Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 augmentation des caractéristiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakita
Ashigaru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

augmentation des caractéristiques Empty
MessageSujet: augmentation des caractéristiques   augmentation des caractéristiques EmptyVen 25 Juin - 13:01

bonjour à tous, j'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: comment fait on pour augmenter ses caractéristiques (dex, volonté etc...)?

Je présume que le fait de s'entrainer dans les compétences augmentent petit à petit le s caractéristiques mais existe t il une autre méthode.

Je demande cela car quand je vois les professions exp, je me dis que j'ai encore 2 bonne année de jeu avant d'y arriver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

augmentation des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: augmentation des caractéristiques   augmentation des caractéristiques EmptyVen 25 Juin - 13:19

Il n'existe pas d'action directe "pexer carac unetelle"

Les caractéristiques peuvent s'augmenter par :
-L'entrainement dans une compétence
-Débloquage du bankai
-Débloquage d'une technique (à partir du rang 2, bonus de caractéristique)
-Kido de prestance (pour le charisme)
-Objets spéciaux (mempo, bonus de charisme malus de perception, par exemple)
-Actions du type bûchers (lent), porter (lent) etc, pexage direct de la carac, mais ce sont des actes ponctuels
-Débloquage d'un tatouage

Je sais plus si j'en oublie...

Ça ne prend pas deux ans non, mais avoir une classe de prestige, c'est fait pour pas être abordable avant un certain temps. Ça te mettra pas deux ans à débloquer mais prends ton mal en patience.
Préoccupe toi de pexer les bonnes compétences pour augmenter les caractéristiques que tu veux précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

augmentation des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: augmentation des caractéristiques   augmentation des caractéristiques EmptyVen 25 Juin - 13:27

Les caractéristiques augmentent en fonction de tes actions. S'entraîner en fait partie, mais de manière générale, toute dépense de PA est susceptible de rapporter des pexs et donc de faire monter tes caracs.

La meilleure solution est de jouer, tu verras ainsi comment monte telle ou telle caractéristique, et tu feras peu à peu les liens entre les actions et ce qu'elles font progresser.

La progression est assez rapide au début.

Généralement, on considère que la meilleure façon de progresser, c'est d'agir. C'est à dire que passé un certain seuil, assez rapide, il vaut mieux taper du monstre pour devenir plus fort que de s'entraîner dans le dojo. Ceci pour encourager la prise de risque.

Ensuite, il y a des subtilités qui peuvent s'apprendre en jeu, en demandant aux autres personnages.

Une précision aussi par rapport à ce que dit Yuki : il y a le score dans la carac pur, et les bonus qui s'y ajoutent. C'est un peu différent, parce que tout les bonus ne comptent pas forcément pour l'accession à la classe de prestige (les bonus de technique par exemple, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Kakita
Ashigaru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

augmentation des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: augmentation des caractéristiques   augmentation des caractéristiques EmptyVen 25 Juin - 19:29

merci pour vos réponses. Je vais donc retrousser mes manches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: augmentation des caractéristiques   augmentation des caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation des quotas
» Augmentation du maximum de PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: