56

Bonjour,

Cela fait 2 fois en moins d'une semaine que, respectivement lors d'un combat amical et lors d'un entraînement, je vois apparaître dans le message de fin d'action "<tel monstre> vous engage en combat !"

Après vérification, le dit monstre n'est pas présent dans le lieu, je ne suis pas engagé, et nulle trace du message dans le fichier d'action. Quoique... ce matin, j'ai cherché dans mon FA, et j'avais bel et bien un tel message tout en haut, non daté. J'ai rechargé la page et le message a disparu.
Si je peux émettre une hypothèse, c'est comme si ce message était rajouté aléatoirement sur certaines pages, ce serait possible çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite] Empty
MessageSujet: Re: Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite]   Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite] EmptyMar 31 Aoû - 11:06

En théorie, c'est juste un message signifiant que tu as activé un monstre quelque part, qui a engagé un malheureux samourai qui a cause de toi va mourir dans d'atroces souffrances.

Ce n'est qu'un problème d'affichage, le message ne t'es pas destiné, tu n'es pas engagé et tu n'as aucun souci ensuite. Mais ça surprend toujours un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement par un monstre qui disparaît aussitôt [redite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet fabriqué qui disparait [réglé]
» Desription de monstre changeante [réglé]
» impossible d'attaquer un monstre [réglé]
» engagé avec un monstre mort et inselectionnable [réglé]
» engagement involontaire [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: