Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recruter des troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanturi
Ronin



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : New Delhi
Date d'inscription : 18/03/2009

Recruter des troupes Empty
MessageSujet: Recruter des troupes   Recruter des troupes EmptyDim 25 Juil - 23:57

Alors, récapitulons:
Je prend le commandement d'une troupe et me déplace avec dans le lieu où la dites troupe est cantonnée. Le déplacement me coute 1PA, soit le prix prévu ni plus ni moins.
Je recrute. J'avais 22PA avant de faire l'action. Retour d'action: tu peux pas recruter tu commandes pas de troupe. Ah? Mes PAs en sont à -3. Ah. Pas tout compris, mais dans le doute c'est surement ma faute.

Un jour plus tard, je retente. L'onglet "bataille" m'indique que ma troupe n'est commandé par personne. La liste déroulante de "commander" n'indique pas ma troupe. Par pur masochisme, je retente "recruter". Et là j'ai le même message "tu commandes rien" et bam, je suis passé de 9PA à -16PA.

Je saurais pas trop dire où ca va plus, mais au moins commander la troupe sans la commander c'est pas kasher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Recruter des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recruter des troupes   Recruter des troupes EmptyLun 26 Juil - 8:08

.
Je pense qu'il faut que tu envois plus de détails par MP, comme ton login, le lieu où tu es etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Recruter des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recruter des troupes   Recruter des troupes EmptyLun 26 Juil - 15:10


Après lecture de ton FA, il s'avère que la troupe pour laquelle tu veux recruter n'est pas sous ton commandement. La perte de PA excédentaire est donc tout à fait normale et prévue par le script.

Dimanche tu as pris le contrôle de la troupe (shi). Tu tentes d'avancer dans un lieu qui est inaccessible aux troupes (là y'a une erreur mais ça devrait être facilement corrigé) et donc ta troupe reste en arrière. Tu tentes alors de recruter pour la troupe présente (san), qui n'est pas la tienne. D'où la perte de PA supplémentaire.

Je regarderai pour l'histoire du shiro inaccessible quand j'aurai un moment de disponible. C'est bizarre je croyais avoir réglé ce problème déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recruter des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recruter des troupes   Recruter des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes
» Les troupes
» Recrutement de troupes
» Troupes et Combat
» Tuer les troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: